Avis sur la protection des données de la plateforme de gestion des contrats Apttus — Conditions d'utilisation

Cet avis sur la protection des données et les modalités est fournie par Cummins Inc. (« Cummins ») afférent à la plateforme de gestion des contrats à laquelle vous vous apprêtez à accéder. Veuillez lire le présent document attentivement. Vous serez juridiquement contraint d'en respecter les dispositions si vous y consentez par voie électronique ci-dessous.

INTENTION

La plateforme à laquelle vous êtes sur le point d'accéder est une plateforme de gestion des contrats que Cummins offre aux utilisateurs autorisés. Par le présent avis, Cummins vous informe de vos responsabilités à l'égard du contenu de ladite plateforme, y compris en matière de renseignements personnels accessibles à travers ce contenu ou cette plateforme.

CHAMP D'APPLICATION

Les contrats sur la présente plateforme contiennent des renseignements exclusifs, confidentiels et privés comme des renseignements personnels sur des employés de Cummins et de nos tiers partenaires, et de l'information et du savoir-faire de nature commerciale. La plateforme est approuvée pour une utilisation par les individus autorisés seulement, dont les employés Cummins, tierces parties et entrepreneurs désignés.

UTILISATION AUTORISÉE

Vous convenez qu'en tant qu'utilisateur approuvé, vous utiliserez la présente plateforme et les renseignements qu'elle contient uniquement en conformité avec vos responsabilités professionnelles envers Cummins, et non pour tout autre usage. Si vous êtes un employé de Cummins, vous devez également toujours respecter les politiques et procédures s'appliquant aux employés de Cummins. Si vous représentez une tierce partie, votre utilisation de la plateforme doit toujours être conforme aux normes des codes de conduite à l'intention des clients et fournisseurs de Cummins. Par exemple, vous devez éviter d'utiliser la plateforme pour tout usage mettant en cause de la discrimination, du harcèlement ou toute autre activité illégale ou contrevenant aux normes professionnelles. Vous devez également éviter d'utiliser la plateforme pour toute raison sans lien à vos responsabilités professionnelles envers Cummins. Vous comprenez aussi qu'il est défendu d'accéder à des contrats ou renseignements à travers la présente plateforme ou de les utiliser pour toute raison sans lien à votre travail.

PARTAGE

Vous comprenez également qu'il vous est défendu de partager les renseignements auxquels vous avez accès sur la présente plateforme avec des individus ou des entreprises n'ayant pas de besoin légitime d'en avoir connaissance, comme les personnes qui ne sont pas partie à une entente et n'y travaillent pas. Si vous n'êtes pas certain(e) de la capacité d'un individu ou d'une entreprise à obtenir l'accès à une entente, veuillez vérifier auprès du responsable approprié de Cummins avant tout partage.

EXACTITUDE

Vous confirmez que les renseignements que vous ajoutez à la présente base de données ou aux contrats sont exacts et complets au mieux de vos connaissances et ne contiennent aucune inexactitude délibérée. Si vous constatez qu'un tel renseignement est périmé ou inexact, vous prendrez les mesures appropriés pour corriger ce renseignement si c'est possible et que vous avez reçu le cautionnement requis.

PROPRIÉTÉ

Vous reconnaissez que les renseignements auxquels vous pouvez accéder à travers la présente plateforme sont la propriété de Cummins Inc.

INTÉGRITÉ DES DONNÉES

Vous convenez que vous ne tenterez pas de modifier tout élément ou renseignement sur la présente plateforme ou d'autrement nuire à son intégrité. Notamment, vous vous engagez à ne pas tenter d'altérer, de retirer ou de contourner tout dispositif de sécurité que contient la présente plateforme, ni d'installer de virus, de logiciel malveillant ou d'autre élément pouvant compromettre la sécurité ou l'intégrité de la plateforme et des renseignements qu'elle contient.

SÉCURITÉ

Vu la nature confidentielle et exclusive des ententes que contient la présente plateforme, vous convenez que vous prendrez les mesures appropriées pour protéger les renseignements contre la perte, l'utilisation abusive, la modification, la destruction ou l'accès non autorisé. Cette disposition s'applique autant aux copies électroniques des données qu'aux copies papier imprimées à partir du système.

INFRACTIONS

Vous comprenez que toute infraction aux exigences du présent avis de protection des données et des présentes conditions d'utilisation par un employé de Cummins pourra entraîner des sanctions disciplinaires proportionnelles à la faute, dont le renvoi et d'autres recours judiciaires. Les tierces parties sont également sujettes aux sanctions disciplinaires justifiées, dont la résiliation de leur entente avec Cummins et/ou d'autres recours judiciaires.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Apttus Contract Management Platform Data Protection Notice – Terms of Use

This Data Protection Notice and Terms of Use are provided by Cummins Inc. (“Cummins”) in relation to the contract management platform that you are about to access. Please read this document carefully. Upon providing your electronic consent below, you agree to be legally bound by its terms.

PURPOSE

The platform that you are about to access is a contract management platform that Cummins makes available to authorized users. Cummins has provided this notice to inform you about your responsibilities in relation to those materials, including the personal data accessible through them or through this platform.

SCOPE

The contracts that are included within this platform contain proprietary, confidential, non-public information, including, for example, personal data pertaining to Cummins workforce members and our third party partners, and business information and know-how. The platform is approved for use by authorized individuals only, including designated Cummins employees, contractors, and other third parties.

AUTHORIZED USE

You confirm that as an approved user, you will only use this platform and the contracts and data contained within it in accordance with your professional responsibilities for Cummins and not for any separate purpose. If you are a Cummins workforce member, you must also only use this platform consistent with Cummins’ employee policies and procedures, and that if you are a third party partner, you must only use it consistent with Cummins’ code of conduct standards for customers and suppliers. This includes, for example, not using the platform for any purpose that involves discrimination, harassment, or other unlawful or unprofessional conduct, or using the platform for any purpose unrelated to your professional responsibilities for Cummins. You also understand that any attempts to access or use contracts or information through this platform for purposes unrelated to your work is strictly prohibited.

SHARING

You also understand that you may not share information accessible to you through this platform with individuals or businesses who do not have a legitimate need to know, such as individuals who are not parties to or working on the agreement at issue. Should you have any questions about whether a particular individual or business can receive access to an agreement, please check with the relevant Cummins supervisor in advance of any sharing.

ACCURACY

You confirm that any information that you include in this database or in the contracts is accurate and complete to the best of your knowledge, and not intentionally false. Should you become aware that any of the information is out-of- date or false, you will take appropriate steps, if feasible and as warranted, to correct or update that information.

OWNERSHIP

You acknowledge that the information accessible to you through this platform is the property of Cummins Inc.

DATA INTEGRITY

You confirm that you will not attempt to alter or otherwise negatively affect the integrity of any materials or data included within this platform. This includes, for example, your commitment that you will not attempt to alter, remove or bypass any security safeguards contained on this platform or otherwise attempt to install any viruses, malware or other items that could compromise the security or integrity of the platform or the data that it contains.

SECURITY

Based upon the confidential, proprietary nature of the agreements contained in this platform, you confirm that you will take steps to protect the data from loss, misuse, alteration, destruction or unauthorized access. This applies to both electronic copies of the data as well as any hard copies that are printed from the system.

VIOLATIONS

You understand that violations of the requirements in this Data Protection Notice and Terms of Use may result in disciplinary measures to Cummins employees that are commensurate with the situation, including termination or other legal remedies. As warranted, third-parties will also be subject to disciplinary measures that may include termination of Cummins’ agreement with you and/or other legal remedies.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.