PowerSpec

Clavarder avec Soutien

PowerSpec vous permet d'adapter l'opération des groupes moteurs de Cummins à toutes les applications sur route. Calculateur d'engrenages, instructions d'optimisation de réglage des paramètres, accès aux données de déplacement et  d'anomalies, et plus encore.

Téléchargement de logiciel

avertissement Le coupe-feu de votre entreprise pourrait nuire à l'installation de ce fichier.
Veuillez communiquer avec votre administrateur de système pour obtenir de l'aide si vous voyez un message en ce sens.

 

Lorsque vous avez téléchargé PowerSpec, le processus est simple. Répondez simplement à quelques questions de base sur votre véhicule et le mode d'opération désiré, et la caractéristique des engrenages de véhicule vous indiquera automatiquement quels sont les engrenages optimaux dans votre cas. L'outil des paramètres et caractéristiques du moteur comprend des explications complètes sur chaque paramètre et caractéristique du moteur, comment ils fonctionnent et comment en tirer le meilleur parti. La fonction de renseignements sur les parcours indique le nombre de milles au gallon, le nombre de milles parcourus, le temps de ralenti, et plus encore. La gestion des codes d'erreur vous renseigne sur les codes d'erreur qui ont été portés au registre, ce qui facilite la précision des réparations.

FILE NAME: PowerSpec_8.0.1.31_QuickCheck_1.5.3.11_32Bit.zip

TAILLE DU FICHIER : 315 Mo

TÉLÉCHARGER

 

FILE NAME: PowerSpec_8.0.1.31_QuickCheck_1.5.3.11_64Bit.zip

TAILLE DU FICHIER : 318 Mo

TÉLÉCHARGER

 

Ce logiciel n'est pas offert en version mobile. Afin de le télécharger sur votre ordinateur au bureau ou à la maison, veuillez revenir sur cette page à partir de cet appareil.

Licence de logiciel

Certains logiciels et applications mobiles Cummins, y compris INSITE™, Guidanz®, PowerSpec et QuickCheck, requièrent des licences logicielles uniques pour une utilisation. Les licences sont disponibles auprès d’un concessionnaire ou d’un distributeur Cummins autorisé. Veuillez nous fournir quelques détails pour trouver votre représentant local.

Résultats

Zone de service
Téléphone
Courriel
New Jersey
888-861-5123

Questions et réponses

Search Digital Products & Services Support

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

PowerSpec

Chat with Support

PowerSpec allows you to tailor the operation of Cummins engines in every on-highway application. Gearing calculator, parameter settings optimization instructions, access to trip and fault data, and more.

Software Downloads

caution  Your company’s firewall may inhibit the installation of this file.
  Please contact your system administrator for assistance if you receive such a message.

 

Once you download PowerSpec, the process is simple. Just answer a few basic questions about your vehicle and desired operating mode, and the Vehicle Gearing feature will automatically recommend the optimum gearing for your application. The Engine Features and Parameters tool includes complete explanations of every engine feature and parameter, how these features work and how to get the most out of them. The Trip Information feature allows you to access information such as miles per gallon, miles driven, idle time and more. Fault Code Management allows you to read any fault codes that have been logged, making it easier to get accurate repairs.

FILE NAME: PowerSpec_8.0.1.31_QuickCheck_1.5.3.11_32Bit.zip

FILE SIZE: 315 MB

DOWNLOAD

 

FILE NAME: PowerSpec_8.0.1.31_QuickCheck_1.5.3.11_64Bit.zip

FILE SIZE: 318 MB

DOWNLOAD

 

This software is not available on mobile. To download for your office or home computer, please return to this page from that device.

Software Licensing

Some Cummins software and mobile applications – including INSITE™, Guidanz®, PowerSpec and QuickCheck – require unique software licenses for use. Licenses are available through a Cummins-authorized distributor or dealer. Please provide us a few details to find your local representative.

Results

Service Area
Phone
Email
Virginia (excluding north VA)
804-238-5028
Virginia (north)
888-861-5123

Questions and Answers

Search Digital Products & Services Support

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.