Relever le défi avec le 2027 X15
Par Cummins Inc., chef de file mondial des technologies d’alimentation
Points clés
-
Comment les diagnostics prédictifs aident les flottes à planifier la maintenance avant que les problèmes ne perturbent les opérations
-
Pourquoi l’intégration complète du groupe motopropulseur peut générer des gains mesurables au-delà des limites du moteur
-
Comment les informations sur les données guident les flottes pour exploiter les équipements plus efficacement et en toute sécurité
Les groupes moteurs de poids lourds ne sont pas étrangers au travail acharné. Chaque mille, chaque charge, chaque tâche dépend d’une performance qui tient la route dans le monde réel.
Dans cet épisode de L’énergie d’avancer, Kim s’entretient avec Adam Whitney, GM Regional Fleet Sales, Amérique du Nord, et Brad Sutton, directeur général, Powertrain Engineering, pour examiner ce qui maintient les flottes en mouvement et pourquoi le X15 continue de gagner sa place sur la route. La conversation se déplace au-delà du moteur lui-même pour s’étendre au groupe motopropulseur complet, où l’intégration, les données et les informations en temps réel façonnent la performance quotidienne des camions.
Adam explique ce que les clients demandent lorsqu’ils spécifient un camion et pourquoi le temps de fonctionnement, l’efficacité carburant et le coût total de possession définissent toujours le succès. Brad explique comment l’intégration du groupe motopropulseur repousse les limites des performances, des économies de carburant à la sécurité du conducteur, et comment les données changent la façon dont les flottes planifient, entretiennent et exploitent.
Cet épisode montre comment Cummins soutient ses clients tout au long du cycle de vie, des spécifications initiales à l’optimisation à long terme. Ces efforts aident les flottes à transporter tout, de la nourriture à la mode, en gardant les étagères approvisionnées et les chaînes d’approvisionnement fluides.
Regarder
Ressources supplémentaires
Vidéos
Timestamps
(00:00) C’est L’énergie d’avancer
(00:13) Pourquoi la performance est-elle importante dans les opérations du monde réel?
(01:20) Qu’est-ce qui fait du X15 une plateforme de confiance au fil du temps?
(02:40) Ce que les flottes recherchent lorsqu’elles spécifient un camion
(05:00) Comment le diagnostic prédictif modifie la disponibilité
(06:05) Penser au-delà du moteur vers l’intégration complète du groupe motopropulseur
(08:08) Avantages cachés que les clients peuvent ne pas prendre en compte
(09:40) Comment le partenariat soutient les flottes tout au long du cycle de vie
(10:40) Transformer les données en temps de fonctionnement et en économies de coûts
(12:20) Passer des correctifs réactifs à la maintenance prédictive
(14:40) Aider les clients à utiliser l’équipement plus efficacement
(15:00) Ce que la prochaine génération de groupe motopropulseur apportera
Ecoutez
Apple Podcasts (en anglais seulement) | Spotify | Amazon Music (en anglais seulement)
Transcription
Transcription de l’épisode
Afficher l’ID (00:03) :
Bienvenue à L’énergie d’avancer, le balado qui lève le voile sur les technologies, les gens et les partenariats qui façonnent l’avenir de l’alimenter.
Kim (00:13) :
Lorsque vous voyez de la machinerie lourde au travail, sur la route, sur un chantier ou sur le terrain, il est facile de voir l’équipement en mouvement. Mais pour les personnes qui en dépendent, la machine représente quelque chose de beaucoup plus grand, la productivité, la rentabilité et la pression d’être performante chaque jour. Dans tous les secteurs, la performance n’est pas théorique. C’est prouvé dans le monde réel, et c’est pourquoi des millions d’applications à travers le monde fonctionnent avec Cummins, offrant le type de durabilité qui peut aller à un million de miles et au-delà. Depuis plus d’un siècle, Cummins a acquis une expertise approfondie dans les environnements routiers, industriels et professionnels. Et cette expérience ne façonne pas seulement nos produits, elle façonne la façon dont nous envisageons l’avenir. Deux collègues extraordinaires se joignent à moi aujourd’hui pour nous donner un aperçu du Cummins X15. Et spoiler, il ne s’agit pas seulement du moteur lui-même, il s’agit aussi de l’évolution du groupe motopropulseur et de la fourniture de solutions qui répondent aux besoins des clients là où ils sont aujourd’hui tout en les préparant à ce qui les attend.
