FAQ sur les entraînements pour pompe à incendie

Des réponses précieuses aux questions courantes sur les moteurs de pompe à incendie. Consultez notre liste ci-dessous.

Nouvelles commandes : [courriel protégé]

Entretien et réparations : [courriel protégé]

Ventes : [courriel protégé]

Les moteurs NT/NTA855, 6BTA5.9-F1/F2/F4 et 6CTA8.3-F1/F2/F3 datent d’avant les normes d’émission de l’EPA, et possèdent un indice de fumée Bosch élevé. Si le moteur a été entretenu correctement, la fumée est probablement normale.

Depuis décembre 2013, le circuit de refroidissement du moteur précédent NE PEUT PLUS être réutilisé. Depuis, Factory Mutual nous oblige à fournir un circuit de refroidissement approuvé par Factory Mutual et homologué pour ce modèle de moteur précis. Sans un circuit de refroidissement approuvé par Factory Mutual, le moteur ne peut pas être homologué par Factory Mutual. Cummins propose des circuits de refroidissement convenant à l’eau douce et à l’eau salée. Nous fournissons une vanne d’arrêt électrique pour les pompes à plan de joint horizontales.

Certains moteurs Cummins ont un régime nominal. Les moteurs à régime nominal peuvent fonctionner à n’importe quel régime entre deux valeurs précises. Ces renseignements se trouvent sur la fiche technique du moteur. Sinon, le régime moteur ne peut être réglé qu’à raison de ±10 tr/min.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

faq letters on table

NT/NTA855, 6BTA5.9-F1/F2/F4 and 6CTA8.3-F1/F2/F3 engines are pre-EPA emission certified engines with a high Bosch number for smoke. If the engine has been properly maintained, the smoke is probably normal.

The prior engine's cooling loop may NOT be reused after December 2013. Since then, we have been required by Factory Mutual to supply an FM-approved cooling loop that is certified for the specific engine model. Without the FM-approved cooling loop, the engine cannot be FM-approved. Cummins offers cooling loops suitable for fresh water and salt water. We provide an electric shut-off valve for horizontal split case pump applications.

Some of Cummins offerings are speed-rated. A speed-rated engine is certified at any RPM between two listed points. This information is on the engine data sheets. Otherwise, the engine RPM can only be adjusted + / - 10 RPM.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.