Systèmes de réseau électrique unifié

Partout dans le monde, d'innombrables spécificateurs et propriétaires ont découvert les avantages de choisir un système d'alimentation complet de Cummins. Qu'ils soient utilisés pour des applications critiques ou comme alimentation de secours en situation d'urgence dans les centres informatiques, les hôpitaux, les usines de traitement de l'eau, les sites des industries extractives, les installations publiques et les édifices commerciaux, entre autres, nos systèmes d'alimentation produisent le meilleur rendement à sécurité intégrée de l'industrie.

Rendement à sécurité intégrée pour les applications critiques

Voici pourquoi Cummins est digne de confiance :

Premièrement, un système d'alimentation Cummins est beaucoup plus qu'un ramassis de morceaux d'équipement. Il englobe des décennies d'expertise en la matière, une ingénierie complète du système, des tests et des validations exhaustifs et un réseau international pouvant offrir du service et du soutien sur place.

Deuxièmement, nous fabriquons et assemblons tous les composants principaux de nos systèmes d'alimentation. Ainsi, nous sommes en mesure d'exercer le plus grand contrôle qui soit en matière de conception et de rendement, ce qui entraîne un système intégré beaucoup plus fiable que celui de tout autre fournisseur de l'industrie. Cette source unique de responsabilité simplifie les installations compliquées, permettant ainsi aux spécificateurs de gagner un temps précieux tout en réduisant les problèmes d'incompatibilité et les tracas liés à l'intégration.

Chef de file mondial reconnu en alimentation

Voici une des raisons pour lesquelles les systèmes d'alimentation de Cummins sont déployés lors d'applications vitales dans certaines des entreprises et institutions les plus grandes et reconnues au monde. Peu importe la complexité de l'installation ou l'importance de l'application, vous pouvez avoir entièrement confiance en la fiabilité et en la sûreté de fonctionnement d'un système de Cummins.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Integrated Power Systems

Throughout the world, countless specifiers and owners have realized the benefits of choosing a complete power system from Cummins. Whether used for mission-critical applications or emergency backup power – at data centers, hospitals, water treatment plants, mining sites, public facilities, commercial buildings, to name just a few examples – our power systems consistently deliver the most fail-safe performance in the industry.

Fail-Safe Performance for Mission-Critical Applications

Here's why Cummins is most trusted:

First of all, a Cummins power system is much more than a collection of pieces of equipment. It encompasses decades of application expertise, comprehensive system engineering, exhaustive testing and validation, and a global network capable of providing on-site service and support.

Second, we manufacture and assemble all of the key components of our power systems. Because of this, we're able to exert the highest measure of design and performance control - resulting in a much more reliable, integrated system than any other provider in the industry. This single-source of accountability simplifies complicated installations, saving specifiers valuable time, while reducing incompatibility problems and integration headaches.

Recognized as the Global Power Leader

There's a reason that power systems from Cummins are deployed for vital applications at some of the biggest and best-known companies and institutions in the world. No matter how complex the installation or critical the application, you can have complete confidence in the reliability and dependability of a Cummins system.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.