Dossier d'analyse des besoins la diversité

« Cummins n'aurait pas pu connaître le même succès aujourd'hui sans son fort engagement en faveur de la diversité. Chez Cummins, nous visons à créer un environnement de travail inclusif où les idées et perspectives variées de nos employés guident l'innovation et apportent des solutions aux défis concurrentiels de demain. La diversité nous aidera à mieux servir notre clientèle mondiale et à produire les résultats qui soutiendront notre succès ainsi que notre croissance future. Bref, la diversité est capitale pour nos résultats financiers. » [Traduction libre]
- Tom Linebarger, président-directeur général

L'engagement de Cummins envers la diversité et l'inclusion se reflète par la grande variété de nos 55 000 employés à travers le monde, qui diffèrent en matière d'âge, de sexe, de race, de nationalité et de langue. Nos sommes tous si différents en tant qu'individus, qu'il soit question de personnalité, de comportement, d'orientation sexuelle ou de croyances religieuses. Cela crée un environnement riche en perspectives novatrices, en points de vue uniques et en idées innovantes.

Notre vision est d'améliorer la vie des gens à travers le pouvoir de notre main-d'œuvre diversifiée.

 

La diversité chez Cummins

Dans notre quête d'obtention et de rétention de clients à l'échelle mondiale, nous reconnaissons qu'une main-d’œuvre diversifiée est essentielle à notre succès continu. Nous définissions la diversité au sein de l'entreprise en ces termes :

  • La diversité au niveau de l'organisation est créée par la la personnalité et les capacités distinctes de chaque membre du groupe.
  • Une fois les forces de chacun additionnées, la diversité des individus et des organisations crée un environnement propice aux idées et à l'innovation.
  • Du point de vue de l'individu, la diversité d'une personne se fonde sur ses différences personnelles et culturelles ainsi que ses expériences professionnelles et personnelles.

 

Investir de nouveaux marchés

Lorsque les divisions de Cummins investissent de nouveaux marchés et lieux géographiques, elles engagent des gens qui non seulement comprennent la culture des lieux et parlent la langue locale, mais partagent également les valeurs de Cummins. Ces gens font de plus généralement faire partie intégrante de la communauté locale.

Pour obtenir un bon environnement de travail, il ne suffit pas de réunir des gens de diverses origines : il faut également accueillir et célébrer ces différences.

Cummins croit que les actions suivantes doivent être prises pour pour tirer le maximum de la diversité :

  • Exiger que le lieu de travail soit sûr et inclusif pour tous les individus et toutes les organisations.
  • Favoriser un comportement collectif qui encourage les individus et les employés à tirer le meilleur de leurs talents.
  • Tirer profit de la main-d’œuvre diversifiée pour améliorer la position concurrentielle de Cummins au sein du marché.
  • Créer un groupe d'employés représentatif des marchés où nous opérons.

 

Les avantages concurrentiels de la diversité

« Le caractère, la compétence et l'intelligence ne sont concentrées ni dans un sexe ni dans l'autre, ni parmi les personnes ayant un accent donné, ni au sein de certaines races, ni parmi les titulaires de diplômes de quelques universités précises. [traduction libre] » Lorsque nous donnons libre cours à de tels préjugés irrationnels, c'est à nous-mêmes que nous nuisons le plus, car nous garantissons ultimement notre échec concurrentiel aux mains d'adversaires plus ouverts et moins partiaux. » [Traduction libre]
- J. Irwin Miller, ancien président-directeur général de Cummins

Ce message est celui qu'a énoncé M. Miller il y a plus de 20 ans, lorsqu'il était président du comité directeur de Cummins. Ses mots soulignent pourquoi il est capital pour nous de recruter des employés talentueux à partir d'un bassin de candidats provenant de toutes les régions et cultures touchées par les activités de l'entreprise.

La diversité procure à Cummins des avantages concurrentiels dans les sphères suivantes :

  • L'attraction et la rétention des meilleurs talents
  • La création d'un environnement de travail inclusif qui favorise l'innovation
  • La promotion de points de vue différents qui améliorent la résolution de problèmes et la prise de décisions
  • L'implantation d'une réputation positive au sein de nos communautés
  • La création d'un environnement sûr et inclusif

 

Dépasser les attentes des clients

Les équipementiers opérant à l'échelle mondiale profitent des produits et services innovants qu'offre Cummins par l'entremise de ses activités internationales et de sa main-d’œuvre diversifiée. Si Cummins répond mieux que les autres aux besoins du marché, c'est parce que nous offrons divers services à proximité du lieu où nos clients font affaire : installations de fabrication; centres techniques, de distribution et de service; et possibilités d'approvisionnement à faible coût.