(01:08):
Je m’appelle Kim et je suis responsable de marque mondiale chez Cummins.
Adam (01:10) :
Je m’appelle Adam et je suis le directeur général de notre équipe régionale des ventes et du soutien aux flottes.
Brad (01:14) :
Et je m’appelle Brad Sutton. Je dirige notre organisation d’ingénierie des groupes motopropulseurs.
Kim (01:17) :
Alors Adam, maintenant que j’ai mentionné le X15, nous devons admettre qu’il s’est forgé une solide réputation au cours des dernières années. D’après votre travail avec diverses flottes, qu’entendez-vous de la part des clients et qu’est-ce qui les incite à revenir sur cette plateforme?
Adam (01:29) :
Je pense que c’est l’héritage que le moteur a construit, comme vous y avez fait allusion. Il y a plus de 25 ans maintenant, il a lancé le ISX à la fin des années 1990, et il vient de s’établir comme un bourreau de travail et un champion dans l’espace sur route en Amérique du Nord. Itérations du produit par le biais des changements réglementaires et des émissions, des réglementations, du matériel ajouté aux groupes moteurs. Et bien qu’il y ait eu des embûches en cours de route, nous avons toujours été en mesure d’affiner le produit et de le rendre fiable, durable et efficace, ce qui correspond aux attentes de nos clients.
Kim (01:58) :
J’aime le temps réel, le simple fait de le comprendre en déplacement. Les choses doivent s’améliorer, nous allons les améliorer, ce qui rassure. Absolument. Oui. Brad, avez-vous quelque chose à ajouter à cela?
Brad (02:05) :
Eh bien, c’est une histoire. En fait, j’étais ici pour le lancement de ce moteur original me date un peu. Si je pense à l’évolution de ce produit, il est devenu en quelque sorte le centre de la productivité d’une grande partie de notre flotte, et c’est de cela qu’il s’agit, la productivité. Et l’aide à la conduite, la satisfaction du conducteur, ce sont les choses qui sont importantes. Et les gens reviennent sans cesse chez Cummins et continuent de faire passer les produits Cummins par l’entremise de nos MEO à cause de cela. Les conducteurs veulent conduire un moteur fiable. Ils font de nous leur gagne-pain et il n’y a rien de plus important que cela.
Kim (02:39) :
Adam, lorsque les gestionnaires de flotte et les opérateurs spécifient un camion, quelles sont les trois principales choses qu’ils recherchent et comment le X15 les aide-t-il à gagner sur ces priorités?
Adam (02:47) :
Excellente question, Kim. Je pense qu’il y a de nombreux facteurs qui entrent en ligne de compte dans la spécification de l’équipement, et je dirais que les parcs regardent un large éventail en fonction de leurs exigences pour leur entreprise. Mais ce que nous voyons constamment chez tous nos clients et leurs besoins, c’est d’abord la disponibilité et la fiabilité. Les temps d’arrêt non planifiés sont tellement dangereux pour un client. Cela leur coûte cher. Il est donc important pour nous, et dans toute notre conception, de nous assurer que nous leur offrons un produit fiable et durable qui peut les aider à satisfaire leurs clients et à permettre à leurs conducteurs de prendre la route et de rentrer chez eux en toute sécurité. Ensuite, et je dirais qu’il vient en deuxième position, il y a l’efficacité carburant. C’est vrai, c’est lié au résultat net d’une flotte. Nous sommes en concurrence tous les jours sur le rendement du carburant, et c’est ce à quoi s’attendent les clients. Et en liant les deux, je dirais le coût total global de possession.
