Documents techniques – Génératrices

Cummins propose un éventail de documents techniques utiles pour les clients comme pour les partenaires.  

Documents techniques

Pour avoir accès au répertoire le plus complet de schémas et de renseignements techniques détaillés sur les génératrices et systèmes d'alimentation Cummins, veuillez consultez le powersuite.cummins.com et créer un compte.

Visiter PowerSuite

Études de cas

Cummins propose une vaste sélection de documents d’études de cas que nos clients peuvent consulter. Vous pouvez restreindre la liste en effectuant une recherche par mot-clé ou par sujet, ou sélectionner l'une des applications permettant de filtrer les études de cas.

Voir les études de cas

Livres blancs

Pour consulter les livres blancs relatifs aux génératrices et aux systèmes d'alimentation de Cummins, veuillez consulter le répertoire de livres blancs. Vous pouvez restreindre la liste en effectuant une recherche par mot-clé ou par sujet, ou sélectionner l'une des applications permettant de filtrer la liste.

Voir les livres blancs

Certifications ISO

Tous les emplacements de fabrication de Cummins sont certifiés conformes aux normes ISO 9001-2015. Les certifications sont émises par des registraires tiers autorisés qui contrôlent l'usine pour vérifier sa conformité à une liste exhaustive de critères de certification.

En savoir plus

Bibliothèque d'équipement de groupes électrogènes

Le logiciel d'analyse de système d'alimentation est utilisé pour effectuer des études de système électrique, y compris l'analyse de débit de charge, l'analyse de court-circuit et les études de coordination. Les ingénieurs peuvent maintenant accéder aux fichiers de la bibliothèque d'équipement de Cummins pour accéder aux études d'analyse des systèmes d'alimentation.

En savoir plus

Réponses sur les normes Tier 4

Chez Cummins, nous sommes conscients de la complexité de ces règlementations Tier 4 de l'EPA, qui peuvent être difficiles à comprendre. C'est pourquoi nous avons pris un rôle de chef de file en matière d'émissions depuis le tout début. Vous avez des questions sur les normes Tier 4. Nous avons des réponses sur les normes Tier 4.

En savoir plus

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

cummins employees talking in the manufacturing plant

Technical Papers

Select technical documents and white papers for Cummins generator and power systems products. For the most complete resource of technical information on Cummins generators and power systems, please visit powersuite.cummins.com and create an account.

Learn More

Case Studies

Cummins offers a broad selection of case study documents for reference by our customers. You may narrow the list by searching by keyword or topic, or you may select one of the applications to filter the case studies.

Learn More

ISO Certifications

All Cummins manufacturing locations are certified as compliant with ISO 9001-2015 standards. Certifications are issued by authorized third-party registrars who audit the factory for compliance to an extensive list of criteria for certification.

Learn More

Power Systems Analysis Equipment Library

Power system analysis software is used to perform electrical system studies that include load flow analysis, short circuit analysis and coordination studies. Engineers can now access Cummins equipment library files for power systems analysis studies.

Learn More

Tier 4 Answers

At Cummins, we know the complexity of these EPA Tier 4 regulatory issues can be difficult to comprehend. That’s why we’ve taken a leadership role on emissions from the beginning. You have Tier 4 questions. We have Tier 4 answers.

Learn More

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.