Modalités afférentes à la promotion sur le salon Middle East Electricity 2018 

Renonciation de responsabilité afférente à la publicité et consentement de recevoir des communications de mercatique concernant la campagne publicitaire de Cummins sur l’Electricity Exhibition à Dubai (Émirats arabes unis)

Prenez une « autophoto Cummins Power »

pour paraître sur le Screen Scope de la campagne promotionnelle :

Cummins fournit des « perches à autophoto » à son stand (kiosqueS3.D30) en tant que cadeaux promotionnels pour les visiteurs de l’exposition. Les visiteurs (participants) sont invités par Cummins à participer en prenant une photo d’eux-mêmes au stand de Cummins de la Middle East Electricity Exhibition. Des produits de Cummins devraient être évidents sur l’arrière-plan de ces photos.

Les photos seront affichées sur les sites de médias sociaux avec les mots-clic Cummins/MEE assignés d’avance (#CumminsMEE et #PowerSelfie to @CumminsPowerGeneration).

Les participants à photo devraient donc avoir l’occasion de paraître à l’écran pendant l’évènement.

Date butoir pour que les participants affichent leur photo :  8 mars 2018.

Renonciation de responsabilité afférente à la publicité et consentement

En affichant les photos sur les médias sociaux à l’aide des mots-clic susmentionnés, j’accorde par les présentes à Cummins Inc. et à l’une ou l’autre de ses sociétés affiliées (« Cummins ») le droit, à son unique et entière discrétion d’utiliser mon nom, ma ressemblance, mon image, ma voix, ma vidéo, mes déclarations ou mon apparence et toutes les autres formes de médias qui pourraient se trouver intégrés dans toute photo, enregistrement vidéo, bande audio, image numérique et tout autre produit similaire pris ou fait de la part de Cummins ou ses partenaires, et comprenant en particulier, mais sans y être restreint, pour la campagne de Cummins susmentionnée à la  Middle East Electricity Exhibition à Dubai (du 06 au 08 mars 2018).

Je conviens par les présentes que Cummins a la propriété, droit, titre et intérêt exclusifs afférents à ce matériel (y compris les droit d’auteur, de licence, de redevance et autres) et peut utiliser ledit matériel à toute fin compatible avec la mission de Cummins. Ces utilisations comprennent, mais sans s’y limiter, les vidéos, publications, annonces, communiqués de presse, sites Web et tout autre matériel promotionnel ou pédagogique sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les médias sociaux comme Facebook, Twitter, etc.

Je reconnais par les présentes que je n’ai pas reçu ni ne recevrai de rémunération pour l’utilisation de tels nom, ressemblance, image, voix, vidéo, déclaration ou apparence, etc., et, pour dissiper tout doute, je renonce par les présentes à tout droit d’auteur, de licence, de redevance ou d’autre rémunération découlant ou associés à l’utilisation y ayant trait et à n’importe quel moment.

J’autorise irrévocablement Cummins par les présentes  à modifier, changer, retoucher, copier, exposer, publier, distribuer ou utiliser autrement, sous toutes les formes et à tous les médias, tout matériel susmentionné à toute fin de promotion des programmes de Cummin ou à toute autre fin licite. De plus, je renonce par les présentes aux droits d’inspecter ou d’approuver tout produit fini, y compris mais sans s’y limiter les exemplaires écrits ou électroniques correspondants.

Par les présentes, je dégage sans condition Cummins, ses partenaires, employés, agents, représentants et cessionnaires de toute responsabilité afférente à toute réclamation ou exigence (déposée en vertu du droit applicable ou de l’application des principes de la Charia) découlant de l’utilisation de mon nom, ma ressemblance, mon image, ma voix, ma vidéo, mes déclarations ou mon apparence, etc. ou y afférente, incluant, mais sans s’y limiter, toute revendication afférente à l’atteinte à la vie privée, au droit de publicité, à la publication, à la protection des données, au détournement ou à l’usage impropre de ceux-ci, ou à la diffamation.

En prenant possession de la perche à autophoto et en fournissant vos coordonnées à Cummins, vous reconnaissez par les présentes à avoir plus de 18 (18) ans et avoir lu ce qui précède et en comprendre l’intégralité. Ces renonciation de responsabilité afférente à la publicité et consentement vous lient, vous et vos héritiers, les personnes à votre charge, vos représentants successoraux et vos cessionnaires.