(03:30):
Encore une fois, plus vous passez de temps sur la route, plus vous êtes efficace, plus économe en carburant, mais les intervalles entre les entretiens et les coûts d’entretien sont tous pris en compte dans le coût total de possession. Et je dirais que ce sont les trois principales choses que les flottes envisageraient.
Kim (03:42) :
J’aime le fait que vous ayez également mentionné que les chauffeurs rentrent chez eux en toute sécurité. Absolument. Je pense que la plupart du temps, nous pensons aux coûts, aux paramètres, au temps de disponibilité et aux temps d’arrêt, mais peu de gens pensent à la façon dont nous voulons que les conducteurs rentrent chez eux en toute sécurité auprès de leur famille. Très
Adam (03:56) :
C’est important.
Kim (03:57) :
Je pense que j’y faisais allusion, mais lorsque nous parlons de nos clients, je pense que beaucoup de gens pensent à ces grandes flottes, n’est-ce pas? Mais la réalité, c’est que l’industrie est en pleine croissance et que nous avons des flottes de toutes les tailles, y compris des flottes de taille moyenne qui connaissent une croissance rapide. Le X15 sert-il à la fois aux grandes entreprises et aux opérateurs de taille moyenne?
Adam (04:15) :
Absolument. Et je pense que c’est l’une des propositions de valeur de Cummins, c’est que nous servons tous les clients dans tous les types d’applications. Nous avons des applications régulières de transport de ligne, mais nous desservons les applications de transport lourd et à usage intensif, les applications professionnelles, et le X15 peut être construit, conçu et ajusté de manière à répondre aux besoins de tous ces clients et à tous leurs besoins spécifiques. Et même au sein de ces applications spécifiques, les clients auront également des besoins différents. Qu’il s’agisse davantage d’une approche axée sur la performance, d’une économie de carburant ou d’un équilibre entre les deux. Nous travaillerons avec les clients pour nous assurer que nous spécifions correctement l’équipement et que nous le configurons de manière à les aider à répondre à leurs besoins.
Kim (04:51) :
Brad, je suis sûr que vous et votre équipe travaillez toujours sur ce genre de choses. Qu’aimeriez-vous ajouter à cela?
Brad (04:55) :
Eh bien, si vous pensez à l’autre élément de la clientèle dynamique que nous avons, il s’agit en grande partie de temps utilisable, comme Adam l’a dit à plusieurs reprises, n’est-ce pas? Et là où nous entrons en jeu, c’est d’être en mesure d’offrir de la disponibilité à des clients de toute taille. Dans cet actif particulier, nous sommes en mesure aujourd’hui, grâce au groupe motopropulseur, de prédire quand quelque chose va tomber en panne. Nous pouvons aider les gens à gérer leur temps de disponibilité en le planifiant à votre rythme, n’attendez pas qu’il tombe en panne. Et dans certains cas, nous pouvons y remédier sans même qu’ils le sachent en raison de la capacité de nos produits actuels. Cela a changé au cours des 25 dernières années. Et aujourd’hui, je dirais que le diagnostic prédictif ou ce que nous appellerions une réparation plus optimisée en raison des données dont nous disposons, qui, soit dit en passant, est essentiel avec le X15, a vraiment changé la dynamique de ces clients et les gens recherchent vraiment cela dans leurs produits.
Kim (05:52) :
Donc, Brad, comme vous l’avez mentionné, le X15 ne fonctionne pas seulement en solo. Il y a une solution complète de groupe motopropulseur qui accompagne le X15. Alors, comment Cummins pense-t-elle différemment à la façon dont nous construisons les choses maintenant, tout cela en intégration?
