Mises à jour du logiciel connecté

Besoin de soutien? Cliquez ici

logo de mises à jour de logiciel connecté

Assurez le fonctionnement optimal des actifs motorisés par Cummins tout en réduisant les visites à l'atelier grâce aux mises à jour de logiciel sans fil qui peuvent ajuster et optimiser les modules de commande électronique à distance, en n'utilisant que 5 minutes de temps d'arrêt.

 

infographie de mises à jour du logiciel connecté

Minimisez les perturbations de chargement et de conducteur

Faites en sorte que vos groupes moteurs de demeurent en service, où que vous soyez, tout en veillant à ce que les améliorations du produit soient appliquées aux véhicules Cummins connectés, à l'aide de services de télématique et de systèmes sans fil.

Remaniez les activités d'étalonnage harmonieusement

image de brochure de mises à jour du logiciel connecté
Cliquer pour voir la brochure

Profitez de la programmation et du déploiement automatique des mises à jour en ligne du module de commande électronique par le biais du portail Cummins Connected Solutions ™ qui prévient les utilisateurs des actualisations de logiciel imminentes, en utilisant l'option d'étalonner des actifs particuliers, ou un parc entier, rapidement et facilement.

Responsabilisez les administrateurs de parc sans délai

Permettez aux opérateurs ou aux gestionnaires de parc de prendre des décisions en cours de mission sur quels étalonnages exploiter pour maximiser la disponibilité des véhicules, en tirant parti de la protection supplémentaire qu'est la possibilité de retourner aux réglages d'origine s'il y a lieu.

 

 

 

Fournisseurs de services télématiques participants

OnCommand-Logo.png logo d'Omnitracs
logo de Saucon Zonar
   
Les logos sont tous des marques déposées de leurs sociétés respectives


          


 

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Looking for Support? Click Here

connected software updates logo

Keep Cummins powered assets running at peak performance while reducing shop and service visits with over-the-air (OTA) software updates that can calibrate and optimize engine control modules (ECM) remotely, using less than 5 minutes of stationary downtime.

 

connected software updates infographic

Minimize Load and Driver Disruption

Allow your engines to remain in service, while ensuring beneficial product enhancements are applied to Cummins connected vehicles from anywhere, using integrated telematic services and wireless systems.

Seamlessly Scale Calibration Efforts

connected software updates brochure image
Click to view brochure

Take advantage of convenient online ECM update scheduling and automated deployment, through our Cummins Connected Solutions ™ portal that informs users of pending software updates, using the option to calibrate specific assets, or an entire fleet, with quickness and ease. 

Empower Fleet Management Directly 

Let fleet managers or operators make in-mission decisions for what calibrations to push out in support of maximizing vehicle uptimes, with the added protection of reversing software updates to their original calibration settings if ever required.

 

 

Affiliated with Navistar OnCommand™Link & Omnitracs 
          


 

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.