Connected Advisor

Besoin de soutien? Cliquez ici

logo de connected advisor

Obtenez la tranquillité d'esprit et évitez les arrêts pour entretien inutiles en filtrant et en définissant les priorités de la surveillance et des données diagnostiques de moteur, et ce, grâce à des rapports fondés sur des solutions comportant une aide à l'établissement de calendrier d'entretien intelligent.

enfographie de connected advisor

Rationalisez les données sur les anomalies du moteur

Gagnez du temps en recevant des bilans quotidiens et mensuels qui surlignent les anomalies et les avis de panne de moteur les plus importants dont vous devriez être au courant, permettant à vos unités de compléter davantage de missions à temps et de réduire les pannes.

image de brochure de connected advisor
Cliquer pour voir la brochure

Dressez des calendriers d'entretien

Tirez parti des rapports sur l'état des véhicules et des flottes comportant des détails relatifs aux impacts potentiels sur la performance, ainsi que de nos calendriers d'exécution éprouvés, pour agir de manière à éliminer les conjectures et l'ambiguïté lorsque vous planifiez l'entretien de véhicules.

Augmentez le taux de réparations réussies du premier coup

Promulguez les arrêts pour entretien réussi avant d'aborder les travaux de réparation en sachant exactement ce qui va mal et comment le réparer à l'aide de nos recommandations expertes et détaillées, lesquelles accompagnent automatiquement chaque rapport d'anomalie.

 

 

Sélectionnez parmi plusieurs fournisseurs de services de télématique

logo de Saucon logo de Zonar
logo d'Omnitracs logo de geotab
Les logos sont tous des marques déposées de leurs sociétés respectives
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Looking for Support? Click Here

connected advisor logo

Gain peace of mind and avoid unnecessary service stops by filtering and prioritizing engine monitoring and diagnostic data with deep, solution-based reporting with intelligent service scheduling assistance.

connected advisor infographic

Streamline Engine Fault Data

Save time by receiving daily and monthly statements which highlight the most significant engine fault and failure notifications that you should be aware, enabling your units to complete more missions on time and reduce breakdowns.

connected advisor brochure image
Click to view brochure

Take Charge of Maintenance Scheduling

Leverage vehicle and fleet health reports that include details on potential performance impacts, together with our proven best time frames to act, so that you can eliminate the guess work and ambiguity from vehicle service scheduling.

Boost First-Time Fix Rates

Promote successful service stops before you approach repair work by knowing exactly what’s wrong and how to resolve it using our integrated and detailed expert recommendations, that automatically accompany each fault report.

 

 

Select from a range of Telematics Service Providers

Saucon logo Zonar logo Omnitracs logo
All logos are trademarks of their respective companies
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.