Code de conduite des affaires

Le code de conduite des affaires de Cummins se fonde sur 10 « énoncés de principes éthiques » qui forment les fondations du comportement éthique chez Cummins. Ces principes sont soutenus par des politiques d'entreprise et d'autres documents clés offrant de l'orientation sur divers sujets.

Le code touche à des sujets allant de notre engagement envers la diversité à notre traitement d'autrui, en passant par la concurrence équitable à travers le monde. Il nous rappelle également notre importante et immuable responsabilité en tant qu'employés de Cummins, soit de toujours agir de manière éthique et de signaler les comportements qui ne correspondent pas à nos exigences.

Le code est disponible pour téléchargement en 16 langues. C'est un guide pratique pour tous nos employés à travers le monde : il leur indique comment faire la bonne chose et encourage les valeurs qui font de Cummins un employeur phénoménal depuis 90 ans.

Chaque année, les employés certifient leur respect de notre code de conduite des affaires et de ses politiques sous-jacentes. Ils rapportent également toute exception à la politique de Cummins par l'entremise du processus de certification éthique. Les équipes de l'audit interne, de l'éthique et de la conformité ainsi que des fonctions juridiques examinent toutes les exceptions pour s'assurer qu'elles ont été traitées et consignées convenablement.

CODE DE CONDUITE DES AFFAIRES DE CUMMINS :

Adressez vos questions et commentaires au sujet du code à Mark Sifferlen, vice-président — éthique et conformité et secrétaire général, à [courriel protégé].

Code de conduite des affaires
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Update

Customer Care for Hurricane-Affected Regions

Update

Customer Care for Hurricane-Affected Regions

The Cummins Code of Business Conduct is built around 10 "Statements of Ethical Principles" that provide the foundation for ethical behavior at Cummins. The principles are backed by Corporate Policies and other key documents that give specific guidance on various topics.

The Code addresses issues ranging from our commitment to diversity and how we treat each other, to how we compete fairly for business around the world.  It also reminds us of our key and unchanging responsibility as Cummins employees to behave ethically at all times and to report behavior that doesn’t live up to our standards. 

The Code, which is available for download in 20 different languages, provides our employees around the world with a practical guide to doing the right thing and reinforces the values that have made Cummins a great place to work for more than 90 years.

Each year, employees certify their compliance with the Company's Code of Business Conduct and underlying policies and report any exceptions to Cummins policy through the ethics certification process. Internal Audit, Ethics and Compliance and the Cummins Legal Function review all exceptions to ensure they were properly handled and documented.

CUMMINS CODE OF BUSINESS CONDUCT - PDF

Questions or comments about the Code can be directed to Mark Sifferlen, Vice President - Ethics & Compliance and Corporate Secretary, at mark.sifferlen@cummins.com.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.