Politique de confidentialité des solutions en ligne

Politique de confidentialité des solutions en ligne Cummins Inc.

Merci de visiter ce site Web qui appartient et est exploité par Cummins Inc. Cette politique de confidentialité comprend nos pratiques en matière de confidentialité et de sécurité en ligne et décrit les choix que vous pouvez faire concernant la manière dont vos informations sont recueillies et utilisées. Cummins Inc. s'engage à offrir à ses clients les produits et services leur procurant le meilleur pour leur argent, que ce soit en ligne ou sur le terrain. Nous reconnaissons et respectons votre vie privée, et nous nous engageons à protéger adéquatement vos données en totale conformité à la réglementation en vigueur en matière de confidentialité des données. Si vous possédez un moteur doté de dispositifs de télématique ou compatible avec la cueillette de données télématiques, les données ayant trait aux renseignements sur l'appareil, sa condition et son utilisation sont transmises à Cummins Inc.

L'objectif de la présente politique de confidentialité est de décrire comment Cummins Inc., ses filiales et ses sociétés affiliées (« Cummins ») collectent, utilisent et protègent les données télématiques (tel qu'il est indiqué plus en détail ci-dessous). Veuillez lire la présente politique de confidentialité attentivement afin de comprendre ce que nous pouvons faire. Si vous ne comprenez pas un aspect de notre politique de confidentialité, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel ou par les moyens décrits à la fin de la présente politique.

Informations que nous recueillons
Vous pouvez utiliser notre site Web sans fournir de renseignements à votre sujet. Toutefois, pour vous offrir certains de nos services Web ou vous permettre d'accéder à certaines sections de notre site Web, nous vous demandons de fournir une petite quantité de renseignements personnels. Par exemple, si vous souhaitez enregistrer un produit, nous poser une question, vous renseigner sur nos produits, vous inscrire à l'un de nos programmes, acheter des articles sur notre boutique en ligne, postuler à un emploi dans l'un de nos bureaux ou télécharger l'une de nos applications mobiles, nous devons recueillir des renseignements personnels à votre sujet. Nous fournissons également certaines sections de nos sites à nos fournisseurs, ce qui leur permet d'accéder à leur compte Cummins. À l'occasion, nous pouvons vous inviter à participer à une étude ou un sondage, par exemple en fournissant des commentaires sur le contenu, les services ou les produits offerts sur notre site. Vos réponses seront anonymes, à moins que vous ne choisissiez de fournir vos coordonnées afin que nous puissions vous fournir des informations supplémentaires concernant le sondage. Les informations personnelles que vous nous fournissez via notre site varient en fonction du type de service que vous demandez. Si vous choisissez de vous inscrire à l'un de nos programmes, vous avez toujours la possibilité de vous désabonner à tout moment.

Nous recueillons automatiquement des données télématiques provenant du moteur et d'autres appareils dans votre véhicule au cours de l'utilisation de l'équipement que nous fournissons ou comme résultat de ladite utilisation. Ces renseignements peuvent inclure :

  • Des renseignements de géolocalisation/sur le le lieu géographique
  • Des données sur le rendement du moteur, dont l'historique de son entretien
  • Des données sur le rendement d'équipement
  • Des renseignements d'identification de l'équipement, dont le numéro de série du moteur
  • Des renseignements sur le propriétaire du moteur et de l'équipement
  • Les paramètres du moteur
  • Les paramètres de l'équipement
  • Les numéros de version du matériel et des logiciels

 

Cummins ne peut pas identifier le propriétaire ou l'utilisateur d'équipement à l'aide de ces données télématiques seules, mais pourrait être en mesure de le faire une fois ces données jumelées à d'autres renseignements dont nous pourrons disposer. Veuillez cependant noter que nous n'avons pas l'intention d'identifier des personnes données ni de surveiller des individus. L'objectif de la collecte de données se limite plutôt à l'évaluation et à l'amélioration du rendement de l'équipement Cummins ainsi qu'à la facilitation des services clients comme les rappels d'entretien. Lorsque c'est pertinent, nous nous assurons de dépersonnaliser les données que nous collectons (c.-à-d. de supprimer tout identifiant) afin de séparer votre identité des renseignements relatifs au rendement et à l'utilisation du moteur. Veuillez communiquer avec nous pour en savoir plus sur les données télématiques que nous recueillons.

