Applications de location selon les normes Tier 4 Final

Cummins a élaboré sa gamme de génératrices mobiles conformes aux normes Tier 4 Final avec des connaissances approfondies du marché de la location d'alimentation. Nous réalisons que les génératrices de location doivent produire une alimentation fiable dans un éventail d'applications exigeantes et souvent dans des environnements de fonctionnement rigoureux. Pour l'univers rigoureux de la production d'électricité de location, nous avons réussi à tirer profit de notre titre de chef de file en technologies de contrôle des émissions pour offrir à nos clients un maximum de rendement et de flexibilité.

Huile et gaz – L'industrie de l'huile et du gaz présente des obstacles uniques pour les génératrices d'alimentation de location. Les emplacements éloignés, les environnements poussiéreux, les conditions climatiques rigoureuses et les cycles de charge dynamiques, combinés aux coûts élevés associés aux temps d'arrêt, font de ce marché une des applications de location les plus exigeantes. Cummins a conçu et testé sa gamme de génératrices Tier 4 pour garantir une disponibilité énergétique de 24x7 dans ces conditions austères.

Locations pour événements – Lors de l'installation de génératrices dans des environnements urbains, les opérateurs doivent être conscients des impacts environnementaux et sociaux. Les génératrices Tier 4 Final de Cummins réduisent de façon significative les émissions nocives afin d'en faire une option plus propre pour ces applications. Nous offrons également la meilleure technologie de réduction du bruit sur le marché afin de minimiser les désagréments pour l'événement et son environnement.

Construction, industriel et commercial – Cummins a élaboré une gamme entière de génératrices conformes aux normes Tier 4F offrant une flexibilité maximale à nos clients du marché de la location. Nous offrons la capacité de commuter plusieurs configurations de tension ainsi qu'une commutation de fréquence à deux vitesses de 60 Hz/50 Hz. Nos génératrices d'une puissance de 150 à 300 kW offrent la mise en parallèle de série pour offrir à nos clients un maximum de flexibilité dans leurs opérations et la gestion de parc, avec une certification Tier 4 Final.

Réaction en cas d'urgence – Les génératrices de location de Cummins sont conçues pour être transportées facilement sur de longues distances. De plus, grâce à notre vaste réseau de distributeurs partout au pays, nous pouvons faire en sorte de vous offrir de l'aide au bout du fil.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Oil and gas— Oil and gas presents a unique set of challenges for rental power generators. Remote locations, dusty environments, harsh climate conditions and dynamic load cycles — combined with the high costs associated with downtime — make this market among the most demanding rental applications. Cummins has designed and tested its Tier 4 line of generators to ensure 24x7 power availability in these austere conditions.

Event rentals— When installing generators in urban settings, operators must be cognizant of the environmental and social impacts. Cummins’ Tier 4 Final generators significantly reduce harmful emissions, making them a cleaner option for these applications. We also offer best-in class noise-reduction technology to minimize disturbance at the event and its surroundings.

Construction, industrial and commercial— Cummins has developed a full line of Tier 4F-certified generators that delivers maximum flexibility for our rental customers. We offer the ability to switch from multiple voltage configurations, and also dual-speed 60 Hz/50 Hz frequency switching. Our 150 to 300 kW power range generators offer paralleling as a standard feature, giving our customers maximum operational and fleet management flexibility with Tier 4 Final certification.

Emergency response— Cummins’ rental generators are designed for ease of transport across large distances. And with our wide network of distributors throughout the country, we can ensure that help is only a phone call away.  

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.