Brad (06:05) :
Nous pouvons vraiment emprunter beaucoup de chemins différents à ce sujet, mais choisissons carburant efficacité pour commencer. La physique limite ce qu’un moteur peut faire. Qu’on le veuille ou non, nous sommes les meilleurs pour concevoir des groupes moteurs, mais il y a une limite. Mais la façon dont nous optimisons en plus de cela avec nos solutions complètes de groupe motopropulseur, qu’il s’agisse de l’intégration de la transmission, de la gestion thermique de l’ensemble du système, du freinage, des essieux, de la façon dont nous spécifions un camion, pas seulement d’un moteur, mais d’un camion, et de l’aide à l’exploitation peut apporter trois, cinq, 7% supplémentaires dans certains cas en économie de carburant. Quand on y pense, c’est là que le groupe motopropulseur entre en jeu. Nous faisons bien mieux en plus de ce qui est déjà un moteur à la pointe de l’industrie. Et quand vous pouvez améliorer cela, personne ne peut même nous toucher.
Kim (06:53) :
Je sais que nous parlons du groupe motopropulseur. C’est plus qu’un composant, mais c’est vraiment comme un duo dynamique. Oui. L’un ne va pas sans l’autre et ils se fortifient mutuellement.
Brad (07:00) :
Absolument. Eh bien, nous nous contentons d’optimiser par-dessus. Et si vous ajoutez à cela des essieux et différents rapports d’essieu et systèmes de freinage, nous ne parlons même pas seulement d’efficacité carburant. Maintenant, nous parlons d’aide à la conduite, de maniabilité. Et ce qui est en train de devenir la nouvelle économie de carburant dans mon monde, c’est la sécurité du conducteur. Et quand vous pouvez relier tous ces éléments ensemble, que ce soit en freinant le moteur, en rétrogradant une transmission ou en utilisant des freins de camion de base pour assurer la sécurité d’un conducteur à l’avance, c’est le sommet du monde.
Adam (07:31) :
Oui. Et j’ajouterais, je pense, comme vous l’avez mentionné, qu’il est très important d’être en mesure d’intégrer tous ces composants pour être en mesure d’offrir aux clients la solution qu’ils recherchent, et c’est ce qu’ils attendent de Cummins, c’est d’être en mesure d’intégrer et de leur fournir une solution optimale.
Kim (07:46) :
J’aime que vous disiez qu’il s’agit d’une seule solution, mais ce n’est jamais comme une solution unique, d’après ce que je vous ai entendu dire lorsque nous spécifions ces choses ensemble, peut-être que c’est un soupçon de ceci, un soupçon de cela, mais c’est comme si aucune construction n’était jamais la même. C’est exactement ce dont ils ont besoin, et c’est essentiellement tout. C’est ainsi que nous les servons.
Adam (08:00) :
Exactement.
Kim (08:00) :
Alors, qu’est-ce que Cummins fait différemment du point de vue du groupe motopropulseur que les clients ne sont peut-être pas en mesure de voir et qui fait une différence incroyable?
Brad (08:08) :
Eh bien, je ne dirais pas que les clients ne peuvent pas le voir, mais ils n’y penseront peut-être pas au début. Quand on pense à l’industrie du camionnage lourd en Amérique du Nord, je crois qu’il y a deux ans, 169 000 camions de catégorie 8 ont été impliqués dans des accidents, non pas causés par des camions, mais impliquant des accidents. Alors, comment pouvons-nous assurer la sécurité des conducteurs? Et si vous pensez à la courbe des conducteurs les plus sûrs de l’industrie aux conducteurs peut-être les moins sûrs de l’industrie, le groupe motopropulseur intégré aux systèmes de freinage et aux transmissions peut aider tous les conducteurs à fonctionner au niveau le plus sûr. Ainsi, lorsque nous pensons aux fonctionnalités que nous créons et à ce que nous faisons, à la prochaine génération, et même aujourd’hui, nous pilotons toutes ces fonctionnalités en imitant les conducteurs les plus sûrs. C’est ce que les propriétaires de flottes veulent vraiment. Et c’est aussi ce que veulent les conducteurs, car cela rend leur travail beaucoup plus facile.
