Rail

Partout où on trouve de la technologie ferroviaire de pointe, vous trouverez des moteurs Cummins.

En Europe, sous le plancher des trains de voyageurs à grande vitesse. En Extrême-Orient, à bord des mastodontes de 20 tonnes. Cummins est sur les rails en compagnie des entreprises de chemin de fer les plus avancées au monde, y compris Bombardier et Siemens.

Nous proposons une gamme complète de puissances, dont plusieurs moteurs spécialement adaptés aux équipements ferroviaires.

Par exemple, les moteurs de véhicules ferroviaires présentent un profil compact permettant l’installation sous le plancher du véhicule, et l’accès aux fins d’entretien se fait par le dessous du moteur, sans passer par le compartiment de voyageurs. Le moteur QSK19 de 750 HP est le tout dernier de nos moteurs « horizontaux », et est capable de propulser une nouvelle génération d’unités multiples diesel (UMD), à des vitesses prévues pouvant atteindre 210 km/h.

Pour les locomotives, Cummins propose une gamme complète de moteurs diesel de haute performance nécessitant peu d’entretien afin de répondre à vos besoins. 12 moteurs sont offerts en une large gamme de puissances, y compris des moteurs V12 et V16. Avec des régimes moteur pouvant atteindre 2100 tr/min, ces moteurs consomment moins de carburant, sont moins encombrants, présentent un rapport puissance/poids plus élevé et nécessitent des entretiens moins fréquents que les moteurs à faible régime.

De plus, les moteurs Cummins conviennent idéalement aux équipements d’entretien des voies en raison de leur faible coût de fonctionnement et de leur grande fiabilité. Nous savons que vous devez garder vos voies en bon état tous les jours afin que les trains soient à l’heure.

Cummins sait également que les trains ne peuvent fonctionner en l’absence de personnel adéquatement formé. C’est pourquoi nous offrons une formation spécialisée en entretien au personnel des opérations à notre centre international de formation situé à Daventry, en Angleterre. Pour plus de renseignements, communiquez avec [courriel protégé].

Train on railroad

SCR versus EGR: What's the right choice for the rail industry?

En savoir plus

 

Étude de cas Actions

Cummins & R.J. Corman Railpower Partner to Create Eco-Friendly Locomotive

Voir


Pour lire toutes les études de cas, cliquez ici.
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

cummins x15 stage v engine for 2019

We offer a full line of ratings, with many engine models specifically modified for railway equipment.

Cummins railcar engines, for instance, utilize low-profile designs for use under the car floor, with access to service points from underneath the engine, not inside the passenger compartment. The 750-hp QSK19 is the newest of our "horizontal" engines, and has the capacity to drive a new generation of high-speed DMUs, with projected speeds of up to 210 km/hr.

For locomotive power, Cummins offers a comprehensive range of high-performance, low-maintenance diesels to meet your needs. 12 different engines are available in a wide range of horsepowers, including V12 and V16 configurations. With ratings of up to 2100 rpm, these engines are more fuel efficient, more space efficient, have longer service intervals and a higher power-to weight ratio than low-speed units.

Low cost-of-operation and high dependability also make Cummins engines ideal for track maintenance equipment. We know that for the trains to run on time every day, you have to keep your tracks up to speed - every day.

Cummins also knows the trains don't move unless people get training. That's why we offer specialist service training for operator personnel at our international training center in Daventry, England. For details, contact [email protected].

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.