Partage de vos renseignements
Nous utilisons les informations que vous nous avez fournies pour répondre à votre demande, traiter votre commande ou répondre à vos questions. Nous pourrions partager vos renseignements personnels avec nos filiales, coentreprises, sociétés affiliées, distributeurs autorisés et autres partenaires d'affaires s'ils aident Cummins à répondre à votre requête ou à vous fournir des produits ou services, ou pour des fins de commercialisation au nom de Cummins. Nous pouvons également stocker vos données dans un système centralisé avec d'autres données que nous détenons à votre sujet. Nous ne vendons pas ni ne partageons les renseignements personnels que des tierces parties nous fournissent pour leurs propres fins. Vous pouvez toujours vous désinscrire de nos programmes de commercialisation.

Les appareils de télématique sont conçus pour recueillir des données télématiques. Ces données télématiques pourraient être manuellement ou automatiquement transférées à Cummins sans fil.

Nous utilisons ces données télématiques pour :

  • Offrir des produits et services, dont le soutien et l'entretien pour votre moteur
  • Permettre le partage de données associées à votre équipement, nommément celles relatives aux défauts, au rendement et la configuration des moteurs, composants et montages Cummins de l'équipement en question
  • Permettre la recherche et le développement en lien aux produits et services de Cummins ou du fournisseur de services télématiques
  • Permettre à Cummins de fournir certains services d'analyse des données, de diagnostic, d'entretien et de réparation ayant trait aux moteurs, composants et montages Cummins
  • Permettre au fournisseur de services télématiques d'offrir à nos clients des fonctions qui leur proposent une plus grande valeur ajoutée

 

Nous partageons les données télématiques avec vous (ou avec le client inscrit à nos services télématiques), avec les employés de Cummins et avec les filiales, coentreprises, sociétés affiliées, distributeurs autorisés, concessionnaires et autres partenaires d'affaires de Cummins, dans la mesure ou l'intervenant en question aide Cummins à fournir des produits et services à ses clients ou remplit un autre rôle au nom de Cummins.

En plus de des partages mentionnés ailleurs aux présentes, nos partageons vos données télématiques avec des entreprises, organisations et individus externes à Cummins si nous obtenons votre consentement.

Procédures judiciaires
Nous partageons des données télématiques avec des entreprises, organisations ou individus tiers externes à Cummins si nous croyons de bonne foi que l'accès à ces données, leur divulgation ou leur conservation est raisonnable et nécessaire pour :

  • Respecter tout règlement ou toute loi, citation à comparaître, voie de droit ou requête gouvernementale
  • Faire respecter toute entente vous liant à Cummins, dont les enquêtes sur des infractions possibles
  • Détecter, prévenir ou autrement réagir à une fraude ou à un problème technique ou de sécurité
  • Protéger Cummins, ses clients ou le public contre toute nuisance à leurs droits, leurs propriétés ou leur sécurité, dans la mesure où le requiert et le permet la loi.

 

Transfert en cas de vente ou de changement de contrôle
Si Cummins change de mains entièrement ou presque entièrement, ou si nous transférons autrement des actifs liés à nos affaires à une tierce partie par fusion, acquisition, faillite ou tout autre moyen, nous pourrions transférer ou vendre vos données télématiques au nouveau propriétaire. Si la réglementation en vigueur l'exige, vos données télématiques demeureront sujettes aux dispositions établies dans la politique de confidentialité applicable à moins que vous consentiez au contraire.

Accès à vos choix et renseignements
Vous pouvez trouver quelles données télématiques nous avons collectés à partir de vos appareils et avons toujours en notre possession en communiquant avec nous. Si vous avez des questions sur vos données télématiques, vous pouvez communiquer avec nous ou nous appeler au 812 377-5000.

