Autobus de ville

Avec une gamme complète de moteurs de 200 à 380 HP fonctionnant au gaz naturel ou au diesel, Cummins possède la solution pour votre service de transport en commun.

Construits à l’usine de moteurs de Rocky Mount en Caroline du Nord, le B6.7, le L9 et le L9N sont conformes à la politique « Buy America ». Tous nos moteurs sont couverts par Cummins Care, le réseau d’entretien et de soutien le plus étendu et le plus compétent d’Amérique du Nord.

Le choix idéal pour vos activités

Le B6.7 est un excellent choix pour les bus-navettes locaux, tandis que le B6.7 hybride, le L9 et le L9 hybride conviennent idéalement au transport en commun. Pour les services de transport intéressés par les énergies de remplacement, difficile de faire mieux que le L9N fonctionnant au gaz naturel comprimé (GNC), au gaz naturel liquéfié (GNL) et au gaz naturel renouvelable (GNR). Pour nos clients œuvrant dans des secteurs à mauvaise qualité d’air, le L9N à émissions presque nulles est un choix intelligent, conforme aux normes CARB d’émissions presque nulles (<0,02 g NOx/BHP-h). 

Une technologie adaptée à la tâche

Le B6.7 utilise le système de traitement secondaire à module simple, ce qui permet une meilleure gestion thermique, un entretien plus facile et un encombrement réduit, améliorant ainsi la performance et l’économie de carburant des bus-navettes. Dans les transports en commun, le fonctionnement en régime quasi continu du B6.7 hybride alimente les moteurs électriques de façon constante; cette combinaison permet au système de tirer avantage de l’innovation sur laquelle repose le système de traitement secondaire à module simple. 

Le L9 continuera d’utiliser les systèmes éprouvés de traitement à la sortie modulaire, en raison des conditions de fonctionnement difficiles auxquelles sont confrontés les autobus de transport en commun. L’utilisation d’un système de traitement à la sortie modulaire permet de mettre en place un filtre à particules diesel de plus grande capacité pour plus de fiabilité et de durabilité. 

Grâce à l’utilisation du gaz naturel et de la combustion à recirculation des gaz d’échappement refroidis stœchiométriques, le L9N permet l’emploi d’un convertisseur catalytique trifonctionnel sans entretien. Ce type de combustion utilise la proportion idéale de gaz naturel et d’oxygène, permettant ainsi un débit de gaz d’échappement sans oxygène. Le convertisseur catalytique trifonctionnel, semblable aux convertisseurs catalytiques des automobiles, ne nécessite ni nettoyage ni régénération. 

Un soutien inégalé

Le B6.7, le B6.7 hybride, le L9 et le L9N sont tous couverts et soutenus par le réseau de vente et de soutien le plus étendu en Amérique du Nord, disposant de plus de 3500 emplacements. Grâce à des fonctionnalités novatrices telles que Connected Diagnostics, votre autobus ou bus-navette propulsé par un moteur Cummins transmet instantanément des données essentielles à Cummins pour analyse immédiate dans l’éventualité où un code d’erreur serait activé. Une notification indiquant la cause la plus probable vous est envoyée instantanément par courriel ou via l’application mobile gratuite Connected Diagnostics; ainsi, vous savez exactement quelles sont les mesures à prendre. 

Pour communiquer immédiatement avec un expert Cummins, composez le 1 800 CUMMINS (1 800 286-6467) pour accéder à un service rationalisé vous permettant d’obtenir un soutien technique, des renseignements sur l’entretien ou les garanties, ou tout autre renseignement dont vous pourriez avoir besoin.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

cummins l9n engine

The Right Fit for Your Operation

The B6.7 is a great fit for local shuttle bus applications, while the B6.7 Hybrid, L9, and L9 Hybrid are ideally suited for transit applications. For authorities looking at alternative energy, it doesn’t get better than the Compressed Natural Gas (CNG), Liquid Natural Gas (LNG), and Renewable Natural Gas (RNG) compliant L9N. For customers operating in non-attainment zones, the L9N Near-Zero (NZ) is the Smart choice and is certified to the CARB near-zero standards of .02 g NOx/bhp hr. 

Applying the Right Technology to Get the Job Done

The B6.7 leverages the Single Module Aftertreatment System, providing better thermal management, easier service, and reduced space claim for better Shuttle Bus performance and fuel economy. In transit applications, the steady-state like operation of the B6.7 Hybrid provides continuous power to electric motors, a combination that allows the system to leverage the innovation behind the Single Module Aftertreatment system. 

The L9 will continue to use the proven Modular Aftertreatment Systems due to the severe operating conditions that urban transit buses encounter. The use of the Modular Aftertreatment System provides a larger DPF capacity to provide a higher level of reliability and durability. 

With the use of Natural Gas and Stoichiometric cooled Exhaust Gas Recirculation combustion, the L9N allows for the use of a maintenance free Three-Way Catalyst (TWC). This combustion uses the ideal ratio of natural gas and oxygen for the combustion, providing an oxygen free exhaust flow. The Three Way Catalyst, which is similar to catalyst on passenger cars, does not require cleaning or regeneration. 

Unmatched Support

The B6.7, B6.7 Hybrid, L9 and L9N are all backed and supported by the largest sales and support network in North America with over 3500 locations. With new innovative features like Connected Diagnostics, your Cummins-powered transit or shuttle bus instantly provides key data surrounding any type of fault code inducing event to Cummins for immediate analysis. A notification based on the most probable cause is sent instantly to you via email or through the free Connected Diagnostics mobile app, so you know exactly what actions to take. 

If you need to instantly connect with a Cummins expert, 1-800-CUMMINS (1-800-286-6467) is providing a streamlined service to provide service assistance, warranty or maintenance information, and additional information that you need.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.