(09:04):
Ils peuvent faire attention à ce qu’ils essaient de faire, c’est-à-dire livrer la prochaine mission, et nous les gardons en sécurité en cours de route. Et c’est vraiment ce que fait le groupe motopropulseur optimal en dehors de l’efficacité carburant. Ils commencent toujours par l’économie de carburant, mais nous leur donnons ensuite ces éléments supplémentaires en prime, n’est-ce pas? Des choses comme l’aide à la conduite, la sécurité du conducteur, l’intégration avec d’autres systèmes sur le véhicule, et c’est ce qui nous différencie de tous les autres. Nous avons donc
Kim (09:29) :
Vous avez un moteur puissant dans le X15 et ce groupe motopropulseur entièrement intégré, n’est-ce pas? D’où le duo dynamique, le mariage parfait. Lorsqu’un client choisit Cummins, qu’est-ce qui les incite à revenir dans ce paysage dynamique?
Adam (09:40) :
Je pense que c’est le partenariat avec leurs partenaires MEO. Nous avons une équipe qui veut travailler avec les clients, collaborer avec Cummins pour les aider, A, à choisir de manière optimale les spécifications d’un produit pour répondre à leurs besoins en matière d’équipement, puis s’assurer qu’il est configuré pour fonctionner comme ils le souhaitent, que ce soit pour la performance du conducteur et ainsi de suite, puis être constamment avec les clients tout au long du cycle de vie de ce produit. Être en mesure de les soutenir, de continuer à s’assurer qu’ils sont efficaces, en maximisant leur temps de disponibilité grâce à divers outils. Et comme Brad l’a mentionné plus tôt, la télématique et les renseignements que nous obtenons peuvent en fait être une surcharge pour de nombreux clients. Alors, comment pouvons-nous les aider à gérer cela et à être plus efficaces lorsqu’ils utilisent notre équipement tous les jours?
Kim (10:18) :
Ce que j’aime dans ce que vous avez dit jusqu’à présent, c’est que nous sommes là pour les spécifications, là pour la conception, là pour le bricolage, pour tous les essais routiers, puis vous avez dit chaque étape pour le cycle de vie de ce produit. C’est
Adam (10:29) :
Comment nous le voyons. Nous voulons vraiment le voir comme un partenariat avec les clients.
Brad (10:32) :
Pour faire suite au commentaire d’Adam sur le temps de disponibilité, juste quelques données. Je suis un gars de données, donc j’aime les données. Au cours des deux dernières années, nous avons économisé plus de 200,000 heures de travail et de temps d’arrêt pour nos clients grâce aux données dont nous disposons. Et comme Adam l’a dit, cela peut parfois être déroutant et accablant, mais nous avons la capacité de donner à nos clients des idées sur la meilleure façon de gérer leur équipement. Et quand quelque chose se produit, les rares occasions où quelque chose se produit, nous le remettons sur la route le plus rapidement possible. Tout cela est rendu possible par cette approche axée sur le temps de fonctionnement axée sur les données que nous avons à l’intérieur de l’entreprise et avec nos produits, avec notre groupe motopropulseur entièrement intégré, afin que nous puissions diagnostiquer et remettre ce client sur la route le plus rapidement possible pour faire ce pour quoi il est payé, c’est-à-dire accomplir sa mission.
(11:20):
C’est donc un facteur de différenciation important pour nous. Et je pense que la disponibilité a toujours été quelque chose dont nous avons parlé. Nous en avons parlé lors du lancement du X15. En fait, il y avait une garantie de disponibilité dont certains d’entre nous faisaient partie. Aujourd’hui, nous avons une approche axée sur les données qui nous permet d’orienter chaque client, quelle que soit sa taille, afin de maximiser son temps de disponibilité.
Kim (11:41) :
Maintenant, quand vous avez dit 200,000 heures, est-ce exact? Oui. 200,000 heures, tout ce à quoi je peux penser, ce sont les signes du dollar.