Transferts transfrontaliers d'informations personnelles - Certification du bouclier de protection des données UE-États-Unis
Comme la plupart des organisations mondiales, Cummins transfère (partage) certaines des données personnelles qu’elle recueille et traite avec les filiales (le personnel) concernées dans d’autres pays. Les lois sur la confidentialité des données qui s'appliquent aux données personnelles diffèrent d'un pays à l'autre et n'offrent pas toujours un niveau de protection constant des données personnelles transférées en dehors du pays d'origine. Néanmoins, Cummins prend des mesures pour s'assurer que les données personnelles transférées dans d'autres pays soient toujours protégées de manière adéquate par le destinataire, quels que soient le pays et les exigences de protection des données requises par la loi en vigueur.

Dans le cadre des pratiques de conformité de la société en matière de transfert de données, Cummins est conforme avec la charte du bouclier de protection des données UE-États-Unis tel que définie par le U.S. Department of Commerce, en ce qui a trait à la cueillette, l’utilisation et la conservation des informations personnelles relatives aux ressources humaines transférées de l’Union européenne aux États-Unis. Les principes du bouclier de protection des données sont les suivants : choix (consentement); responsabilité pour le transfert ultérieur; sécurité; intégrité des données et limitation de la finalité; accès; et recours, exécution et responsabilité. Pour en savoir plus sur les pratiques de la société en matière de protection de la vie privée, veuillez consulter notre Avis sur la protection de la confidentialité ou consulter notre certification sur le site Web du U.S. Department of Commerce's Privacy Shield à l'adresse : https://www.privacyshield.gov/list.


En ce qui concerne les autres transferts de données, Cummins s’appuie sur d’autres types de protection, tels que l’utilisation des clauses de l'E.U. Standard Contractual et les ententes intra-entreprise garantissant un niveau de protection adéquat des données. Si vous avez des questions sur les transferts transfrontaliers de Cummins ou si vous croyez que vos renseignements ont été mal gérés, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse [courriel protégé]ou nous écrire à Cummins Inc., 500, Jackson Street, Columbus, Indiana USA 47201.

Témoins et autres techniques de suivi Web anonymes
Comme la plupart des sites Web, nous pouvons également recueillir des informations en ligne au moyen de « témoins », qui sont des informations stockées directement sur l'ordinateur que vous utilisez. Les témoins peuvent contenir une grande variété d'information, comme un simple décompte de vos visites sur le site ou des renseignements nous permettant de le personnaliser en vue de votre utilisation future. Nous utilisons les témoins pour afficher l'information plus efficacement et pour recueillir des données sur votre utilisation du site. Vous pouvez toujours paramétrer votre navigateur afin qu'il rejette les témoins ou vous avise lorsqu'un témoin vous est envoyé. Cela vous procure davantage de contrôle sur le consentement à l'utilisation de témoins sur votre ordinateur. Il est toutefois possible que certaines partie du présent site Web ne fonctionnent pas correctement ou prennent plus de temps à se charger si vous choisissez de rejeter les témoins.

Protection de vos renseignements
Cummins a mis en place les pratiques physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger les renseignements que nous recueillons en ligne contre la perte, l'abus, l'altération, le vol et l'accès non autorisé. Cela inclut les garanties nécessaires pour les clients faisant des achats sur nos sites et pour ceux qui s'inscrivent à nos programmes.

Droit d'accès, de rectification et d'opposition
Nous prenons des mesures raisonnables pour nous assurer que les renseignements personnels que nous conservons sont exacts et à jour. Par conséquent, nous vous invitons à communiquer avec nous pour mettre à jour vos données, telle votre adresse courriel, si elles changent. Ainsi, vous continuerez de recevoir les renseignements que vous nous avez demandés. Cummins a également mis en place des processus pour remplir ses obligations relatives aux droits individuels d'accès, de rectification et d'opposition. Nous invitons quiconque souhaitant exercer ces droits à communiquer avec nous par courriel à l'adresse [courriel protégé]ou en nous écrivant à Cummins Inc. Global Headquarters, 500, Jackson Street, Columbus, IN 47201.

