Foire aux questions

Réponses pertinentes aux questions courantes concernant les génératrices de serre et la production combinée de chaleur et d’électricité. Consultez notre liste ci-dessous.

L'application peut être installée dans des serres de toutes dimensions. Cependant, une serre de 10 acres ou plus aura un meilleur retour sur investissement.

Il existe de nombreux programmes' tant au niveau local que fédéral, dont pourrait bénificier l'application de production combinée de chaleur et d'électricité. DSIRE est la source d'informations la plus complète sur les incitatifs et les politiques en faveur des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique aux États-Unis. Vous pouvez trouver plus d'informations sur votre région au http://www.dsireusa.org/

Lorsque les serriculteurs explorent la possibilité de mettre en oeuvre des installations de production combinée de chaleur et d'électricité dans leurs exploitations, ils pourraient négocier des contrats à long terme favorables pour l’électricité et le gaz naturel avec les entreprises de services publics. La cogénération pourrait rendre les serres plus compétitives.

La cogénération présente d'autres avantages, notamment la production d'électricité dans les communautés où elle est nécessaire, ce qui permet d'éviter ou de différer les investissements dans les infrastructures de réseau de transport et de distribution et le remplacement des centrales de production à coût plus élevé. La cogénération réduit également les pertes d'électricité inévitables lors du transport à partir d'une grande centrale, qui sont estimées à environ 9 à 10 pour cent de la production nette.

Cummins installe des applications de serre depuis plus de 10 ans.

Cummins offre une gestion complète et clé en main du système de production combinée de chaleur et d'électricité : du calibrage, de la conception et de l'installation à l'exploitation et à la maintenance en continu.  Les serriculteurs peuvent profiter pleinement des avantages de la production combinée de chaleur et d'électricité en laissant les experts de Cummins s'occuper de tous les détails.

Cummins offre également l'expertise nécessaire pour concevoir, installer et entretenir le système de production combinée de chaleur et d'électricité aux serriculteurs qui décident d'acquérir le système. Cette approche permet au producteur de bénéficier d'économies d'énergie continues, de rendements accrus et de bénéfices supplémentaires lorsqu'il est possible de revendre le surplus d'énergie aux services publics. Le contrat d'exploitation et de maintenance permet au producteur de se concentrer sur le fonctionnement de sa principale activité : la culture.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Frequently Asked Questions

Valuable answers to common questions about greenhouse generators and combined heat and power (CHP). See our list below.

The application can be installed in greenhouses of any size. However, a greenhouse of 10 acres or more will have better returns on the investment.

There are numerous programs at local and federal levels from which the CHP greenhouse application could get benefited. DSIRE is the most comprehensive source of information on incentives and policies that support renewables and energy efficiency in the United States. You can find more information regarding your region at http://www.dsireusa.org/

When greenhouse growers explore the opportunity of implementing cogeneration facilities at their operations, negotiating favorable, long-term electricity and natural gas contracts with utility companies could be a possibility. Cogeneration could make greenhouse operations more competitive. 

Other benefits of cogeneration include producing electricity in communities where it is needed, thereby avoiding or deferring investments in transmission and distribution network infrastructure, and displacing higher-cost generation plants. Cogeneration also reduces losses of electricity that inevitably occur during transmission from a large central power station, which are estimated to be around 9–10 percent of net generation. 

Cummins has been installing greenhouse applications for more than 10 years. 

Cummins provides comprehensive, turnkey CHP system management — from sizing, design and installation to ongoing operation and maintenance. Greenhouse growers can realize the full benefits of CHP simply by letting the experts at Cummins handle all the details.

For greenhouse growers who choose to own the CHP system, Cummins also provides them with the expertise to design, install and maintain the system. This approach enables the grower to benefit from ongoing energy savings, increased yields and additional profits where there’s an opportunity to sell surplus energy back to the utility. The operation and maintenance contract allows the grower to focus on the operation of the core business: growing the crops.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.