Ressources de gestion des parcs

Pour faire rouler les affaires, les parcs de camions et les parcs industriels dépendent d'un temps de disponibilité maximum et d'un rendement exemplaire. C'est pourquoi Cummins fournit une technologie de pointe et un service légendaire aux parcs de camions et de matériel dans le monde entier. Chaque moteur Cummins est spécialement conçu pour aider les gestionnaires de parcs a avoir une longueur d'avance sur les défis associés à la gestion d'une flotte.

INLINE

INLINE est un adaptateur de liaison de données qui traduit les communications provenant du module de commande électronique de votre moteur. Les adaptateurs INLINE sont offerts en trois modèles chez votre concessionnaire ou distributeur Cummins local. En savoir plus.


POWERSPEC

Vous cherchez à agrandir votre parc? Cummins PowerSpec est la première étape vers la recherche et la mise au point du moteur diesel sur route idéal pour votre parc. Avec ses caractéristiques robustes, PowerSpec permet aux gestionnaires d'équiper adéquatement les véhicules et de configurer les caractéristiques électroniques du moteur afin de convenir à tout cycle de service. La fonctionnalité complète de PowerSpec est offerte sur tous les groupes moteurs sur route 2013, 2010 et 2007. En savoir plus.  


CONNECTED DIAGNOSTICS

Le système Connected Diagnostics de Cummins est le lien vital qui vous relie à l'ensemble du parc en offrant des alertes de code d'erreur quasi instantanées et des solutions de diagnostic à vos conducteurs sur la route. Tous les moteurs Cummins pour camion lourd et hors route de la génération actuelle sont munis du système Connected Diagnostics afin d'assurer le rendement optimal de votre parc. En savoir plus.


QUICKSERVE ONLINE

Maximiser le temps de disponibilité des parcs demande de l'entretien. Cummins QuickServe Online est un portail qui permet à votre parc d'avoir accès au plus grand et au plus respecté des réseaux de service au monde. En plus des renseignements sur les pièces et le service, QuickServce offre un soutien inégalé aux parcs par le biais de son point de vente et de service Cummins le plus près. En savoir plus.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

INLINE

INLINE is a datalink adapter that translates communications from your engine’s ECM. INLINE adapters are available from your local Cummins dealer or distributor in three models. Learn more.


POWERSPEC

Looking to grow your fleet? Cummins PowerSpec is your first step to finding and tuning the perfect on-highway diesel engine for your fleet. With robust features, PowerSpec allows managers to properly gear vehicles and configure electronic engine features to suit any duty cycle. PowerSpec’s full functionality is available for all 2013, 2010 and 2007 on-highway engines. Learn more.  


CONNECTED DIAGNOSTICS

Cummins Connected Diagnostics is your lifeline to the entire fleet, offering near-instantaneous fault-code alerts and diagnostic solutions for your drivers on the road. All current-generation Cummins heavy-duty truck engines and off-highway engines come equipped with Connected Diagnostics, ensuring your fleet performs at its peak. Learn more.


QUICKSERVE ONLINE

Maximizing fleet uptime often requires service. Cummins QuickServe Online is your fleet’s portal to the largest, most respected service network in the world. In addition to parts and service information, QuickServe offers unmatched fleet support through the nearest Cummins Sales and Service location. Learn more. 

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.