Intendance environnementale

Le chemin vers les émissions zéro nettes est un équilibre de puissance et de responsabilité. Maintenant, plus que jamais, Cummins doit faire le bon choix. Nous comprenons que le développement durable doit être l'objectif de tous, car des communautés fortes et des économies dynamiques dépendent d'une planète plus saine.

Regarder la vidéo

L'intendance environnementale - en chiffres

0 % de réduction des GES par les installations et usines Cummins depuis 2018

0 MDS D’économies provenant des projets d’économie de carburant avec les clients depuis 2014

0 M De réduction de ferraille en livres atteinte par Cummins en 2021

0 MDS de gallons d’eau communautaire annuels soutenus par Cummins Water Works lors de sa première année

Un partenariat pour progresser dans la lutte contre le changement climatique

Une acquisition clé pour l’avenir

L’acquisition par Cummins de Meritor en 2022, un principal fournisseur mondial de solutions électriques de groupes motopropulseurs, positionne l’entreprise en leader des applications d'énergie électrique au moment où la demande en solutions décarbonisées s’accélère. Il est attendu que les groupes motopropulseurs électriques deviennent un point d’intégration primordial entre les transmissions électriques et hybrides.

En savoir plus
coradia ilint hydrogen fuel cell powered train on track

Une autre première pour les piles à combustible Cummins en Europe

La technologie Cummins alimente la toute première flotte de trains pour passagers alimentés à l'hydrogène en Allemagne. Les trains Alstom Coradia iLint sont équipés de systèmes de piles à combustible de Cummins et circuleront sur la première ligne de trains de passager à 100 % d'hydrogène dans le monde. Les premiers trains de passagers à zéro émission dans la flotte de 14 trains présentés en 2022.
 

Découvrez la première flotte de trains de passagers alimentés à l'hydrogène en Europe
farm during harvest with tractor and wind turbines

Progrès en matière d'environnement

Cummins progresse sur les neuf {[0]} objectifs de PLANET {[1]}, la stratégie de durabilité environnementale de l'entreprise. L'entreprise a déclaré avoir réduit sa consommation d'eau, sa production de déchets et autres en 2021 par rapport à l'année de référence de 2018. Cummins continue de bénéficier de son soutien à l'expansion de 2018 d'un parc éolien du nord-ouest de l'Indiana.

Apprenez davantage sur notre progrès avec PLANET 2050
cummins main engine plant's facade with cummins logo

Une autre façon de réduire le carbone

En 2022, Cummins a annoncé qu'elle allait étendre ses plateformes de groupes motopropulseurs de pointe avec les premiers moteurs à carburant unifiés dans l'industrie. Ces plateformes utiliseront des blocs moteurs et des composants fondamentaux qui partagent des architectures communes, lesquelles peuvent être optimisées pour l'utilisation de carburants à faible teneur en carbone. Les nouvelles conceptions permettront aux utilisateurs de moteurs à combustion interne de réduire les émissions de carbone à mesure que des solutions sans carbone sont développées.
 

Lisez davantage sur nos nouvelles plateformes à carburant à faible teneur en carbone
Prince of Wales awarding Cummins with Terra Carta Award

Changement climatique

Partenariat pour les redevances sur le changement climatique

Cummins est ravi de faire partie des 45 premiers récipiendaires du sceau Terra Carta du Prince Charles, qui reconnaît les entreprises pour leur engagement en matière de durabilité et de décarbonisation. Cette distinction a été annoncée le 3 novembre, non loin du sommet mondial sur le climat COP26 à Glasgow. L'initiative des marchés durables du prince s'aligne étroitement sur bon nombre des actions que nous soutenons.

Jetez-y un coup d'œil
research and development in action

Carbone de coupe

Mettre à profit nos compétences techniques

Les défis climatiques mondiaux ont un impact sur les vies et les moyens de subsistance. Le Royaume-Uni investit dans les travaux de Cummins visant à alimenter les moteurs à combustion interne en hydrogène, l'une des technologies respectueuses du climat sur lesquelles nous travaillons. C'est l'équilibre entre alimentation et responsabilité.

Lire la revue de presse
coradia ilint alstom reneframpe hydrogen train on the tracks

Agir

Un train pour aujourd'hui et pour demain

La technologie des piles à carburant de Cummins contribue à alimenter le premier train de passagers au monde fonctionnant à l'hydrogène. Rentable et nécessitant peu d'entretien, elle devrait être mise en service en Allemagne en 2022. Cummins est fière que notre technologie joue un rôle clé dans cette initiative importante.

