ford v10t 6.8l generator

Ford V10T de 6,8 L pour utilisation commerciale industrielle

Fréquence (Hz) 60
Certification EPA+
Type de carburant GN/Propane
Cotée pour kW kVa
D'urgence 85-125 106-156

Applications

Commercial industriel
  • Moteur lourd à essence de Ford – moteur à allumage par étincelles robuste à 4 cycles offrant une alimentation fiable. Le contrôle électronique du rapport air/carburant garantit un rendement du moteur optimisé et une réaction rapide aux changements de charge. Convertisseur catalytique trifonctionnel – transforme simultanément l'oxyde d'azote, le monoxyde de carbone et les hydrocarbures en azote, en oxygène, en dioxyde de carbone et en eau pour minimiser les émissions nocives de l'ensemble de génératrice.
  • Alternateur – plusieurs tailles d'alternateur offrent un choix de capacité de démarrage, avec un enroulement à 2/3 pas de faible réactance, une faible distorsion de la forme d'onde avec des charges non linéaires et une capacité de correction des anomalies en cas de court-circuit.
  • Système de commande – la commande électronique PowerCommand® est un équipement de série offrant une intégration complète du système d'ensemble de génératrice comprenant le démarrage et l'arrêt à distance automatiques, la régulation de tension et de fréquence précise, l'affichage de messages d'alarme et de statut, la protection AmpSentry™, un compteur de débit, un arrêt automatique à la détection de défaillance et la  conformité aux normes NFPA 110 de niveau 1.
  • Système de refroidissement – l'ensemble de refroidissement standard produit un fonctionnement fiable jusqu'à une température ambiante de 40 °C (104 °F).
  • Boîtiers – des boîtiers en option pour la protection contre les intempéries et l'atténuation du bruit sont offerts.
  • NFPA – l'ensemble de génératrice accepte les charges à plein régime en une étape conformément aux normes NFPA 110 pour systèmes de niveau 1.
  • Garantie
Modèle de génératrice Hz kVA/kW de secours Type de carburant Certification Fiche technique
GGHG 60 106/85 GN/Propane EPA+ S-1607
GGHH 60 125/100 GN/Propane EPA+ S-1607
GGHJ 60 156/125 GN/Propane EPA+ NAS-5524-EN


Cliquer ici pour accéder à notre liste de brochures.
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

ford v10t 6.8l generator

Ford V10T 6.8L for Commercial Industrial

Frequency (Hz) 60
Certification EPA+
Fuel Type NG/Propane
Rated for kW kVa
Standby 85-125 106-156

Applications

Commercial Industrial
  • Ford heavy-duty gas engine - Rugged 4-cycle industrial spark-ignited delivers reliable power. The electronic air/fuel ratio control provides optimum engine performance and fast response to load changes. Three-Way Catalyst - Simultaneously converts NOx, CO and HC to nitrogen, oxygen, carbon dioxide and water, minimizing the harmful emissions of the generator set.
  • Alternator - Several alternator sizes offer selectable motor starting capability with low reactance 2/3 pitch windings, low waveform distortion with non-linear loads and fault clearing short-circuit capability.
  • Control system - The PowerCommand® electronic control is standard equipment and provides total genset system integration including automatic remote starting/stopping, precise frequency and voltage regulation, alarm and status message display, AmpSentry™ protection, output metering, auto-shutdown at fault detection and NFPA 110 Level 1 compliance.
  • Cooling system - Standard cooling package provides reliable running at up to 40 °C (104 °F) ambient temperature.
  • Enclosures - Optional weather protective and sound attenuated enclosures are available.
  • NFPA - The genset accepts full rated load in a single step in accordance with NFPA 110 for Level 1 systems.
  • Warranty
Generator Model Hz Standby kVA / kW Fuel Type Certification Spec Sheet
GGHG 60 106 / 85 NG/Propane EPA+ S-1607
GGHH 60 125 / 100 NG/Propane EPA+ S-1607
GGHJ 60 156 / 125 NG/Propane EPA+ NAS-5524-EN


To access our complete brochure library, click here.
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.