Responsabilité sociale

Cummins estime que son influence sociale, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise, crée des communautés plus fortes et un lieu de travail plus dynamique. Notre diversité est un avantage commercial et nous nous efforçons d'inciter les employés à atteindre leur plein potentiel.

La responsabilité sociale – en chiffres

0 % de femmes au sein de l'équipe de direction de Cummins, qui supervise la stratégie de l'entreprise en 2020.

0 % de baisse du taux d'incidence annuel sur la santé et la sécurité en 2020.

0 M subventions communautaires en dollars accordées en 2020

0 M de femmes et de filles touchées par les changements de lois et de politiques de Cummins Powers Women depuis 2018

Responsabilité sociale

cummins employee

L'engagement communautaire

Lutter contre les inégalités et les préjugés sexistes

En partenariat avec des organisations à but non lucratif spécialisées et les dirigeants et employés de Cummins, Cummins Powers Women a maintenant permis l'égalité des droits et des chances pour 98 000 femmes et filles dans 18 pays en seulement trois ans.

cummins office building entrance with engine display

Agir sur l'équité

Élimination de la discrimination systémique

Chez Cummins, nous savons que notre entreprise, et nos communautés, sont au mieux de leur forme lorsque les gens sont accueillis pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils aspirent à réaliser. C'est pourquoi nous contribuons à la lutte contre l'équité raciale aux États-Unis par l'intermédiaire de Cummins Advocating for Racial Equity (CARE), afin de susciter des changements significatifs.

En savoir plus sur CARE
Health and Safety

Santé et sécurité

Protéger les employés est la tâche n° 1

La santé et la sécurité des employés sont la priorité absolue de Cummins. Ainsi, lorsque la pandémie a frappé, l'entreprise a produit suffisamment de technologie de filtration pour plus de 100 millions de masques utilisés à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise. Les cliniques parrainées par Cummins, quant à elles, ont administré plus de 50 000 vaccins aux employés, aux travailleurs contractuels et à leurs familles.


Apprenez-en plus sur les efforts de Cummins en matière de masques


Apprenez-en plus sur les cliniques de vaccination Cummins

cummins' indianapolis headquarters

Action communautaire

Mettre ses compétences au service

Les employés de Cummins ont la possibilité de mettre leurs compétences au service de leurs communautés. Dans le cadre de Cummins Advocating for Racal Equity (CARE), plusieurs personnes ont participé à l'élaboration d'un rapport visant à impliquer davantage les civils dans l'élaboration des politiques et des procédures de la police.

Apprenez-en plus sur le rapport

Cummins en action

Gender Equality

Égalité des sexes

Démontrer le progrès : « Cummins Powers Women »

L'Inde est l'un des nombreux pays qui luttent pour atteindre l'équité entre les sexes. Cette vidéo de cinq minutes montre que des progrès peuvent être réalisés et qu'ils existent bel et bien.

Regarder la vidéo
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Social Responsibility

Cummins believes its impact socially, both inside and outside the company, creates stronger communities and a more dynamic workplace. Our diversity is a business advantage and we strive to inspire employees to reach their full potential.

Social Responsibility — by the Numbers

0 % women on the Cummins Executive Team overseeing company strategy in 2020

0 % annual improvement in Health and Safety Incidence Rate in 2020

0 M community grants in dollars awarded in 2020

0 M women and girls impacted by law and policy changes from Cummins Powers Women since 2018

Social Responsibility

cummins employee

Community Engagement

Challenging gender inequality and bias

Partnering with expert nonprofits and Cummins leaders and employees, Cummins Powers Women has now enabled equal rights and opportunity for 98,000 women and girl in 18 countries in just three years.

cummins office building entrance with engine display

Acting on equity

Undoing systemic discrimination

At Cummins, we know our company, and our communities, are at their best when people are embraced for who they are and what they aspire to achieve. That’s why we are doing our part to address racial equity in the United States through Cummins Advocating for Racial Equity (CARE) to generate meaningful change.

Learn more about CARE
professionals gather to collaborate

Human Capital Management

Creating great work environments

Cummins strives to create dynamic work environments to attract, develop and retain the workforce it needs to succeed. In April 2022, the company released its first Human Capital Management Report detailing Cummins’ strategy to accomplish that goal. The 2022 report also includes key workforce metrics and the company’s response to calls for racial equity in the U.S. and more flexible and remote work arrangements globally.

Health and Safety

Health and Safety

Protecting employees is job No. 1

Employee health and safety is Cummins’ top priority. So, when the pandemic hit, the company produced enough filtration technology for more than 100 million masks for use in and out of the company. Cummins-sponsored clinics, meanwhile, delivered more than 50,000 vaccine shots to employees, contractors and their families.


Learn more about Cummins’ mask efforts


Learn more about Cummins vaccine clinics

cummins' indianapolis headquarters

Community action

Putting their skills to work

Cummins’ employees have the opportunity to put their skills to work for their communities. As part of Cummins Advocating for Racal Equity (CARE), several helped shape a report leading to more civilian involvement in shaping police policies and procedures.

Learn more about the report

Cummins in Action

Gender Equality

Gender equality

Demonstrating progress: “Cummins Powers Women”

India is one of many countries struggling to achieve gender equity. This five-minute video shows that progress can and is being made.

Watch the video
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.