Apprenez-en plus sur l'avenir de l'industrie ferroviaire
chinese employees showcasing environmental success

Réduction de l'eau

À la recherche de modes de vie circulaires

Les priorités de Cummins sont la réduction des émissions de gaz de serre, des émissions de composés organiques volatils, de la consommation d'eau et des déchets de toutes sortes. Nous créons un plan de cycle de vie circulaire pour chaque pièce que nous fabriquons afin d'utiliser moins, d'utiliser mieux et de réutiliser. Nous fixons des objectifs ambitieux, qui conduisent à des réductions importantes et à des économies cruciales dans ces domaines clés - notre mission? Zéro émission.

Lire concernant la réduction de l'eau

L'intendance environnementale de Cummins dans l'actualité

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Environmental Stewardship

The path to net-zero emissions balances power and responsibility. Now, more than ever, Cummins needs to do the right thing. We understand that sustainability should be everyone’s goal because strong communities and vibrant economies depend on a healthier planet.

Watch video

Environmental Stewardship — by the Numbers

0 % reduction in GHGs from Cummins' plants and facilities since 2018

0 B in savings from product fuel economy projects with customers since 2014

0 M reduction in metal scrap in pounds achieved by Cummins in 2021

0 B gallons in annual community water benefits supported by Cummins Water Works in its first year

Partnering for progress on climate change

A key acquisition for the future

Cummins’ 2022 acquisition of Meritor, a leading global supplier of electric powertrain solutions, positions the company to be a leader in electric power applications as demand for decarbonized solutions accelerate. ePowertrains are expected to be a critical integration point within hybrid and electric drivetrains.

Learn more
coradia ilint hydrogen fuel cell powered train on track

Another first for Cummins fuel cells in Europe

Cummins’ technology is powering the world's first fleet of hydrogen powered passenger trains in Germany. The Alstom Coradia iLint trains are outfitted with Cummins fuel cell systems and will run on the world’s first 100%-hydrogen passenger train route in operation. The first zero-emissions passenger trains in the 14-train fleet arrived in 2022.
 

Check out Europe's first fleet of hydrogen-powered passenger trains
farm during harvest with tractor and wind turbines

Progress on environmental goals

Cummins is making progress on the nine 2030 goals in PLANET 2050, the company’s environmental sustainability strategy. The company reported reducing water use, waste production and more in 2021 compared to a baseline year of 2018. Cummins continues to benefit from its support of a 2018 expansion by a northwest Indiana wind farm.

Learn more about our progress with PLANET 2050
cummins main engine plant's facade with cummins logo

Another way to reduce carbon

In 2022, Cummins announced it would expand its industry leading powertrain platforms with the industry’s first unified, fuel agnostic engines. These platforms will use engine blocks and core components that share common architectures, which can be optimized for using low-carbon fuels. The new designs will enable internal combustion engine users to reduce carbon emissions as the infrastructure develops for no-carbon solutions.
 

Read about our new low carbon fuel agnostic engine platforms
Prince of Wales awarding Cummins with Terra Carta Award

Climate change

Partnering with royalty on climate change

Cummins is excited to be among the first 45 recipients of Prince Charles’ Terra Carta seal recognizing businesses for their commitment to sustainability and decarbonization. The honor was announced Nov. 3 not far from the COP26 global climate summit in Glasgow. The prince’s Sustainable Markets Initiative aligns closely with many of the actions we support. 

Check it out
research and development in action

Cutting carbon

Putting our technical skills to work

The world’s climate challenges impact lives and livelihoods. The U.K. is investing in Cummins’ work to fuel internal combustion engines with hydrogen, just one climate friendly technology we’re working on. That’s balancing power and responsibility.

Read news release
coradia ilint alstom reneframpe hydrogen train on the tracks

Taking action

A train for today, and tomorrow

Cummins’ fuel cell technology is helping to power the world’s first hydrogen-powered passenger train. Cost effective with low maintenance, it’s scheduled to begin service in Germany in 2022. Cummins is proud our technology is playing a key role in this important initiative.

Learn about the future of rail
chinese employees showcasing environmental success

Water reduction

In pursuit of circular lifestyles

Cummins’ priorities are reducing greenhouse gas emissions, volatile organic compound emissions, water consumption and waste of all kinds. We are creating a circular lifecycle plan for every part we manufacture to use less, use better and use again. We set ambitious goals, which lead to significant reductions and critical savings in those key areas – our mission? Zero emissions.

Read about water reduction
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.