Brad (11:48) :
Absolument. Coûts des signes de dollar. Je peux intérioriser à quel point c’est, mais la réalité est que c’est fini $38 millions que nous avons sauvés. Et si vous mettez cela en dollars du client, c’est encore plus important. Je pense qu’une moyenne en Adam pourrait probablement m’aider, mais la dernière fois que j’ai regardé, c’est que la plupart de nos clients pour une journée sont $1,000 ils perdent.
Kim (12:07) :
Waouh.
Brad (12:07) :
Ainsi, lorsque vous pouvez commencer à réduire les heures de panne, ce que fait notre approche axée sur les données, cela leur permet vraiment d’économiser de l’argent, de leur donner du temps de fonctionnement et de créer une meilleure expérience pour tout le monde.
Kim (12:18) :
Oui. C’est comme pour les gens, la prévention est toujours plus facile que le traitement. Nous avons donc beaucoup parlé d’un accompagnement sur mesure pour nos clients, n’est-ce pas? Nous avons également fait allusion à la maintenance réactive plutôt qu’à la maintenance préventive. Alors, quelles sont les autres façons dont Cummins aide ses clients à garder une longueur d’avance?
Adam (12:32) :
Oui, je pense vraiment que grâce à l’avènement de la télématique et à l’ajout de celle-ci dans l’équipement, nous avons beaucoup plus de données maintenant. Et comme nous l’avons mentionné précédemment, il est essentiel pour une flotte de minimiser les temps d’arrêt imprévus. C’est tellement dommageable pour leur entreprise et leur efficacité opérationnelle. Nous avons maintenant des données dont nous savons non seulement qu’il y a un code d’erreur, mais nous pouvons donc dire à un client qu’il a un code d’erreur. Nous pouvons leur dire, est-ce critique ou non? Peuvent-ils aller terminer leur charge ou doivent-ils s’arrêter et obtenir un service tout de suite? Et maintenant, en ce qui concerne le pronostic, nous sommes en mesure d’examiner le moteur en temps réel en permanence et de dire à un client : « Hé, nous voyons quelque chose qui ne semble pas tout à fait correct. Nous aimerions que vous le fassiez examiner le plus tôt possible. Donc, ne le retirez pas de la route, ne perturbez pas la mission d’un conducteur, mais lorsqu’il sera en service dans les 30 ou 60 prochains jours, faites-le examiner.
(13:20):
Et c’est là que nous passons vraiment de la maintenance réactive à la maintenance prédictive, et que les flottes peuvent désormais planifier ces temps d’arrêt et effectuer le travail quand cela leur convient.
Brad (13:29) :
Oui. Et pour ajouter à ce qu’Adam, il parle de l’une des choses les plus critiques, la disponibilité, mais ces mêmes données nous aident à aider un client à mieux penser à son équipement. Par exemple, nous pouvons voir une tendance dans les données qui dit : « Garçon, cette fonctionnalité pourrait vraiment les aider à fonctionner à un niveau beaucoup plus efficace. » Proposons-leur qu’ils devraient peut-être activer cette fonctionnalité ou peut-être qu’ils devraient modifier leur fonctionnement. Peut-être devraient-ils changer leur vitesse de pointe. Peut-être devraient-ils changer une caractéristique qui est une caractéristique prédictive qui pourrait les aider à économiser une quantité X de carburant, ou peut-être devraient-ils mettre en œuvre une fonction de sécurité du conducteur différente. Pour nous, cela aide vraiment le client à utiliser son véhicule de la meilleure façon possible, en plus d’essayer de prédire le temps de disponibilité, et cela l’aide également à obtenir une meilleure pièce d’équipement dans l’ensemble.
Kim (14:20) :
Je n’ai même pas pensé à cet aspect d’aider nos clients. Je pense souvent quand je vois mon voyant d’anomalie du moteur et que je me dis : « Wow, ça va coûter cher. C’est tellement gênant. Je n’ai même pas pensé à l’optimisation de la façon dont nos clients pourraient travailler mieux, plus efficacement et économiser plus potentiellement.
