Guidanz®

Besoin de soutien? Cliquez ici

Guidanz™ est un ensemble de produits, de caractéristiques et de capacités d'entretien qui maximisent l'efficacité en simplifiant les processus liés aux activités d'entretien. Nombre de systèmes d'entretien bien connus (QuickServe, RAPIDSERVE™ Web, INSITE™, etc.) sont maintenant assemblés dans une interface à connexion unique, ce qui rationalise le flux opérationnel de l'entretien. Les produits de l'ensemble Guidanz sont ceux-ci : Guidanz Web, Guidanz Mobile App, Immediate Assessment et le mini adaptateur INLINE™ pour véhicule.


Appli mobile Guidanz

L'appli mobile indentifie rapidement les données clés sur le moteur et l'information sur les codes d'erreur J1939 dont les fournisseurs de service peuvent tirer parti pour activer le processus de réparation. Les données proviennent du moteur à l'aide de l'adaptateur pour véhicule INLINE™ qui est connecté sans fil à l'appli mobile au moyen de Bluetooth® ou d'une connexion de données mobiles.

google-play-badge-sized.png app-store-badge-sized.png

Acheter INLINE Mini


Immediate Assessment

La fonction Immediate Assessment de l'appli mobile Guidanz™ est un attribut précieux pour les fournisseurs de service certifiés, les détaillants et les parcs, laquelle réduit le temps d'évaluation et de triage de plusieurs heures à quelques minutes. IA facilite l'établissement de calendrier des travaux d'entretien, les affectations de technicien et l'utilisation des stalles de travail et du personnel.

Les fonctions d'Immediate Assessment comprennent :

  • Estimations de temps de réparation
  • Pièces les plus probables pour la réparation
  • Création d'ordre de travail facile
  • Transition sans heurts à Guidanz Web

Guidanz™ Web

Guidanz Web offre une interface commune aux systèmes d'entretien de Cummins, permettant aux fournisseurs de service de répondre rapidement aux besoins d'entretien des clients. Le système enlève les données saisies en double et le besoin de multiples sites Web et logiciels ouverts en même temps. L'information s'obtient facilement grâce à l'historique d'entretien exhaustif et aux liens de service commodes (codes d’erreur, manuels, réclamations d'assurance précédentes, etc.).

Les caractéristiques incluent :

  • Un résumé d'une page indiquant l'état actuel de l'activité d'entretien à remettre au client
  • Création et traitement de réclamations d'assurance
  • Création automatique de travaux par la fonction Immediate Assessment de l'appli mobile Guidanz
  • Expérience de réparation et diagnostics intégrés

Ressources

Brochures

Vidéos sur YouTube

Outils de service électroniques

Téléchargement de logiciel

caution1.png

Le coupe-feu de votre entreprise pourrait nuire à l'installation de ce fichier. Veuillez communiquer avec votre administrateur de système pour obtenir de l'aide si vous voyez un message en ce sens.

 

Téléchargez l’appli mobile Guidanz pour votre téléphone ou tablette Android, votre iPad ou votre iPhone.

google-play-download-button.png apple-app-store-download-button.png

  • INSCRIPTION
    • Tous les utilisateurs doivent avoir un nom d'utilisateur Cummins et un mot de passe valides.
    • Cliquer ici si un utilisateur n'a pas de nom d'utilisateur Cummins et de mot de passe valides.
  • ABONNEMENT
    • L'abonnement est nécessaire pour nombre de fonctionnalités de Guidanz. Communiquez avec votre grossiste local, à la section des licences de logiciel ci-dessous, afin d'inscrire votre point de service pour utiliser Cummins Guidanz Immediate Assessment aux É.-U., en UE ou au Canada. Personnes non employées par un grossiste, veuillez communiquer avec Cummins Care.
  • ADAPTATEURS DE LIAISON DE DONNÉES - Il vous faudra un des nouveaux adaptateurs de liaison de données Cummins INLINETM.
    • INLINE 7 est un ensemble complet. Il se connecte à l'équipement à l'aide de câbles à 9, 6, et 3 broches. Il prend en charge les ports USB, le Wi-Fi et Bluetooth. Il fonctionne avec INSITE et Guidanz mobile.
    • INLINE mini est un adaptateur Bluetooth abordable conçu spécialement pour Guidanz, qui tient dans une main et ne nécessite pas de câbles supplémentaires.

