Programmes de trousses de révision pour moteur N14, ISM ou ISX

Économisez des milliers maintenant

En faisant une révision; faites-la toute, et faites-la bien. Obtenez un meilleur rendement, une plus grande fiabilité et une efficacité énergétique supérieure – chaque mille que vous conduisez, chaque heure que vous fonctionnez. Économisez encore plus grâce au programme de révision Cummins. Jusqu’au 31 décembre 2019, vous pouvez faire de belles économies en combinant votre achat de pièces d’origine Cummins N14, ISM, M11, ISX12 ou ISX15.

Obtenez des économies supplémentaires et valeur ajoutée avec chaque option de révision, de sorte que vous avez le bon niveau de réparation selon vos besoins et budget. Ne prenez pas le risque d’utiliser des pièces qui ne sont pas d’origine. Les pièces d’origine Cummins sont faites en sorte de satisfaire ou dépasser les caractéristiques techniques originales de manière à assurer le rendement, la fiabilité et la durabilité de votre moteur Cummins.

isx12_15_banner_desktop_us.jpg

m11_ism_n14_banner_desktop_us.jpg

*Vous devez acheter les trois culasses N14.
**Pour que le rabais s'applique, les pièces Cummins authentiques ajoutées à l'achat doivent être destinées à un seul et même moteur.

Les pièces d’origine Cummins comprennent les dernières actualisations en matériel, composant, conception et fabrication. Vous ne faites pas que remplacer une pièce usée, vous améliorez le rendement de votre moteur. Voir les prospectus afin d’obtenir tous les détails.

Trousses de révision ISX, N14, et ISM et rabais progressif :

Prospectus sur la révision | Prospectus sur la révision (Canada) | Prospectus sur la révision (Canada-français) | Prospectus sur la révision (espagnol)

Tableaux de référence :

Table de correspondance ISX | Table de correspondance N14 | Table de correspondance ISM

Du rendement et de la fiabilité supérieurs jusqu’aux soutien des services et à la garantie inégalée, les pièces d’origine Cummins ajoutent une vraie valeur à chaque moteur. Pour en savoir plus sur les options de révision pour votre moteur de grosse cylindrée Cummins, veuillez communiquer avec l’établissement de ventes et service Cummins de votre localité.

Offre valide jusqu’au 31 décembre 2019.

Acheter une trousse de révision tout de suite

camion lourd motorisé par cummins
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Overhaul Kit Programs for N14, ISM and ISX Engines

Save Thousands Now

When you're doing an overhaul, do it all - and do it right. Get stronger performance, greater reliability and better fuel efficiency - every mile you drive, every hour you run. Increase your savings even more with the new Cummins Overhaul Program. Until December 31, 2017, you can combine your purchase of Genuine Cummins N14, ISM, M11, ISX12 or ISX15 parts and save a bundle.

Receive additional savings and added value with each overhaul option, ensuring the right level of repair to meet your need and budget. Don’t take the risk of using non-genuine parts. Genuine Cummins parts are built to meet or exceed the original specifications for performance, reliability, and durability of your Cummins engine.

isx12_15_banner_desktop_us.jpg

m11_ism_n14_banner_desktop_us.jpg

*All three N14 cylinder heads must be purchased.
**Each combination of Genuine Cummins parts purchases must be for the same engine to receive discount.

Genuine Cummins parts include the latest upgrades in materials, component design, and workmanship. You are not just replacing a worn part – you’re improving the performance of your engine. See flyers for complete details.

ISX, N14, and ISM Overhaul Kit and Progressive Discount:

Overhaul Flier | Overhaul Flier (Canada) | Overhaul Flier (Canada-French) | Overhaul Flier (Español)

Reference Charts:

ISX Cross Reference Chart | N14 Cross Reference Chart | ISM Cross Reference Chart

From better performance and better reliability to unmatched warranty and service support, Genuine Cummins parts add genuine value to every engine. For additional information on the options for overhauling your Cummins heavy-duty engine, please contact your local Cummins Sales and Service location.

Offer valid until December 31, 2017.

Buy Overhaul Kit Now

cummins powered heavy duty truck
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.