Bibliothèque d'équipement de groupes électrogènes

Le logiciel d'analyse de système d'alimentation est utilisé pour effectuer des études de système électrique, y compris l'analyse de débit de charge, l'analyse de court-circuit et les études de coordination. Les ingénieurs peuvent maintenant accéder aux fichiers de la bibliothèque d'équipement de Cummins pour accéder aux études d'analyse des systèmes d'alimentation.

Relais de protection PowerCommand™ Control Amp Sentry™

Le relais de protection PowerCommand™ Control Amp Sentry™ est un dispositif de protection de surintensité certifié UL qui protège l'alternateur et le système d'alimentation des effets de la surintensité, d'une tension trop élevée ou trop basse, de la basse fréquence et de la surcharge. Les caractéristiques temps-courant du relais de protection Amp Sentry sont indiquées dans le formulaire numéro R-1053.

protective-relay.jpg

Le dispositif PowerCommand Control Amp Sentry a été conçu comme composante du logiciel SKM System Analysis© afin que les renseignements nécessaires concernant les caractéristiques temps-courant soient accessibles pour être utilisées dans les études de protection et de coordination. SKM System Analysis© est utilisé pour effectuer des études de système électrique, comme l'analyse de débit de charge, l'analyse de court-circuit et les études de coordination.

Comment puis-je accéder au fichier de la bibliothèque Amp Sentry™ dans SKM Power*Tools pour la version 6.5 de Windows?

Les renseignements concernant les caractéristiques temps-courant du relais de protection Amp Sentry ont été stockés dans un fichier de données ou un fichier de bibliothèque intitulé AmpSentry.lib. L'appareil existe présentement dans le fichier de bibliothèque standard du dispositif de protection Power*Tools for Windows (PTW) dans SKM. Il a été créé dans la catégorie de bibliothèque « CAPTOR/Motor/Gen/Xfmr Protection/Motor Over Load ».

Étape 1 : Lancez PTW

Étape 2 : Ouvrez le fichier PTW.lib existant en sélectionnant le menu déroulant « Document ». Sélectionnez l'élément « Library » dans le menu.

open-existing-PTW-lib.jpg

Étape 3 : Dans la boîte de dialogue « Select Document Type », sélectionnez « PTW Library » et cliquez sur le bouton « OK ».

select-doc-type.jpg

Étape 4 : Sélectionnez le fichier « PTW.lib » et cliquez pour ouvrir.

select-ptw-lib.jpg

Étape 5 : Le relais de protection Amp Sentry existe dans la catégorie « CAPTOR/Motor/Gen/Xfmr Protection/Motor Over Load » de la bibliothèque. Agrandissez les catégories « CAPTOR » et « Motor/Gen/Xfmr Protection » en cliquant sur le symbole « + ». Sélectionnez la catégorie « Motor Over Load ».

motor-over-load.jpg

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

engineer with laptop

PowerCommand™ Control Amp Sentry™ Protective Relay

The PowerCommand™ Control Amp Sentry™ Protective Relay is a UL listed over-current protective relay that guards the alternator and power system from the effects of over-current, over/under voltage, under frequency and overload conditions. The time-current characteristics of the Amp Sentry Protective Relay are shown in form number R-1053.

protective-relay.jpg

The PowerCommand Control Amp Sentry has been modelled as a component device in SKM System Analysis© software so that the information needed regarded the time-current characteristics is readily available for use in protection and coordination studies. SKM System Analysis© is used to perform electrical system studies such as load flow analysis, short circuit analysis and coordination studies.

How do I access the Amp Sentry™ library file in the SKM Power*Tools for Windows version 6.5?

The time-current characteristics information of the Amp Sentry Protective Relay has been stored in a device data file or library file called the AmpSentry.lib. The device currently exists in the standard Power*Tools for Windows (PTW) protective device library file in SKM. It was created in the CAPTOR/Motor/Gen/Xfmr Protection/Motor Over Load library category.

Step 1: Start PTW

Step 2: Open the existing PTW.lib file by selecting the Document pull-down menu.  Select the Library menu item.

open-existing-PTW-lib.jpg

Step 3: In the "Select Document Type" dialog, select "PTW Library" and click on the "OK" button.

select-doc-type.jpg

Step 4: Select the PTW.lib file and click open.

select-ptw-lib.jpg

Step 5: The Amp Sentry Protective Relay exists in the CAPTOR/Motor/Gen/Xfmr Protection/Motor Over Load category of the library. Expand the CAPTOR and then the Motor/Gen/Xfmr Protection category by clicking on the "+" symbol. Select the Motor Over Load category.

motor-over-load.jpg

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.