Groupes moteurs et génératrices pour marine

Fiable, propre, silencieux et puissant

Cummins possède un solide héritage marin qui remonte aux débuts de l'entreprise en 1919. Plus de  100 ans après, Cummins poursuit son legs de provision de diesels fiables et durables pour le marché maritime avec un vaste éventail de puissances de 5,9 à 95 litres pour les applications commerciales, gouvernementales et de plaisance.

Les groupes moteurs et les génératrices Cummins sont conçus pour répondre aux besoins de durabilité et de performance des applications marines.

Groupes moteurs

Cummins continue de fournir des moteurs diesel fiables et durables au marché de la marine avec une large gamme de puissance allant de 5,9 à 95 litres - pour des applications commerciales, gouvernementales et récréatives.

Génératrices

Bénéficiant de plus de 80 ans d'expérience dans le domaine de la marine, acquise en fournissant des génératrices pour des applications marines commerciales, récréatives et gouvernementales dans le monde entier, les génératrices marines Cummins ont toujours la même fiabilité et durabilité que les opérateurs sont en droit d'attendre de Cummins.

Avantage Cummins pour la marine

Cummins compte sur une équipe expérimentée d'experts techniques et commerciaux orientés vers l'industrie de la marine et ses clients. Des ingénieurs d'applications marines formés en usine vous aideront à choisir les bonnes spécifications pour votre application, tandis que des techniciens de la marine qualifiés vous aideront à maintenir le tout en bon ordre.

Comme nous comprenons que les besoins des clients et les conditions de fonctionnement varient, nous offrons également des solutions sur mesure par le biais de notre circuit de distribution. Cummins propose une gamme de groupes moteurs équipés selon le choix du client en matière de système de surveillance et de contrôle du moteur et de l'alternateur, y compris nos propres marques STAMFORD et AvK.

Notre équipe travaille en étroite collaboration avec nos partenaires fournisseurs et clients, de la conception du navire jusqu'à son installation, ses essais et sa mise en service. Elle garantit un produit parfaitement adapté à la conception, aux conditions de fonctionnement et aux exigences locales de contenu des navires.

Les groupes moteurs marins Cummins bénéficient du plus grand réseau de service de l'industrie, y compris des équipes d'intervention régionales pour les flottes commerciales et des experts de la maintenance marine pour les plaisanciers - assurant la disponibilité des services et des applications en tout temps, à l'endroit voulu.

Que vous transportiez des cargaisons sur le fleuve Mississippi, que vous approvisionniez des plates-formes pétrolières dans le golfe du Mexique, que vous pêchiez le crabe royal dans la mer de Béring ou que vous vous relaxiez entre amis dans les Caraïbes, Cummins a le produit qui vous convient.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Marine Engines and Generators

Reliable, Clean, Quiet and Powerful

Cummins has a strong marine heritage dating back to the Company’s start in 1919. More than 90 years later, Cummins continues its legacy of providing reliable, durable diesels to the marine market with a broad range of power 5.9 to 95 liters for commercial, government and recreational applications.

Cummins marine engines and generators are engineered to meet the durability and performance needs of marine applications.

Engines

Cummins continues its legacy of providing reliable, durable diesels to the marine market with a broad range of power – 5.9 to 95 liters – for commercial, government and recreational applications.

Generators

With more than 80 years of marine experience gained by supplying generators for commercial, recreational and government marine applications globally, Cummins marine generators offer the same reliability and durability operators have come to expect from Cummins.

Cummins Advantage for Marine

Cummins employs an experienced team of technical and market experts focused on the marine industry and its customers. Factory-trained Marine Application Engineers will help you select the right spec for your application, while Qualified Marine Technicians keep you up and running.

Because we understand that customer needs and operating conditions vary, we also offer custom packaging through our distribution channel. Cummins offers a range of engines packaged with the customer’s choice of engine monitoring and control system and alternator, including our own STAMFORD and AvK brands.

Our team works closely with partner suppliers and customers from vessel concept and continuing through installation, testing and commissioning, to guarantee a product perfectly matched to vessel design, operating conditions and local content requirements.

Cummins marine engines are backed by the largest service network in the industry, including Regional Response Teams for commercial fleets and Cummins Care Marine Experts for recreational boaters – ensuring service and application expertise is available when and where it’s needed.

Whether you’re transporting cargo up and down the Mississippi River, providing supplies to oil rigs in the Gulf of Mexico, fishing for King crab in the Bering Sea, or relaxing with friends in the Caribbean, Cummins has a product for you.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.