Types de programmes d'entretien planifié

Peu importent vos appareils, les techniciens en entretien de Cummins peuvent les protéger et les entretenir. Cummins propose les meilleurs programmes de protection et d'entretien préventif de l'industrie, peu importe le fabricant de votre équipement. Notre programme d'entretien planifié est votre source unique de solutions.

Entretien planifié pour installations

Les activités productives ont besoin de fiabilité. L'équipe de spécialistes en entretien planifié à l'échelle nationale de Cummins peut créer et exécuter des calendriers d'entretien adaptés à une application donnée pour n'importe quel établissement. Les techniciens dévoués et formés à l'usine de Cummins offrent des services de réparation et d'entretien haut de gamme n'importe où.

PowerCare

PowerCare propose une façon plus sécuritaire, simple et complète de gérer votre parc d'ensembles de génératrices. Le programme PowerCare propose un programme d'entretien préventif complet et bien planifié pour les entreprises exploitant des parcs à l'échelle nationale.

Réserve résidentielle

Les meilleures unités de réserve résidentielle méritent le meilleur entretien. Il est simple de respecter votre échéancier d'entretien grâce au service d'entretien planifié de Cummins. Notre équipe de spécialistes et de techniciens certifiés en entretien planifié à l'échelle nationale est là pour vous aider.

Génératrices marines

Préparez-vous. Cummins Onan simplifie le fonctionnement de votre exploitation marine avec des trousses de navigation préemballées. Une trousse de navigation typique contient un contenant robuste pouvant être utilisé pour ranger des pièces de systèmes d'électricité et de machinerie supplémentaires ainsi que des articles d'entretien essentiels.

Demander un devis pour l'entretien planifié

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

generators maintenance tech arriving for service call

Planned Maintenance for Facilities

Generating productivity requires accountability. Cummins’ nationwide team of planned maintenance specialists can help create and execute application specific maintenance schedules for any facility. Cummins provides dedicated, factory trained technicians to deliver top-tier repair and maintenance service wherever you are.

PowerCare

PowerCare provides a safer, simpler and more complete way to manage your generator set fleet. The PowerCare program offers a complete, well-planned preventive maintenance program for businesses operating fleets on a national level. 

Home Standby

The best home standby units deserve the best care. Following your maintenance schedule is easy with Cummins planned maintenance service. Our nationwide team of planned maintenance specialists and certified technicians are here to serve you.

Marine Generators

Be prepared. Cummins Onan makes maintaining your marine application easy with pre-packaged Cruise Kits. A typical Cruise Kit comes with a sturdy container that can be used to store additional electrical and machinery system parts as well as necessary maintenance items. 

Request a Planned Maintenance Quote

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.