Europe

Véhicules commerciaux

Cummins propose une expérience unique pour chaque moteur que nous fabriquons. Pour les constructeurs automobiles, c'est une expertise en matière d'applications que peu, voire aucun autre fabricant de moteurs ne peut égaler. Pour l'opérateur, elle offre un rendement de calibre mondial.

Un chef de file mondial en production d'électricité

La fabrication de nos moteurs européens se déroule à l'usine de Darlington, au Royaume-Uni, où se trouvent également d'importantes installations consacrées au développement des moteurs, à l'ingénierie des applications et à l'installation de véhicules pilotes. Ainsi, lorsqu'il s'agit de motoriser des véhicules en Europe et pour l'exportation dans le monde entier, aucune autre entreprise de moteurs n'a accès à plus de ressources, d'expérience ou de capacités. C'est pourquoi on trouve des bus et des camions équipés de moteurs Cummins en service de Belfast à Berlin, et de Stockholm à Istanbul - ou exportés pour travailler dans des villes de Mexico à Hong Kong.

Rejoignez-nous à l'IAA 2022

Destination Zero™, notre stratégie pour atteindre l'objectif de zéro émission, sera au cœur de notre présentation à l'IAA. Nous présenterons nos dernières technologies et innovations, car nous travaillons activement à la transition de nos clients vers des produits qui, à terme, éliminent les émissions de carbone.

Préparez-vous pour l'IAA en consultant les nouvelles les plus récentes, les produits et plus encore :

Pour plus de renseignements, consultez notre IAA Hub

Voir notre puissance mondiale en action

+

Mondial

Le Cummins X15

Définir la puissance lourde dans le monde entier

Regarder le X15 à l'œuvre
+

Hong Kong

Une ville toujours en mouvement

Avec plus de 4 500 camions à deux étages propulsés par Cummins, la ville est en mouvement.

Regarder notre puissance mondiale à l'œuvre

Notre principale usine européenne de fabrication de moteurs

Bienvenue à Cummins Darlington

Regarder notre vidéo

Un nouveau chapitre pour Darlington

Lire l’article
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Europe

Commercial Vehicles

Cummins brings a unique level of experience to every engine we manufacture. For vehicle manufacturers it offers a level of application expertise that few, if any, other engine companies can match. For the operator it offers world-class levels of performance.

A Global Power Leader

Our European engine manufacturing takes place at the Darlington Plant in the UK, co-located with major facilities focused on engine development, application engineering and pilot vehicle installation. So when it comes to powering vehicles in Europe and for export worldwide, no other engine company has access to more resources, experience or capability. That’s why Cummins-powered buses and trucks can be found operating from Belfast to Berlin, and from Stockholm to Istanbul – or exported to work in cities from Mexico City to Hong Kong.

Join us at IAA 2022

Destination Zero™, our strategy to reach zero emissions, will be at the core of our IAA presentation. We will showcase our latest technologies and innovations as we actively work to transition our customers to products that ultimately eliminate carbon emissions.

Get ready for IAA by checking out the latest news, products and more:

Visit our IAA Hub for more information

See our global power in action

+

Global

The Cummins X15

Defining heavy duty power worldwide

Watch the X15 at work
+

Hong Kong

A City That’s Always On The Move

With over 4,500 Cummins-powered double-deckers helping to keep the city on the move.

Watch our global power hard at work

Our leading European engine manufacturing plant

Welcome to Cummins Darlington

Watch our video

A New Chapter for Darlington

Read article
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.