Avantage Cummins pour la production combinée de chaleur et d'électricité

Cummins conçoit, installe et gère les systèmes de production combinée de chaleur et d'électricité pour les serriculteurs à travers le monde. Nos partenaires serriculteurs ont mis en œuvre la production combinée de chaleur et d'électricité afin de maximiser l'efficacité et atteindre une rentabilité sans précédent, et nous les accompagnons à chaque étape.

Votre partenaire pour la production combinée de chaleur et d'électricité – Maintenant et pour l'avenir

Avec les pressions du marché et les ressources disponibles qui modifient le paysage des serres en Amérique du Nord, de nombreux serriculteurs aux États-Unis et au Canada se tournent vers la production combinée de chaleur et d'électricité en vue d'acquérir un avantage concurrentiel. Cummins fournit non seulement l'expertise nécessaire pour que votre système de production combinée de chaleur et d'électricité soit opérationnel dès maintenant, mais nous nous engageons à vous soutenir au fil de la croissance de vos opérations.

La fiabilité légendaire de Cummins est bien méritée. En tant que fabricant des moteurs et de tous les composants clés de nos systèmes de réseau électrique unifié, Cummins exerce les plus hauts niveaux de contrôle en matière de conception et de rendement parmi tous les fournisseurs du secteur de l'électricité. Nous intégrons tous les aspects du fonctionnement du système électrique, des commandes en parallèle sur les ensembles de génératrices et les commutateurs de transfert automatiques au contrôle des émissions et à la conversion du CO2 .

Plus de 600 emplacements dans 190 pays

Avec plus de 600 emplacements dans 190 pays, un distributeur agréé Cummins constitue votre soutien de première ligne en matière d'assistance, du soutien et de la mise en service des applications en passant par le dépannage et les services après-vente. Cela signifie que vous aurez un point de contact pour l'ensemble du système d'alimentation, ce qui vous permettra de gagner du temps sur les installations critiques et de simplifier grandement le soutien tout au long du cycle de vie du produit.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Cummins Advantage for CHP

Cummins designs, installs and manages Combined Heat and Power (CHP) systems for greenhouse growers around the world. Our greenhouse partners have implemented CHP to maximize efficiencies and achieve unprecedented profitability – and we’re there with them every step of the way.

Your CHP Partner – Now and for the Future

With market pressures and available resources changing the greenhouse landscape in North America, many growers in the U.S. and Canada are looking to CHP to gain a competitive edge. Not only does Cummins provide the expertise to help get your CHP system up running now, we are committed to support you as your operations grow in the future.

Cummins’ legendary dependability and reliability are well earned. As the manufacturer of the engines and all key components of our integrated power systems, Cummins exerts the highest degrees of design and performance control of any provider in the power industry. We integrate every aspect of power system operation, from paralleling controls on the generator sets and automatic transfer switches to emissions control and CO2 conversion.

More Than 600 Locations in 190 Countries

With more than 600 branch locations in 190 countries, an accredited Cummins distributor is your first line of support for everything from applications assistance and commissioning to troubleshooting and aftermarket services. This means you’ll have one point of contact for the entire power system, saving time on critical installations and greatly simplifying support throughout the product’s life cycle.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.