ESG | Social | Diversité, équité et inclusion


 

Diversité, équité et inclusion

Chez Cummins, la diversité, l’équité et l’inclusion sont un impératif commercial.

Les employés de Cummins viennent de milieux et de vécus différents et notre objectif est d’avoir une main d’œuvre qui est représentative à tous les niveaux des communautés dans lesquelles Cummins est présente autour du monde. Nos employés sont tous uniques quand il en vient à leurs points de vue et passions et ont des expériences et motivations personnelles variées. Ils/Elles sont unis(es) dans leur désir incessant de voir un monde, un lieu de travail, une équipe où tous les gens sont acceptés pour ce qu'ils sont et encouragés pour ce à quoi ils aspirent.

Le fait d’avoir des milieux de travail diversifiés, équitables et inclusifs permet à Cummins d’attirer et de retenir une main-d’œuvre véritablement mondiale. La diversité, l’équité et l’inclusion permettent à Cummins d’apporter la bonne combinaison de perspectives, d’idées et de compétences pour résoudre les défis d’aujourd’hui et de demain. Dans le cadre de l’engagement mondial de Cummins pour la diversité, l’équité et l’inclusion, nous prenons des mesures proactives pour surveiller la gestion des employés et les systèmes et procès de responsabilisations pour mitiger les préjugés et assurer une acquisition et un avancement équitable de tous les employés.

Accessibilité

Chez Cummins, nous cultivons un engagement profondément ancré dans la diversité et l'inclusion, et nous voulons que tous ceux qui visitent nos sites Web aient une expérience agréable et enrichissante. Notre objectif est d'habiliter les utilisateurs à comprendre, naviguer et interagir de façon indépendante avec les fonctions et caractéristiques technologiques, et ce, facilement et efficacement.

Guidance

Directives

Pour profiter au maximum des sites de Cummins, veuillez suivre les conseils ci-dessous. Les liens vous dirigeront à des sites Web externes qui comprennent des trucs et des conseils sur la façon d'optimiser votre technologie en fonction du système d'exploitation ou de l'appareil que vous utilisez.
Utilisateurs de Microsoft
Utilisateurs d'Apple
Utilisateurs d'Android
My Computer My Way de Ability Net (pour un guide général de l'optimisation des fonctions et fonctionnalités d'accessibilité de votre ordinateur)
 

Accommodation Requests

Demandes d'aménagements raisonnables

Cummins est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi qui fera des aménagements raisonnables afin de permettre aux personnes handicapées de postuler et de concourir pour les possibilités d'emploi pour lesquelles elles sont qualifiées. Pour soumettre une demande d'aménagements raisonnables, veuillez envoyer un courriel aux ressources humaines à [courriel protégé] pour obtenir de l’aide supplémentaire.

En savoir plus sur le développement durable chez Cummins

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

ESG | Social | Diversity, Equity and Inclusion


 

Diversity, Equity and Inclusion

At Cummins, diversity, equity and inclusion is a business imperative.

Cummins employees come from different backgrounds and experiences and aspire to a workforce that is representative at every level of the communities in which Cummins operate around the world. They are each unique in their perspectives and passions. Employees have varied experiences and personal motivations that drive them. They are united in their relentless desire to see a world, a workplace, a team where all people are embraced for who they are and what they aspire to do.

Having diverse, equitable and inclusive workplaces allows Cummins to attract and retain a truly global workforce. Diversity, equity and inclusion enable Cummins’ ability to bring the right combination of perspectives, insights and skills to solve the challenges of today and tomorrow. As part of Cummins’ global commitment to diversity, equity and inclusion, it is taking proactive measures to review talent management and accountability systems and processes to mitigate bias and ensure the equitable acquisition and advancement of all talent.

Enabling a diverse, equitable and inclusive environment

Using our voice to influence lasting change

Optimizing equitable employee compensation and benefits

Accessibility

At Cummins we are cultivating a deep-rooted commitment to diversity and inclusion, and we want everyone who visits our websites to have a smooth and rewarding experience. Our aim is to enable users to fully and independently understand, navigate, and interact with technology functions and features easily and effectively.

Guidance

Guidance

To make the most of your engagement with Cummins websites, please follow the below guidance. The links will take you to external websites with tips and advice on how to optimize your technology, depending on the operating system or device you use.
Microsoft users
Apple users
Android users
Ability Net My Computer My Way (for a general guide to optimizing your computer's accessibility features and functionality)
 

Accommodation Requests

Accommodation Requests

Cummins is an Equal Opportunity Employer (EOE) that will make reasonable accommodation to enable individuals with disabilities to apply and compete for employment opportunities for which they are qualified. To request an accommodation, please email Human Resources at [email protected] for further assistance.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.