Brad (14:37) :
Utiliser nos produits de la manière la plus efficiente et la plus efficace possible, et nous pouvons les aider à décider comment le faire de la meilleure façon.
Kim (14:44) :
Très bien. Donc, tout revient à cette fiabilité éprouvée dont nous avons discuté tout au long de cette conversation, n’est-ce pas? J’ai l’impression qu’aujourd’hui, les clients sont confrontés à beaucoup plus de complexité et à beaucoup plus d’options. Alors, comment sommes-nous plus qu’un partenaire de confiance plutôt qu’un simple point de contact pour nos clients?
Brad (14:59) :
Eh bien, quand vous pensez à ce dont nous venons de parler tout à l’heure en ce qui concerne les données dont nous disposons, cela change la donne. Et quand j’étais un jeune ingénieur, j’aurais aimé avoir toutes ces données à portée de main, mais aujourd’hui, nous avons tellement de données pour aider nos clients à mieux utiliser leur équipement, à s’assurer que lorsque quelque chose se produit, il reprend la route plus rapidement, ou peut-être, comme Adam l’a mentionné plus tôt, l’évite complètement. Et c’est un facteur de différenciation pour nous dans l’aide que nous apportons à nos clients. Il s’agit de leur donner l’expérience réelle dont ils ont besoin lorsqu’ils font leur choix, de leur donner plus de choix et de les aider à faire ces choix de la meilleure façon possible, en fonction de leurs besoins, qu’il s’agisse d’économie de carburant, de performance, peut-être simplement de temps de disponibilité, peut-être qu’ils ne se soucient pas d’autres choses, ou que nous avons besoin de la capacité d’aider le conducteur à utiliser ce véhicule de manière plus sécuritaire.
(15:52):
Il peut s’agir de tout cela à la fois. Nous sommes tellement intégrés à ces clients maintenant grâce à ces données que nous avons que cela change la donne par rapport à il y a 25 ans, lorsque ce moteur a été lancé à l’origine. La prochaine génération ne fait que s’améliorer. J’aimerais pouvoir vous donner plus de détails sur ce qui s’apprête à se produire, mais il s’améliore encore, est plus intégré, plus de données, plus de capacités, et ce sera le meilleur produit qui soit sur la scène jusqu’à présent.
Kim (16:18) :
Brad, Adam, je vais vous proposer deux options. Dites-moi lequel vous allez choisir. Oui?
Adam (16:23) :
Absolument.
Kim (16:23) :
D’accord. Premièrement, le couple ou le rendement du carburant?
Adam (16:26) :
Sécurité du conducteur. Je vais m’asseoir sur la clôture là-dedans, et je pense qu’il s’agit de leur donner le rendement carburant quand nous le pouvons, mais de leur donner le couple quand ils en ont vraiment besoin.
Kim (16:33) :
Diagnostic prédictif ou maintenance programmée.
Adam (16:36) :
Évitez tout ce qui précède. Je pense qu’il s’agit d’un entretien programmé, n’est-ce pas? Si nous le pouvons, A, évitez tout cela, mais il va y avoir un entretien qui va devoir être effectué sur l’équipement. Si nous pouvons leur donner le temps de planifier, c’est essentiel pour nos clients.
Kim (16:46) :
Satisfaction du conducteur ou efficacité de la flotte?
Adam (16:49) :
Les deux. Je suis d’accord.
Kim (16:51) :
Groupe motopropulseur intégré ou composants combinés.
Adam (16:54) :
Les deux. Groupe motopropulseur intégré.
Kim (16:56) :
Prix d’achat inférieur ou coût par mile le plus bas.
Adam (16:59) :
Le coût par kilomètre le plus bas, et c’est ainsi que nos clients le voient.
Brad (17:00) :
Coût par mile toute la journée, tous les jours.