Liens vers d'autres sites Web
Notre site Web pourrait contenir des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas la propriété de Cummins ni exploités par l'entreprise. Nous vous invitons à lire attentivement les politiques et pratiques en matière de confidentialité de ces autres sites Web, car nous n'avons aucune contrôle sur les pratiques et politiques en matière de confidentialité de sites Web tiers et n'en sommes pas responsables.

Conservation de renseignements personnels
Cummins conserve les renseignements personnels requis pour ses besoins juridiques ou d'affaires, puis les détruit en toute sécurité.

Modifications à la présente politique de confidentialité
Nous pourrions devoir réviser ou mettre à jour notre politique de confidentialité au fil de l'élargissement de notre offre de services ou de l'évolution des lois et règlements en matière de confidentialité. Si nous décidons de modifier notre politique, les changements apportés s'afficheront sur notre page d'accueil afin que les utilisateurs de notre site demeurent conscients des renseignements que nous recueillons, de leur usage pour nous et des circonstances dans lesquelles nous les divulguons, le cas échéant. Si, à tout moment, nous décidons d'utiliser des renseignements nominatifs d'une manière non mentionnée au moment de leur collecte, nous avertirons les utilisateurs par l'entremise des coordonnées dont nous disposons. Les utilisateurs pourront alors décider de nous autoriser ou non à utiliser leurs renseignements de cette nouvelle manière.

Lorsque nous utilisons des renseignements, nous le faisons toujours en respect de la politique de confidentialité en vigueur au moment de leur collecte.

Nous joindre
Si vous avez des questions aux sujet des procédures ou pratiques de Cummins en matière de confidentialité, ou si vous croyez que vos renseignements ont été mal gérés, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l'adresse [courriel protégé]ou en nous écrivant à Cummins Inc. Global Headquarters, 500, Jackson Street, Columbus, IN 47201. Cummins a mis en place un processus de résolution des conflits pour tout désaccord relatif à la confidentialité ou à la sécurité des données. Nous n'exerçons jamais de représailles à l'encontre des individus nous contactant au sujet d'un désaccord qu'ils croient légitime. Les personnes dont le désaccord n'a pas été résolu à leur pleine satisfaction par l'entreprise ont également le droit de déposer une plainte auprès des organismes compétents chargés de la surveillance de la protection des données.

*aucune condition d'utilisation

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Cummins Inc. Connected Solutions Privacy Policy

Thank you for visiting this website, which is owned and operated by Cummins Inc. This Privacy Policy contains our online privacy and security practices and describes the choices you can make about the way your information is collected and used. Cummins Inc. is committed to providing customers with the best value products and services, both in the field and online. We also recognize and respect your privacy and are committed to providing adequate data protection and full compliance with applicable data privacy laws. If you buy engines with installed telematics devices, or engines that may enable telematics data capture, such data concerning the machine, its condition, and its operation is being transmitted to Cummins Inc.

The purpose of this Privacy Policy is to describe how Cummins, Inc. and its subsidiaries and affiliates (“Cummins”) collects, uses, safeguards and shares Telematics Information (as described more fully below). Please read this Privacy Policy carefully to understand what we do. If you do not understand any aspects of our Privacy Policy, please feel free to contact us via email or as described at the end of this Policy.

Information We Collect
You may use our website without providing any information about yourself. However, in order to provide some of our web based services to you or to permit you to enter certain sections of our website, we require you to provide a small amount of personal information. For example, if you want to register a product, submit a question to us, inquire about our products, sign up for one of our programs, purchase items via our online store, apply for a job at one of our offices, or download one of our mobile apps, we must collect some personal information about you. We also provide certain sections of our sites for our suppliers, which allow them to access their Cummins account. Occasionally, we may invite you to participate in a survey or poll such as providing feedback about our site content, services, or products. Your responses will be anonymous unless you choose to provide your contact details so that we can provide you with additional information regarding the survey. The personal information you provide to us through our site varies, based upon the type of service you are requesting. If you choose to register for one of our programs, you always have the option of unsubscribing at any time.