Pour des informations détaillées sur le produit Guidanz, veuillez consulter Informations sur Guidanz​​​​​​​.

Ce logiciel n'est pas offert en version mobile. Afin de le télécharger sur votre ordinateur au bureau ou à la maison, veuillez revenir sur cette page à partir de cet appareil.

Licence de logiciel

Certains logiciels et applications mobiles Cummins, y compris INSITE™, Guidanz®, PowerSpec et QuickCheck, requièrent des licences logicielles uniques pour être utilisés. Les licences sont disponibles auprès d’un concessionnaire ou d’un distributeur Cummins autorisé. Veuillez nous fournir quelques détails pour trouver votre représentant local.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Looking for Support? Click Here

Cummins Guidanz™

Guidanz is a suite of genuine service products, features and capabilities that maximize efficiency by streamlining processes associated with any service event. Many commonly known service systems (QuickServe, RAPIDSERVE™ Web, INSITE™, etc.) are now integrated into a single sign-on interface, thus streamlining the service workflow. Products in the Guidanz suite include: Guidanz Web, Guidanz Mobile App, Immediate Assessment and the INLINE™ mini vehicle adapter.


Guidanz Mobile App

The mobile app quickly identifies key engine data and J1939 fault code information that can be shared with service providers to help expedite the repair process. Data is pulled from the engine using the INLINE™ vehicle adapter that wirelessly connects to the mobile app via  Bluetooth®/ cellular data connection.

google-play-badge-sized.png app-store-badge-sized.png

Purchase INLINE Mini


Immediate Assessment

The Immediate Assessment (IA) feature on the Guidanz™ mobile app is a valuable feature for Certified Service Providers, dealers and fleets that assist in reducing assessment/triage time from several hours to a few minutes. IA facilitates scheduling service jobs, technician assignments and better use of service bay and personnel.

Immediate Assessment features include:

  • Repair time estimates
  • Most likely repair parts
  • Easy work order creation
  • Seamless transition to Guidanz Web

Guidanz Web

Guidanz Web offers a common interface to Cummins service systems, allowing certified service providers the ability to quickly answer customer service needs. The system removes duplicated data entry and the need to have multiple websites and software running at the same time. Information is easily accessible through comprehensive service history and convenient service links (fault codes, manuals, previous warranty claims, etc.).

Features include:

  • One page summary provides up-to-date status of the service event to give to the customer
  • Warranty claims creation and processing
  • Automatic job creation from the Immediate Assessment feature on the Guidanz mobile app
  • Integrated diagnostics and repair experience

Resources

Brochures
Guidanz General Brochure
Guidanz Mobile App Flyer
INLINE™ Adapter Flyer
Guidanz Web Flyer
Guidanz with Immediate Assessment Flyer
Guidanz User Guide

Videos on YouTube

Guidanz On-Highway 

Guidanz Off-Highway 

Immediate Assessment

Electronic Service Tools

Guidanz Web Login

QuickServe Online

INSITE

Software Downloads

Download the Guidanz™ mobile app for your Android phone or tablet, iPad, or iPhone.
google-play-badge-sized.pngapp-store-badge-sized.png

Prerequisites for the Guidanz Mobile app

  • SUBSCRIPTION
    • Many of the Guidanz features require a subscription. Contact your local distributor, under the Software Licensing section below, to register your service location to use Cummins Guidanz Immediate Assessment in the US, EU, or Canada. Non-Distributor employees please contact Cummins Care.
  • DATALINK ADAPTERS - You will need one of the new Cummins INLINETM Bluetooth datalink adapters.
    • INLINE™ 7  is a complete kit. It connects to equipment using 9, 6, and 3 pin cables. It supports USB, WiFi, and Bluetooth. It works with INSITE and Guidanz Mobile.
    • INLINE™ mini  is an inexpensive, palm-sized, Bluetooth adapter with no need for additional cables, designed especially for Guidanz.

For detailed product information about Guidanz see Guidanz product information.

This software is not available on mobile. To download for your office or home computer, please return to this page from that device.

Software Licensing

Some Cummins software and mobile applications – including INSITE™, Guidanz™, PowerSpec and QuickCheck – require unique software licenses for use. Licenses are available through a Cummins-authorized distributor or dealer. Please provide us a few details to find your local representative.

Training Materials

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.