Kim (17:04) :
Merci à vous deux de vous joindre à nous aujourd’hui. J’apprécie vraiment que vous vous arrêtiez pour partager quelques idées et aussi simplement montrer comment Cummins maintient le monde en mouvement.
Brad (17:11) :
Oui, merci, Kim. Merci, Kim.
Kim (17:13) :
D’accord. Alors, quelle est la grande idée de cet épisode? Dans toutes les industries, que ce soit sur l’autoroute, sur un chantier ou sur le terrain, les pressions sont remarquablement similaires. Rendement du carburant, facilité d’entretien, confiance de l’opérateur et valeur à long terme. Et ce que nous avons entendu aujourd’hui, c’est que pour répondre à ces exigences, il faut plus qu’un excellent moteur à lui seul. Il faut un groupe motopropulseur entièrement intégré, conçu pour fonctionner comme un système et rempli de données et d’informations pour aider à anticiper les problèmes avant qu’ils ne surviennent. L’évolution de plates-formes comme le X15 ne consiste pas seulement à faire progresser la technologie, il s’agit de créer des solutions qui évoluent avec un client dans des partenariats qui apportent la confiance là où cela compte le plus, car en fin de compte, tout se résume à une chose, la confiance du client, gagnée grâce à la performance et éprouvée au fil du temps.
Afficher l’ID (17:56) :
Merci d’avoir écouté Power Onward. Votre soutien signifie le monde pour nous. Si vous avez aimé cet épisode, n’oubliez pas de vous abonner, de noter et de commenter sur votre plateforme de podcast préférée. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous avons abordé aujourd’hui, consultez les notes de l’émission pour obtenir des liens supplémentaires ou rendez-vous sur Cummins.com/podcast. Jusqu’à la prochaine fois, alimenter en avant. Nous sommes de Cummins, l’entreprise qui innove vers l’avenir depuis plus de cent ans. Nous ne sommes pas étrangers aux changements rapides, aux changements mondiaux et à l’incertitude économique. Nous voulons être votre constante pendant la transition énergétique. N’importe quand, n’importe où, pour toujours. Continuez à avancer.
Pour plus d’épisodes, consultez cummins.com/podcast. Vous voulez vous joindre à nous dans notre mission vers une énergie plus intelligente et plus propre ? Consultez cummins.com/careers pour explorer les possibilités.
Profils d’auteurs
Cummins Inc., chef de file mondial des technologies d’alimentation
Cummins Inc., un chef de file mondial en matière d’alimenter, s’engage à alimenter un monde plus prospère. Depuis 1919 ans, nous avons proposé des solutions innovantes qui font progresser les personnes, les biens et les économies. Nos cinq secteurs d’activité – Moteurs, composants, distribution, systèmes d’alimentation et Accelera™ de Cummins – offrent une vaste gamme de produits, y compris des groupes motopropulseurs diesel avancés, électriques et hybrides; les systèmes de production d’électricité réseau électrique unifié; les composants essentiels tels que le traitement secondaire, les turbocompresseurs, les circuits d’alimentation, les commandes, les transmissions, les essieux et les freins; et les technologies à émissions nulles comme les systèmes de batteries et de groupes motopropulseurs électriques. Grâce à notre présence mondiale, à notre expertise technique approfondie et à notre vaste réseau de service, nous fournissons des solutions fiables et de pointe adaptées aux besoins de nos clients, en les soutenant tout au long de la transition énergétique grâce à notre stratégie Destination Zero. Nous créons de la valeur pour nos clients, nos investisseurs et nos employés, et nous renforçons les communautés grâce à nos priorités globales en matière de responsabilité d’entreprise : éducation, équité et environnement. Cummins, dont le siège social est situé à Columbus, dans l’Indiana, emploie environ 67 400 personnes dans le monde et a réalisé un bénéfice de 2,8 milliards de dollars sur un chiffre d’affaires de 33,7 milliards de dollars en 2025.
Sujets connexes
Balises associées