Foire aux questions sur la Tier 4 concernant la location

Réponses précieuses aux questions sur la Tier 4 concernant les génératrices louées. Consultez notre liste ci-dessous.

La Tier 4 concerne un ensemble de critères fixés par l’EPA pour réduire dans l’air les émissions de matières particulaires, d’oxydes nitriques (NOx) et de produits toxiques par les nouveaux groupes moteurs diesel hors-route. Dans le cadre de son initiative d’air pur, l’EPA a établi des niveaux acceptables d’émissions des groupes moteurs diesel. Les normes établies au moyen de cette loi sont conçues pour réduire peu à peu les émissions jusqu’à atteindre une certaine vitesse d’amélioration de la qualité de l’air sans perturbation économique déraisonnable.

La catégorie Tier 4 interim, ou Tier 4i, concerne les normes d’émission qui mises en vigueur le 1 janv. 2011 pour tous les groupes moteurs diesel hors route, dont ceux qui s’utilisent dans les génératrices de location. La norme 4i a considérablement réduit la limite de NOx et de matières particulaires par rapport aux exigences précédentes de l’EPA.

La Tier 4 Final, ou Tier 4F, concerne les normes d’émission qui sont entrées en vigueur le 1 janv. 2014. La catégorie 4F, qui exige une importante réduction des matières particulaires, représente le degré le plus élevé des règles sur la pureté de l’air qui ait jamais été proposé. Cummins a l’intention d’offrir une gamme complète de génératrices certifiées Tier 4F

Dans la classification hors route du règlement de l’EPA, les génératrices de location sont considérées comme des applications « mobiles ». L’EPA qualifie de « mobile » toute application qui change d’endroit au moins une fois par période de 12 mois. Étant donné que les génératrices d’urgence sont conçues pour être portatives, le règlement de l’EPA dit que tous les groupes moteurs doivent dorénavant satisfaire aux normes de la catégorie 4 concernant l’utilisation hors route ou stationnaire dont l’activité est illimitée.

Avant de parler des différences de ces classes, il est important de savoir tout d’abord que Cummins offre des groupes électrogènes certifiés de catégorie 4  par l’EPA.

Certification — Le moteur, traitement secondaire y compris, est testé par le fabricant et certifié par l’EPA. Il n’a donc pas besoin de test supplémentaire après l’installation. Les génératrices de location doivent être certifiées parce qu’elles sont considérées comme étant mobiles hors route selon la classification de l’EPA.

Conformité — Le manufacturier a testé et validé en interne la conformité à la norme de catégorie 4, mais après l’installation, l’appareil doit être testé par l’EPA pour en vérifier la conformité. On pourrait également dire que ce produit a été « vérifié ». Il faut savoir que dans ce cas-ci, le MEO n’a pas pris contact avec l’EPA pour la certification; la vérification sur place ne peut pas se substituer à la certification officielle de l’EPA. Permis seulement dans certaines circonstances.

Non. L’EPA n’exige de satisfaire à la catégorie 4F qu’en ce qui concerne les génératrices de 150 à 300 kW achetées au plus tard le 1 janv. 2014 et celles de 60 à 150 kW ou > 300 kW achetées au plus tard le 1 janv. 2015.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Tier 4 Rental Frequently Asked Questions

Valuable answers to common Tier 4 questions about rental generators. See our list below.

Tier 4 refers to a set of emissions requirements established by the EPA to reduce emissions of particulate matter (PM), oxides of nitrogen (NOx) and other harmful toxins from new, non-road diesel engines. As part of this clean-air initiative, the EPA established acceptable levels of emissions in diesel engines. Standards established through this law are designed to progressively reduce emissions over time to achieve a steady rate of air quality improvement without unreasonable economic disruption.

Tier 4 interim, or Tier 4i, refers to the emissions standard that became effective on Jan. 1, 2011, for all new, off-highway diesel engines, including those used in rental generators. The Tier 4i standard significantly reduced the limit on NOx and PM emissions, compared to the EPA’s previous Tier requirements.

Tier 4 Final, or Tier 4F, refers to the emissions standard that became effective on Jan. 1, 2014. Requiring a significant reduction in PM, Tier 4F represents the highest level of clean air regulations proposed to date. Cummins plans to offer a full line of Tier 4F-certified generators

Within the off-highway classification in the EPA's regulations, rental generators qualify as "mobile" applications. The EPA defines "mobile" as any application that changes location at least once within a 12-month period. Because rental power generators are designed to be portable, the EPA rules state that all diesel engines are now required to meet Tier 4 for mobile, non-road use or unlimited run-time stationary use.

Before we talk about the differences in these classifications, it’s important to realize first that Cummins provides fully EPA-certified Tier 4 generator sets.

Certified — The engine, including aftertreatment, is tested by the manufacturer and certified by the EPA. It therefore does not require additional testing once installed. Rental generators are required to be certified because they qualify as mobile off-highway per the EPA’s classifications.

Compliant — The manufacturer has tested and internally validated compliance with the Tier 4 standard, but once installed, the unit must be tested by the EPA to verify compliance. This may also be referred to as “verified.” It’s important to understand that in this case, the OEM has not engaged with the EPA for certification; site verification is not a substitute for official EPA certification. Only allowable in some circumstances. 

No. The EPA only requires new rental generators bought on or after Jan. 1, 2014, for 150–300 kW and Jan. 1, 2015, for 60–150 kW and > 300 kW products to meet Tier 4F requirements.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.