Doit avoir les caractéristiques des moteurs camion lourd classe 8

Les moteurs Cummins peuvent être conçus pour répondre aux besoins de toute condition ou tâche de conduite. Demandez à votre équipe de vente Cummins locale de vous expliquer les avantages que présente l'intégration de ces caractéristiques dans votre prochain semi-remorque à moteur Cummins.

transmission manuelle automatisée advantage eaton fullerTransmission manuelle automatisée (optionnelle)

Cummins allie les transmissions manuelles automatisées Eaton Fuller Advantage 10 à nos groupes moteurs ISX15 et ISX12 pour camion lourd en vue de créer la puissance SmartAdvantage™. SmartAdvantage™ optimise automatiquement les changements de vitesse en fonction de l'angle de la pente, du poids du véhicule, du couple moteur et de la position de l'accélérateur, ce qui peut se traduire par une économie de carburant pouvant atteindre 2 à 7 % supérieure à celle des concurrents et réduire considérablement la fatigue du conducteur. En savoir plus.


moteur isx12 au gaz naturelGaz naturel (optionnel)

Cummins ISX12 G se veut une version d'usine de notre populaire moteur ISX12 pour camion lourd qui est alimenté au gaz naturel propre et peu coûteux. Avec un rapport puissance-poids élevé et un couple d'engagement de l'embrayage de 700 lb-pi (949 N•m), le moteur très puissant ISX{12 G vous offre la polyvalence d'utiliser soit le gaz naturel comprimé (GNC), soit le gaz naturel liquéfié (GNL).


iphone affichant les diagnostics connectésConnected Diagnostics (standard avec abonnement télématique)

Connected Diagnostics de Cummins fonctionne avec des fournisseurs de services télématiques pour identifier et diagnostiquer les problèmes de moteur et recommander des réparations. Un message détaillé est envoyé par télématique aussitôt qu'un problème est détecté. Connected Diagnostics analyse instantanément ces données et envoie un rapport au conducteur ou au gestionnaire de flotte dans lequel sont précisées les actions recommandées, les codes d'erreur prioritaires, les causes profondes présumées et plus encore. En savoir plus.


turbocompresseurs de suralimentation à géométrie variable HolselTurbocompresseur de suralimentation Cummins VGT™ (standard)

Le turbocompresseur à géométrie variable Cummins (VGT) est largement reconnu comme le chef de file de l'industrie en matière de performances. Le déflecteur coulissant unique en une pièce du VGT permet une accélération rapide à bas régime moteur et maintient une accélération élevée à haut régime par la variation du débit de gaz d'échappement dans la roue de la turbine. Le débit d'air précis assure une excellente réponse transitoire, une meilleure économie de carburant et un régime de moteur utile accru. En savoir plus.  


système de traitement secondaireSystème de traitement secondaire Cummins (standard)

Le système de traitement secondaire Cummins combine notre technologie brevetée de filtre à particules diesel et de réduction catalytique sélective afin d'éliminer les particules et de réduire les oxydes d’azote (NOx). Les moteurs Cummins et les systèmes de traitement secondaire représentent une solution cohérente, nous permettant d'étalonner les deux pour une économie de carburant optimale, des performances et des émissions quasi nulles. En savoir plus. 


circuit d'alimentation xpiCircuit d'alimentation XPI (standard)

Le système d'injection haute pression extrême (XPI) de Cummins offre des performances supérieures, et ce, peu importe le régime du moteur. Pour garantir des taux d'allumage et de consommation de carburant optimaux, le système XPI envoie du carburant diesel dans la chambre de combustion en utilisant la pression la plus élevée de tout système à rampe commune disponible. Plusieurs injections par cycle améliorent le rendement en carburant et assurent un usage uniforme et silencieux.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

heavy-duty class 8 truck

eaton fuller advantage automated manual transmissionAutomated Manual Transmission (optional)

Cummins matches Eaton Fuller Advantage 10-speed automated manual transmissions with our ISX15 and ISX12 heavy-duty truck engines to create the SmartAdvantage™ powertrain. SmartAdvantage™ automatically optimizes shifting based on grade, vehicle weight, engine torque and throttle position, producing up to 2-7% better fuel economy than competitors while significantly reducing driver fatigue. Learn more.


natural gas isx12 engineNatural Gas (optional)

Cummins ISX12 G is a dedicated, factory-built version of our popular ISX12 heavy-duty truck engine that operates on clean-burning, low-cost natural gas. With a high power-to-weight ratio and 700 lb-ft (949 N•m) of clutch engagement torque, the ISX12 G is a true powerhouse that offers the flexibility of using either compressed natural gas (CNG) or liquefied natural gas (LNG).


iphone displaying connected diagnosticsConnected Diagnostics (standard with telematics subscription)

Cummins Connected Diagnostics works with telematics providers to identify and diagnose engine issues and recommend repairs. A detailed message is sent via telematics the moment a fault is detected. Connected Diagnostics instantly analyzes that data and sends a report to the driver or fleet manager including recommended actions, prioritized fault codes, suspected root cause and more. Learn more.


vgt holset turbochargerVGT™ Turbocharger (standard)

Cummins Variable Geometry Turbocharger (VGT) is widely recognized as the industry’s performance leader. VGT’s unique one-piece sliding nozzle provides rapid boost at low engine rpm and maintains high boost at higher rpm by varying exhaust gas flow into the turbine wheel. Precise airflow delivery results in excellent transient response, improved fuel economy and increased useful operating speed range. Learn more.  


aftertreatment systemCummins Aftertreatment System (standard)

Cummins aftertreatment system combines our proprietary Diesel Particulate Filter and Selective Catalytic Reduction technology to remove particulate matter and reduce NOx. Cummins engines and aftertreatment systems work as a cohesive  solution, allowing us to calibrate the two for optimum fuel economy, performance and near-zero emissions. Learn more. 


xpi fuel systemXPI Fuel System (standard)

Cummins eXtreme high Pressure Injection (XPI) fuel system delivers superior performance regardless of engine rpm. To ensure optimum ignition and fuel burn rates, XPI injects diesel fuel into the combustion chamber using the highest pressure of any available common rail system. Multiple injection events per cycle improve fuel efficiency and enable smoother, quieter operation.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.