Durabilité
et ESG


Alimentant un avenir plus durable

Cummins s'engage à contribuer à un environnement plus sain, à des communautés plus fortes et à des économies robustes et inclusives. Notre stratégie de durabilité environnementale PLANET 2050, et notre stratégie de produit Destination Zero™, s'appuient sur les principes de décarbonisation et d'économie circulaire qui favorisent la croissance économique tout en utilisant moins de ressources dans le monde.

La durabilité - en chiffres

0 % Réduction de 2021 en GES par les installations de Cummins en comparaison à la référence de 2018

0 M Personnes servies en 2021 grâce aux dons de la communauté

0 M Femmes et filles impactées de manière positive par les changements de la loi et des politiques par Cummins Powers Women depuis son lancement en 2018

0 % Pourcentage de femmes actuellement sur le conseil d'administration de Cummins

Qu'est-ce qu'ESG?

Les performances ESG de Cummins commencent par l'attente d'une excellence en matière d'environnement, de société et de gouvernance d'entreprise. Cummins est pleinement conscient des facteurs sociaux et environnementaux cruciaux qui offrent la possibilité d'améliorer les relations avec les personnes et la planète, tant en interne que dans les communautés que nous servons. Nous visons à être des entreprises citoyennes consciencieuses engagées à servir toutes nos parties prenantes.

Rapport de durabilité

Rapport de progrès 2021 sur la durabilité

Le rapport de progrès 2021 de Cummins en matière de durabilité comprend notre première mise à jour sur les objectifs environnementaux 2030 de la société, tels que présentés dans PLANET 2050, la stratégie de durabilité environnementale de l'entreprise. Les lecteurs découvriront également l'impact de Destination Zéro, la stratégie de Cummins pour la décarbonisation, à tous les niveaux de l'entreprise. Enfin, le rapport de progrès inclut une mise à jour spéciale sur la façon dont la chaîne d'approvisionnement de Cummins s'organise pour surmonter avec créativité les défis liés au transport et aux pièces.

Télécharger le rapport 2021 sur la durabilité

Où nous sommes allés. Où nous allons.

Une histoire d'engagement dans la durabilité

Cummins estime que la transparence est un élément clé pour améliorer progressivement la durabilité sur la voie des émissions zéro. Les rapports de durabilité de Cummins disponibles au public offrent un aperçu des progrès réalisés au cours des deux dernières décennies.

Explorer tous les rapports sur la durabilité
professionals gather to collaborate

Gestion du capital humain

Créer un excellent environnement de travail

Cummins S'efforce de créer des environnements de travail dynamiques pour attirer, perfectionner et conserver les effectifs dont elle a besoin pour assurer son succès. En avril 2022, la société a publié son premier rapport sur la gestion du capital humain, qui détaille la stratégie de Cummins pour atteindre cet objectif. Le rapport 2022 comprend aussi des statistiques clés sur les effectifs et la réponse de la société aux appels d'équité raciale aux États-Unis, de même que les accommodements de travail flexibles et à distance offerts globalement par la société.

Durabilité et innovation

Innovation

Alimenter l'avenir

La technologie au service de la durabilité chez Cummins

L'innovation commence par les données, qu'elles soient capturées par la technologie numérique ou par le simple échange d'idées entre des personnes engagées dans la durabilité. Découvrez nos podcasts, webinaires et innovations dans Cummins..

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Sustainability
and ESG


Powering sustainable future

Cummins is committed to powering a healthier environment, stronger communities, and robust and inclusive economies. Our PLANET 2050 environmental sustainability strategy, and our Destination Zero™ product strategy are driven by decarbonization and circular economic principles that promote economic growth while using fewer of the world's resources.

Sustainability — by the Numbers

0 % 2021 reduction in GHGs from Cummins facilities compared to a 2018 baseline

0 M People served in 2021 by Cummins’ community giving

0 M Women and girls positively impacted by law and policy changes from Cummins Powers Women since its inception in 2018

0 % Percentage of women currently on Cummins Board of Directors 

What is ESG?

Cummins’ ESG performance starts with an expectation for excellence in all environmental, social and corporate governance matters. Cummins is fully aware of the crucial social and environmental factors that present opportunities for better relationships with people and planet, both internally and in the communities the company serves. We aim to be conscientious corporate citizens, committed to serving all of our stakeholders.

Sustainability Report

2021 Sustainability Progress Report

Cummins’ 2021 Sustainability Progress Report includes our first update on the company’s 2030 environmental goals included in PLANET 2050, the company’s environmental sustainability strategy. Readers will also see the impact Destination Zero, Cummins’ strategy for decarbonization, is having across the company. In addition, the progress report includes a special update on how Cummins’ Supply Chain organization is working creatively to overcome transportation and parts challenges.

Download the 2021 sustainability report

Where we’ve been. Where we’re going.

A history of commitment to sustainability

Cummins believes transparency is a key to continuously improving sustainability on the road to zero emissions. Cummins sustainability reports available to the public offer a look at progress over the past two decades.

Explore all Sustainability reports
professionals gather to collaborate

Human Capital Management

Creating great work environments

Cummins strives to create dynamic work environments to attract, develop and retain the workforce it needs to succeed. In April 2022, the company released its first Human Capital Management Report detailing Cummins’ strategy to accomplish that goal. The 2022 report also includes key workforce metrics and the company’s response to calls for racial equity in the U.S. and more flexible and remote work arrangements globally.

Sustainability and Innovation

Innovation

Powering the Future

Technology drives Cummins sustainability

Innovation begins with data either captured with digital technology or through the simple exchange of ideas between people committed to sustainability. Discover our podcasts, webinars and innovation across Cummins

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.