Holset Logo 

Turbocompresseurs de suralimentation et traitement de l’air

Cummins est le seul fabricant qui se concentre uniquement sur les technologies de moteurs turbo diesel de poids moyen à lourd. Depuis plus de 60 ans, nous avons proposé à nos clients des solutions pour turbocompresseur de suralimentation novatrices et fiables. Notre vision des solutions pour turbocompresseur de suralimentation, grâce à notre riche expérience d'entreprise découlant de notre marque Holset, nous distingue comme un leader technologique.

Les groupes moteurs diesel commerciaux nécessitent des technologies de pointe qui sont efficaces et qui répondent à des exigences strictes en matière d'émissions. Nos technologies fixes, à soupape de décharge, variables, à deux étapes, turbocompound et d'expansion de la chaleur perdue ont été spécialement conçues pour offrir une efficacité accrue et des coûts réduits.

Aujourd'hui, les ingénieurs de Cummins Turbo Technologies développent activement des solutions à la fine pointe de la technologie pour la prochaine génération, y compris la turbocompression de suralimentation assistée, de nouveaux systèmes de roulements et une performance accrue des phases du compresseur.

 

Turbocompresseurs de suralimentation à géométrie fixe

La marque Holset est issue de la technologie à géométrie fixe, les turbocompresseurs de suralimentation qui canalisent tous les gaz d'échappement vers la turbine pour augmenter la puissance du moteur. Avec plus de 60 ans d'expérience à répondre aux besoins en puissance de ses clients, l'expertise de Cummins Turbo Technologies dans le cadre de cette technologie a fait ses preuves et produit aujourd'hui certains des turbocompresseurs de suralimentation les plus fiables, les plus performants et les mieux adaptés au monde.

Turbocompresseurs de suralimentation à géométrie variable

En 1998, le Holset VGT™ de Cummins Turbo Technologies a ouvert la voie à la technologie à géométrie variable (VG) pour le marché des véhicules commerciaux. Doté d'un déflecteur coulissant breveté, le Holset VGT dispose d'une large plage de débit qui permet des pressions de suralimentation plus élevées sous des vitesses basses du moteur. La technologie VG est le moyen le plus économique en carburant pour utiliser le recyclage des gaz d'échappement (RGE) sur de courtes distances, dont on se sert pour réduire les niveaux de NOx.

 

Turbocompresseurs à soupape de décharge

La technologie de soupape de décharge permet d’éviter les surcharges de turbocompresseur de suralimentation, ainsi que la surcharge du moteur. Les turbocompresseurs à soupape de décharge Holset savamment conçus emploient les mêmes techniques de conception de pointe que celles utilisées dans tous les secteurs de Cummins. Les turbocompresseurs à soupape de décharge améliorent les unités à géométrie fixe avec une augmentation globale de 3 % de l'efficacité. Ils peuvent également être optimisés pour divers systèmes de traitement secondaire.

holset turbocharger

Nouvelles de Cummins turbo technologies

Tenez-vous au rythme de la plus récente technologie de turbocompresseur de suralimentation en vous inscrivant à la newsletter trimestrielle de Cummins turbo technologies.

How a turbocharger works video still

Fonctionnement d’un turbocompresseur de suralimentation

Cette petite vidéo sur le HE400VG des Cummins Turbo Technologies montre comment les turbocompresseurs de suralimentation fonctionnent à l’aide d’une présentation animée.

Regarder la vidéo

Still image of turbocharger from video

Découvrez le nouveau turbocompresseur de suralimentation à géométrie variable de la série 400de 7e génération.

La série VGT 400, lancée en 2021, offre une efficacité de turbocompresseur de suralimentation supérieure de 5 % par rapport à ses prédécesseurs. L’innovation de LeapFrog est l’effet combiné d’une conception de carénage à dégagement multiple et de nouvelles options de roue pour offrir une efficacité de turbine supérieure. Le tout dernier HE 400 VGT aidera les fabricants de moteur à répondre aux normes d’échappement à venir et à offrir l’économie de carburant la meilleure de sa catégorie.

Regarder la vidéo

Caractéristiques du turbocompresseur de suralimentation

turbo-callout-image.jpg

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Holset Logo 

Turbochargers and Air Handling

Cummins is the only manufacturer focused solely on medium to heavy-duty diesel engine turbo technologies. For more than 60 years, we have delivered innovative, reliable turbocharger solutions for our customers. Our vision for turbocharger solutions, thanks to our rich company heritage derived from our Holset brand, sets us apart as a technology leader.

Commercial diesel engines require advanced technologies that deliver efficiency and meet strict emissions requirements. Our fixed, wastegate, variable, two-stage, turbo-compounding and waste heat expander technologies were specifically developed to deliver higher efficiency and lower cost.

Today, Cummins Turbo Technologies engineers are actively developing state of the art solutions for the next generation, including assisted turbocharging, new bearing systems and enhanced compressor stage performance.

 

Fixed Geometry Turbochargers

The Holset brand has its roots in fixed geometry technology, turbochargers which funnel all the exhaust gas to the turbine to boost engine power. With over 60 years experience of meeting customer power requirements, Cummins Turbo Technologies’ expertise of this technology is tried and tested, and today produces some of the world’s most optimized, efficient and reliable turbochargers.

Variable Geometry Turbochargers

The Holset VGT™ from Cummins Turbo Technologies pioneered Variable Geometry (VG) technology for the commercial vehicle market in 1998. Featuring a patented sliding nozzle ring, the Holset VGT offers a wide flow range that allows for higher boost pressures at low engine speeds. VG technology provides the most fuel-efficient means of driving short-route Exhaust Gas Recirculation (EGR), which is used to reduce NOx levels.

 

Wastegate Turbochargers

Wastegate technology helps to prevent turbocharger over-speeding, as well as engine overboost. The well-engineered Holset wastegate turbochargers employ the same industry-leading design techniques used throughout Cummins. Wastegate turbochargers improve upon fixed geometry units with an overall 3% increase in efficiency, and they can be optimized for various aftertreatment systems.

holset turbocharger

Cummins Turbo Technologies News

Stay up to speed on the latest turbocharger technology by signing up for the Cummins Turbo Technologies quarterly newsletter.

How a turbocharger works video still

How a turbocharger works

This short video featuring the Cummins Turbo Technologies HE400VG provides an animated overview of how a turbocharger works.

Watch video

Still image of turbocharger from video

Meet the new 7th generation series 400 variable geometry turbocharger

Launched in 2021, the 400 series VGT offers 5% higher turbocharger efficiency compared to its predecessor. The leapfrog innovation is the combined effect of a multi-clearance shroud design and new wheel options to provide higher turbine efficiency. The latest HE 400 VGT will help engine manufacturers meet upcoming emission standards and offer best in class fuel economy.

Watch video

Turbocharger Features

turbo-callout-image.jpg

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.