We automatically collect Telematics Information from engine and related equipment in your vehicle in the course of, or as a result of, the operation or use of the equipment we provide, and may include the following:

  • Location / geo-location information
  • Engine performance data, including service history
  • Equipment performance data
  • Equipment identification information, including engine serial number (ESN)
  • Engine and equipment ownership information
  • Engine parameters
  • Equipment parameters
  • Software and hardware version numbers

 

While Cummins cannot identify the owner or operator of a piece of equipment with this Telematics Information alone, it may be possible to make that determination when the Telematics Information is combined with other data that may be available to us. However, please note that it is not our intent to identify specific individuals nor engage in any type of behavior or other individual-related surveillance. Rather, the purpose of this data collection is limited to evaluating and improving the performance of our equipment, and to facilitate customer services such as reminders to seek service for your vehicle. Where appropriate, we take steps to pseudonymize the data (i.e., remove any identifiers) so that your identity is not linked to the engine use and performance-related information that we collect. Please contact us for more information or details about the Telematics Information we collect.

Sharing Your Information
We use the information you provide to us to address your request, process your order, or respond to your questions. We may share your personal information with our subsidiaries, joint ventures, affiliates, authorized distributors and other business partners, to the extent that they are assisting Cummins in fulfilling your request, providing products or services to our customers, or for other marketing purposes on behalf of Cummins. We may also store your data in a centralized system, with other data that we hold about you. We do not sell or share personal information provided to us with third parties for their own separate use. You always have the right to unsubscribe (opt out) from our marketing programs.

Telematics devices are designed to collect Telematics Information. The Telematics Information may be transmitted through wireless transmission automatically or manually to Cummins.

We use this Telematics Information to:

  • Provide products and services, including engine support and service,
  • Enable the sharing of data associated with your equipment relating to fault, performance and configuration of Cummins engines and other Cummins components and assemblies on equipment,
  • Enable research and development activities associated with the telematics service provider’s products and services or Cummins products and services,
  • Enable Cummins to provide certain data analytics, diagnostic, maintenance and repair services relating to Cummins engines and related components and assemblies,
  • Enable telematics service provider to provide additional value added features to our customers

 

We share Telematics Information with you (or the applicable customer subscribing to our telematics services), Cummins employees, and Cummins subsidiaries, joint ventures, affiliates, authorized distributors, dealers, and other business partners, to the extent that they are assisting Cummins in providing products or services to our customers, or for other purposes on behalf of Cummins.

In addition to the sharing described elsewhere in this Policy, we will share Telematics Information with companies, organizations or individuals outside of Cummins when we have your consent to do so.

Legal Proceedings
We will share Telematics Information with third party companies, organizations or individuals outside of Cummins if we have a good-faith belief that access, use, preservation or disclosure of the information is reasonably necessary to:

  • Meet any applicable law, regulation, subpoena, legal process or enforceable governmental request,
  • Enforce agreements between you and Cummins, including investigation of potential violations,
  • Detect, prevent, or otherwise address fraud, security or technical issues,
  • Protect against harm to the rights, property or safety of Cummins, our customers or the public as required or permitted by law.

 

Transfer in the Event of Sale or Change of Control
If the ownership of all or substantially all of Cummins business changes or we otherwise transfer assets relating to our business to a third party, such as by merger, acquisition, bankruptcy proceeding or otherwise, we may transfer or sell your Telematics Information to the new owner. If required by applicable law, Telematics Information will remain subject to the promises made in the applicable privacy policy unless you agree differently.

Access to Your Information and Choices
You can find out what Telematics Information we have collected from you and still have in our possession by contacting us. If you have questions about your Telematics Information you can Contact Us or call us at (812) 377-5000.

