Soutien – Produits et services numériques

Cummins Care | care.cummins.com | Always On
Clavarder avec Soutien

Cummins propose une grande variété de logiciels, d'applications mobiles et de matériel numérique pour vous aider à tirer le maximum de votre équipement alimenté par Cummins. Si vous utilisez actuellement l'un de ces produits et services numériques, cette page vous permet d'accéder à des ressources et à une aide précieuses.

 

right red arrow1.png

Outil de configuration de licence (OCL) | Les utilisateur doivent actualiser leur logiciel à la version 1.14.04 ou à une version plus récente, car les versions plus anciennes ne seront plus prises en charge à partir du 15 juil. 2021 et il ne pourra plus servir à effectuer des opérations de licence.

Recherche de produits et services numériques

Licence de logiciel

Certains logiciels et applications mobiles Cummins, y compris INSITE™, Guidanz®, PowerSpec et QuickCheck, requièrent des licences logicielles uniques pour être utilisés. Les licences sont disponibles auprès d’un concessionnaire ou d’un distributeur Cummins autorisé. Veuillez nous fournir quelques détails pour trouver votre représentant local.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Digital Products and Services Support

Cummins Care | care.cummins.com | Always On
Chat with Support

Cummins offers a wide variety of software, mobile applications, and digital hardware to help you get the most out of your Cummins-powered equipment. If you currently use one of these digital products and/or services, this page provides access to valuable resources and support.

 

right red arrow1.png

License Configuration Tool (LCT) | all users must upgrade to version 1.14.04 or newer, as previous versions will no longer be supported after 15-Jul-2021 and cannot be used to perform any licensing operations.

Digital Products and Services Search

Software Licensing

Some Cummins software and mobile applications – including INSITE™, Guidanz®, PowerSpec and QuickCheck – require unique software licenses for use. Licenses are available through a Cummins-authorized distributor or dealer. Please provide us a few details to find your local representative.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.