Gouvernance

Une gouvernance transparente et responsable est fondamentale pour Cummins. Les moments critiques nécessitent une surveillance critique. Le conseil d'administration de Cummins continue de fournir les directives d'entreprise nécessaires pour faire face aux enjeux mondiaux.

Gouvernance – En chiffres

0 de femmes dans des postes de direction et 5 de personnes issues de la diversité ethnique.

0 principes éthiques directeurs

0 + de formations complétées par milliers sur le Code de conduite des affaires de Cummins en 2020.

0 des 13 membres de notre conseil d'administration sont indépendants

Gouvernance, responsabilité et transparence

Board of Directors

Histoire

L'éthique : une tradition de longue date

La durabilité de Cummins repose sur un comportement éthique qui remonte à sa création il y a plus de 100 ans. Les principes de gouvernance de la société sont aujourd'hui conformes à cette tradition et à la vision, à la mission et aux valeurs de Cummins. L'entreprise est depuis longtemps reconnue comme un leader en matière d'éthique des affaires.

Voir notre classement dans l'Ethisphere
Ethics and Compliance

Droits de la personne

Une priorité essentielle chez Cummins

Alors que les droits de l'homme sont depuis longtemps une composante majeure du code de conduite des affaires de Cummins, la société a décidé d'adopter une politique distincte en matière de droits de l'homme début 2018. Il traite spécifiquement de la traite des êtres humains, du travail des enfants, du travail forcé et du travail sous contrat, et expose en détail l'engagement de Cummins à traiter toutes les personnes avec dignité et respect.

Apprenez-en plus sur la politique des droits de l'homme de Cummins
Governance Documents

Documents de gouvernance

Nous sommes tous responsables

Une gouvernance efficace nécessite un mécanisme permettant de garantir l'application des codes éthiques. À tous les échelons, les employés de Cummins sont habilités à contribuer à l'identification d'éventuelles violations du Code de conduite des affaires de Cummins, grâce à la ligne de soutien éthique. Chez Cummins, chacun fait partie de la solution lorsqu'il s'agit de faire respecter l'éthique. Explorer les documents publics de gouvernance sur notre site de relations avec les investisseurs.

Explorer les documents de gouvernance du conseil

Cummins en action

Cummins In Action

Direction

Martin Luther King Jr. l'a appelé « l'homme d'affaires le plus progressiste d'Amérique ».

Personne n'a eu plus d'influence sur la culture d'entreprise de Cummins, notamment en matière d'éthique et de responsabilité, que notre ancien président, J. Irwin Miller (1909-2004). Découvrez l'homme qui continue d'inspirer tout ce que nous faisons.

Regarder la vidéo
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Governance

Critical times require critical oversight. The Cummins Board of Directors continues to provide the corporate guidance required to meet global challenges. 

Governance — By the Numbers

0 female directors and 5 ethnically diverse directors

0 guiding ethical principles

0 + training course completions in thousands on Cummins Code of Business Conduct in 2020

0 of our 13 board members are independent

Governance Accountability and Transparency

Board of Directors

History

Ethics: A longstanding tradition

Cummins’ sustainability is built on a foundation of ethical behavior going back to its founding more than 100 years ago. The company’s governance principles today are consistent with that tradition and Cummins’ vision, mission and values. The company has long been recognized as a leader in business ethics.

See our rank in the Ethisphere
Ethics and Compliance

Human Rights

A key priority at Cummins

While human rights have long been a major component of Cummins’ Code of Business Conduct, the company decided to adopt a separate human rights policy in early 2018. It specifically addresses human trafficking, child labor, forced labor and indentured labor, and lays out in detail Cummins’ commitment to treating all people with dignity and respect.

Learn more about Cummins' Human Rights Policy
Governance Documents

Governance Documents

We're all accountable

Effective governance needs a mechanism to ensure ethical codes are enforced. Employees at all levels of Cummins are empowered to help identify possible violations of the Cummins Code of Business Conduct, enabled by the Cummins Ethics Help Line. Where maintaining ethics is concerned, everyone at Cummins is part of the solution. Explore public Governance documents on our Investor Relations site.

Explore board governance documents

Cummins in Action

Cummins In Action

Leadership

Martin Luther King Jr. called him "the most progressive businessman in America."

No one has been more influential on Cummins corporate culture, especially regarding ethics and accountability, than our former Chairman, J. Irwin Miller (1909-2004). Meet the man who continues to inspire all we do.

Watch the Video
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.