Un plus grand nombre d'idées et de solutions innovantes découlent d'un groupe de gens dont les origines et les perspectives varient que d'un groupe homogène où tous les membres risquent de penser et d'agir essentiellement de la même façon.

Cummins dépend des idées clés de notre main-d’œuvre diversifiée pour répondre à des défis d'ingénierie et d'affaires complexes, pour réduire nos coûts et pour créer des produits et services distincts qui ravissent nos clients.

 

Opter pour les bons choix

La santé d'une entreprise dépend de celle de l'environnement et des communautés où ses employés vivent et travaillent. Il est dans l'intérêt non égoïste de Cummins de créer un environnement où les gens traitent les autres comme ils souhaitent être traités. Un environnement célébrant la diversité crée une culture qui s'inscrit dans les valeurs fondamentales de Cummins et aide l'entreprise à prospérer.

En apprendre plus sur notre engagement envers la diversité

Dossier d'analyse des besoins la diversité
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

"Cummins’ success today would not be possible without our deep commitment to diversity. At Cummins, we want to create an inclusive work environment where the diverse ideas and perspectives of our employees drive innovation for solving tomorrow’s business challenges. Diversity will help us better serve our customers around the world and deliver results that will sustain our future growth and success. In short, diversity is critical to our bottom line."
– Tom Linebarger, Chairman and CEO

The age, gender, race, nationality and language composition of Cummins’ 55,000 worldwide employees reflects our commitment to diversity and inclusion. As individuals, we differ in so many ways, from personality and behavior to sexual orientation and religious beliefs. This creates an environment rich with fresh perspectives, unique viewpoints and innovative thinking.

The company’s vision is to make people’s lives better by unleashing the power of this diverse workforce.

 

Diversity at Cummins

As Cummins reaches out to attract and retain global customers, we recognize that a diverse workforce is essential to our continued success. We define diversity within the corporation as:

  • At the organization level, diversity is created through the distinct personalities and capabilities of each individual within the group.
  • Taken together, the diversity of individuals and organizations creates an environment where innovation and ideas flourish.
  • On a personal level, the diversity of an individual is defined by his or her cultural and personal differences, as well as life and professional experiences.

 

Entering New Markets

When Cummins businesses enter new markets and geographies, we employ people who understand the local culture and speak the local language – people who share Cummins values, and in most instances, are integral parts of the local community.

A successful work environment not only includes people from different backgrounds, it also welcomes and celebrates their differences.

To derive the greatest benefit from diversity, Cummins believes we must do the following:

  • Demand that the workplace is safe and inclusive for all individuals and organizations.
  • Develop a collective behavior that encourages all individuals and employees to best use their talents.
  • Capitalize on a diverse workforce to enhance Cummins’ competitive position in the marketplace.
  • Create a workplace population with representation that is similar to the markets in which we operate.

 

The Competitive Advantage of Diversity

"Character, ability and intelligence are not concentrated in one sex over the other, nor in persons with certain accents, or in certain races, or in persons holding degrees from some universities over others. When we indulge ourselves in such irrational prejudices, we damage ourselves most of all and ultimately assure ourselves of failure in competition with those more open and less biased."
– J. Irwin Miller, former Cummins Chairman and CEO

Mr. Miller's words, spoken more than 20 years ago, when he was chairman of the Cummins Executive Committee, identify why it is critical for Cummins to recruit talented employees from a diverse pool of candidates in every region and culture where the company operates.

Diversity provides Cummins competitive advantages in the following areas:

  • Attract and retain the best talent
  • Create an inclusive work environment that fosters innovation
  • Promote differing viewpoints to enhance problem solving and decision-making
  • Develop a positive reputation in its communities
  • Create an inclusive and safe environment

 

Exceeding Customer Requirements

Global OEMs benefit from the innovative products and services Cummins provides through our worldwide operations and diverse workforce. Cummins is better able to meet the needs of the marketplace because we have manufacturing facilities, technical, distribution and service centers along with low-cost sourcing opportunities close to where our customers do business.

A greater number of innovative ideas and solutions are created from a group of people with different perspectives and backgrounds than from a homogeneous group whose members might basically act and think alike.

Cummins relies on key insights from our diverse workforce to help solve complex engineering and business problems, to help reduce costs, and to help create differentiated products and services that enable the company to delight our customers.

 

Doing the Right Thing

A company is only as healthy as the environment and communities in which its employees live and work. It is in Cummins’ self-interest, not selfish interest, to create an environment in which people treat others as they want to be treated. An environment in which diversity is celebrated creates a culture that is aligned with Cummins’ core values and enables the company to flourish.

Learn More About Our Commitment to Diversity

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.