Pourquoi la production combinée de chaleur et d'électricité

L'exploitation d'une serre est une opération énergivore. Avec les systèmes de production combinée de chaleur et d'électricité, Cummins aide les serriculteurs à mettre en place des centrales électriques indépendantes qui fournissent de l'électricité et de l'énergie thermique fiables pour alimenter les cultures en serre.

Les conditions du marché sont propices à l’adoption de la production combinée de chaleur et d'électricité

Traditionnellement, les serriculteurs nord-américains n’avaient aucune raison d’évaluer la viabilité des systèmes de production combinée de chaleur et d'électricité, c’est une technologie de production d’électricité qui est demeurée en périphérie de la sensibilisation publique. En Europe et dans d’autres régions du monde où les coûts énergétiques, le climat réglementaire et les conditions du marché dictent des approches novatrices en matière de production d’énergie, la production combinée de chaleur et d'électricité a pris de l'ampleur. Cummins a été un partenaire de confiance pour la mise en œuvre et la gestion du système de production combinée de chaleur et d'électricité dans ces régions.

Aujourd'hui, les conditions sont favorables à l'adoption de la production combinée de chaleur et d'électricité en Amérique du Nord. Les réserves de gaz de schiste récemment découvertes ont fait baisser les prix du gaz naturel et augmenté les possibilités de créer des centrales indépendantes. Pour les serriculteurs qui bénéficient également des sous-produits de la chaleur thermique et des engrais au CO2, la production combinée de chaleur et d'électricité leur donne une occasion sans précédent d'accroître leur efficacité énergétique, leurs rendements et leurs profits.

Augmentation du rendement avec la fertilisation par le CO2

Étant donné que la demande de production de légumes devrait doubler au cours de la prochaine décennie, les producteurs peuvent utiliser la capacité de production combinée de chaleur et d'électricité pour produire des engrais au CO2 atmosphérique afin de répondre à ce besoin. Le CO2 atmosphérique est une alternative plus écologique aux engrais liquides, mais il augment également la production agricole de  30 pourcent. Avec le CO2 comme engrais, les serriculteurs peuvent créer un environnement propice à la croissance des plantes en améliorant la qualité des produits et la santé générale des plantes.

Générer de l'électricité et de l'énergie thermique sur place

Nos systèmes de production combinée de chaleur et d'électricité offrent une efficacité et une utilisation énergétiques maximales de 90 %, ce qui permet de réduire les coûts énergétiques jusqu'à {{#1]} %. Tout surplus d’énergie peut potentiellement être revendu au réseau. Et, puisque la chaleur perdue est récupérée, la production combinée de chaleur et d'électricité peut également répondre aux besoins en chauffage thermique de la serre.

Mise en place d'une serre plus écologique

Avec un système de production combinée de chaleur et d'électricité, les serriculteurs peuvent récupérer deux des déchets les plus courants de nos jours – la chaleur dégagée et le CO2 – et les transformer en gains tangibles. La production combinée de chaleur et d'électricité représente un véritable scénario gagnant-gagnant pour les serrriculteurs en leur permettant d’augmenter simultanément les rendements et de mettre en place des opérations respectueuses de l’environnement. Les experts en production combinée de chaleur et d'électricité chez Cummins peuvent vous aider à faire la transition vers la source d’énergie la plus productive et la plus rentable pour les serriculteurs d'aujourd'hui.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Why CHP

Running a greenhouse facility is an energy-intensive operation. With Combined Heat and Power (CHP) systems, Cummins helps growers establish independent power plants that deliver reliable electricity and thermal energy to fuel greenhouse operations.

Market Conditions Are Ripe for CHP Adoption

Historically, greenhouse growers in North America have not had a reason to evaluate the viability of combined heat and power (CHP) systems — it’s a power generation technology that has remained on the periphery of public awareness. In Europe and other regions of the world where energy costs, regulatory climates and market conditions dictate innovative approaches to power generation, CHP has gained prominence. And, in those places, Cummins has been a trusted partner for CHP system implementation and management.

Today, conditions are favorable for the adoption of CHP in North America. Recently discovered shale gas reserves have driven down natural gas prices and increased the feasibility of establishing independent power plants. For greenhouse growers, who also stand to benefit from the by-products of thermal heat and CO2 fertilizer, CHP gives them an unprecedented opportunity to increase energy efficiencies, yields and profits.

Increase Yields With CO2 Fertilization

As the demand for vegetable production is expected to double in the next decade, growers can utilize CHP’s ability to produce airborne CO2 fertilizer to help meet this need. Not only is airborne CO2 a greener alternative to liquid fertilizer, but it also provides up to 30 percent increases in crop production. With CO2 as a fertilizer, growers can create an environment for plants to thrive — improving produce quality and overall plant health.

Generate On-Site Electricity and Thermal Energy

Our CHP systems provide up to a 90 percent energy efficiency and utilization, resulting in as much as a 30 percent reduction in energy costs. Any surplus power can potentially be sold back to the grid. And, because waste heat is captured, CHP can also fulfill the thermal heating requirements of the greenhouse.

Establish a Greener Greenhouse

With a CHP system, greenhouse growers can capture two of today’s most common waste products — exhaust heat and CO2 — and convert them into tangible gains. CHP represents a true win-win scenario for greenhouse growers, allowing them to simultaneously increase yields while establishing environmentally responsible operations. The CHP experts at Cummins can help you make the transition to the most resource-savvy, profit-generating energy source available to greenhouse growers today.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.