Consentement de recevoir des communications de mercatique

Par le moyen de cette acceptation, vous consentez par les présentes à être rejoint par Cummins ou de sa part à l’adresse de courriel et au numéro de téléphone fournis, y compris des appels et des messages texte aux téléphones cellulaires ou autres appareils sans fil, et l’utilisation d’un système téléphonique à composition automatique, de messages par voix artificielle ou préenregistrés, pour vous fournir du matériel de mercatique ou promotionnel afférent aux produits ou services de Cummins. Vous n’êtes pas obligé de fournir ces renonciation de responsabilité afférente à la publicité et consentement pour acheter des produits ou services de Cummins.

Vous reconnaissez, par les présentes, que votre accord formel et juridique des modalités de ces renonciation de responsabilité afférente à la publicité et consentement a été donné par vous et par voie électronique. Les dispositions de cette renonciation de responsabilité afférente à la publicité et consentement constituent la totalité de l’entente entre les parties. Aucune modification de ces renonciation de responsabilité afférente à la publicité et consentement n’aura d’effet si elle ne fait pas l’objet d’un accord écrit et signé par les deux parties.
 

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Middle East Electricity 2018 Show Promo Terms & Conditions

Publicity Release and Consent to Receive Marketing Communications in connection with Cummins' Promotional Campaign at the Electricity Exhibition in Dubai (UAE)

Take a ‘Cummins Power Selfie’ and appear on Screen

Scope of the Promotional Campaign:

Cummins provides at its booth (stand S3.D30) “selfie sticks” as promotional giveaways on stand exhibition attendees. The attendees (participants) are invited by Cummins to participate by taking a photo of themselves on Cummins booth at the Middle East Electricity Exhibition. On these photos Cummins products should be prominently displayed in the background of these photos.

The photos will be posted to social media with a pre-assigned Cummins/MEE hashtags (#CumminsMEE and #PowerSelfie to @CumminsPowerGeneration).

All photo participants would then have the opportunity to appear on screen during the event.

Deadline for participants to post their photos: 8 March 2018.

Publicity Release and Consent

By posting the photos to social media using the Cummins hashtags identified above, I hereby grant to Cummins Inc. and any of its affiliates (“Cummins”) the absolute and irrevocable right and unrestricted permission to use my name, likeness, image, voice, video, statements and/or appearance and all other forms of media as such may be embodied in any photos, video recordings, audiotapes, digital images, and the like, taken or made on behalf of Cummins or its partners, and specifically including, but not limited to Cummins' aforementioned promotional campaign at the Middle East Electricity Exhibition in Dubai (06-08 March 2018).

I hereby agree that Cummins has complete and exclusive right, title, ownership and interest in, to and of such material (including copyright, license, royalty and otherwise) and can use said material for any purpose consistent with Cummins’ mission. These uses include, but are not limited to, videos, publications, advertisements, news releases, websites, and any promotional or educational materials in any form or medium, including, but not limited to, social media sites such as Facebook, Twitter, etc.

I hereby acknowledge that I have not received and will not receive any compensation for the use of such name, likeness, image, voice, video, statements and/or appearance, etc., and, for the avoidance of doubt, I hereby waive any rights to copyright, licensing, royalties or any other compensation arising from or related to the use thereof at any time.

I hereby irrevocably authorize and permit Cummins to edit, alter, re-touch, copy, exhibit, publish, distribute or otherwise use in any form or media any of the foregoing for purposes of publicizing Cummins programs or for any other lawful purpose. In addition, I hereby waive the right to inspect or approve any finished product, including, but not limited to, written or electronic copies thereof.

I hereby release and unconditionally discharge Cummins, and its partners, employees, agents, representatives and assignees, from and against any and all claims and demands (made under applicable law and/or the application of Shari’ah principles) arising out of or in connection with the use of my name, likeness, image, voice, video, statements and/or appearance, etc., including, but not limited to, any and all claims for invasion of privacy, right of publicity, publication, data protection, misappropriation or misuse thereof, and/or defamation.

By taking physical possession of the selfie stick and providing your contact information to Cummins, you hereby represent that you are over the age of eighteen (18) years and have read the foregoing and fully understand its contents. This Publicity Release and Consent shall be binding upon you, your heirs, dependents, legal representatives, and assigns.

Consent to Receive Marketing Communications

Through this acceptance you are hereby agreeing to be contacted by or on behalf of Cummins at the email address and the telephone number provided, including calls and text messages to cell phones and other wireless devices, and the use of an automatic telephone dialing system, artificial voice and prerecorded messages, to provide you with marketing and promotional materials relating to Cummins products and services.  You do not need to provide this Publicity Release and Consent in order to purchase any products or services from Cummins. 

You hereby acknowledge that your formal and legal approval of the terms of this Publicity Release and Consent has been duly given by you by electronic means.  The provisions under this Publicity Release and Consent embodies the entire agreement of the parties. No modification of this Publicity Release and Consent shall be of any effect unless it is made in writing and signed by both parties.
 

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.