Cross-Border Transfers of Personal Information – E.U.-U.S. Privacy Shield Certification
Like most global organizations, Cummins transfers (shares) some of the personal data that it collects and processes with relevant affiliates (personnel) in other countries. The data privacy laws that apply to personal data differ from country to country, and do not always offer a consistent level of protection to data that is transferred out of the country of origin. Nevertheless, Cummins takes steps to ensure that the personal data which is transferred to other countries is adequately protected at all times by the recipient, regardless of the country and the data protection requirements required by law in that location.

As part of the company’s data transfer compliance practices, Cummins has certified to and complies with the EU-U.S. Privacy Shield Framework as set forth by the U.S. Department of Commerce regarding the collection, use, and retention of Human Resource Personal Information transferred from the European Union to the United States. The Privacy Shield principles are: Notice; Choice (Consent); Accountability for Onward Transfer; Security; Data Integrity and Purpose Limitation; Access; and Recourse, Enforcement and Liability. For more information about the company’s Privacy Shield practices, please see our Privacy Shield Notice or view our certification on the U.S. Department of Commerce’s Privacy Shield website at: https://www.privacyshield.gov/list.


In relation to other data transfers, Cummins relies on other types of protections, such as use of the E.U. Standard Contractual clauses and intra-company agreements to ensure an adequate level of protection for the data. If you have questions about Cummins’ cross-border transfers or believe that your information has been mismanaged, you can email us at [email protected], or write to us at Cummins Inc., 500 Jackson Street, Columbus, Indiana USA 47201.

Cookies and Other Anonymous Web Tracking Techniques
Like most websites, we may also collect information online through “cookies”, which are pieces of information stored directly on the computer you are using. Cookies can contain a variety of information, such as a simple count of how often you visit our site or information that allows customization of our site for your use. We use cookies to display information more effectively to you and to gather data about the usage of our site. You can always set your browser to refuse all cookies or to warn you when a cookie is sent to you. This will provide you with more control over the acceptance of cookies on your computer. However, it is possible that some portions of this website will not function properly or may perform more slowly if you choose to reject cookies.

Safeguarding Your Information
Cummins has put in place appropriate physical, electronic, and managerial practices to help safeguard and secure the information we collect online from loss, misuse, alteration, unauthorized access, or theft. This includes appropriate safeguards for customers making purchases through our sites, as well as those who enroll in our programs.

Right of Access, Correction, and Objection
We take reasonable steps to ensure that your personal information on file with us is accurate and up-to-date. In that regard, we invite you to contact us to update your information if it changes, such as your email address, so that you can continue to receive information from us that you have requested. Cummins also has processes in place to fulfill its obligations relating to the individual rights of access, correction and objection. Individuals who would like to exercise those rights should contact us by emailing us at [email protected], or writing to us at Cummins Inc. Global Headquarters, 500 Jackson Street, Columbus, IN 47201.

Links to Other Websites
Our website may contain links to other websites that are not owned or operated by Cummins. You should carefully review the privacy policies and practices of other websites, as we cannot control and are not responsible for privacy policies or practices of third-party websites that are not ours.

Retention of Personal Data
Cummins retains personal information based on our legal and business needs, and then securely destroys the information.

Changes to This Privacy Policy
As we continue to provide additional services and as the privacy laws and regulations evolve, it may be necessary to revise or update our Privacy Policy. If we decide to change our policy, we will post those changes on our Homepage, so our users are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it. If at any point we decide to use personally identifiable information in a manner different from that stated at the time it was collected, we will notify users by way the notification information that we have available. Users will have a choice as to whether or not we use their information in this different manner.

We will always use information in accordance with the privacy policy under which the information was collected.

Contact Us
If you have questions about Cummins’ Privacy Procedures or practices or believe that your information has been mismanaged, you can contact us by emailing us at [email protected], or writing to us at Cummins Inc. Global Headquarters, 500 Jackson Street, Columbus, IN 47201. Cummins has put in place a dispute resolution process for any privacy or security-related disputes, and does not retaliate against any individual who contacts us with a dispute that they believe to be legitimate. Individuals who believe that their dispute has not been resolved to their satisfaction by the company also have the right to file claims with the relevant oversight agencies for data protection.

*no terms of use

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.