6BTA5.9-G3

6BTA5.9G3 for Rental

Fréquence (Hz) 50, 60
Certification EPA Tier 1
Cotée pour kW kVa
D'urgence 120-136 150-170
De base 109-124 136-155

Applications

Génératrices de location

Régions disponibles

Brésil

Aperçu :

Le groupe électrogène de location de Cummins Power est un système électrogène de réseau électrique unifié qui développe une performance, une polyvalence et une fiabilité optimales pour les applications fixes, principales et de secours.

Modèle de génératrice Hz kVA/kW de base kVA/kW de secours Fiche technique
C135D2R 50 136/109 150/120 C135D2R-BRS-5459-PT
C135D2R 60 155/124 170/136 C135D2R-BRS-5459-PT

Moteur au diesel Cummins - Moteur industriel au diesel à 4 temps robuste avec excellent rendement transitoire. Matériel léger, compact et à faible consommation. Filtre à carburant à visser en 2 étapes avec préfiltre séparateur d’eau (en option).

Alternateur - sans brosse, simple giration, champ tournant, quatre pôles, scellé par imprégnation sous vide. Isolation catégorie H, protection IP23. Système de refroidissement IC 01. Enroulement entièrement interconnecté. Pilote à c. a. et unité de broyage rotative. Enroulement de l’inducteur enduit de résine d’époxy. Rotor et pilote imprégnés de résine polyester convenant aux climats des tropiques, résistant aux produits chimiques à l’huile et aux acides. Enroulements à pas 2/3 (rapport entre le nombre d’enroulements de rotor et le nombre d’enroulements dans chaque pôle d’inducteur), faible réactance, faible distorsion de la forme d'onde pour opération avec charges non linéaires et capacité d’arrêt sélective en cas de court-circuit.

Système de commande - La commande électronique PowerCommand® est un produit standard et fournit une intégration complète du groupe électrogène comprenant le démarrage automatique et l’arrêt à distance, régulation de tension et de fréquence précise, affichage des messages d'alarme et d'état, mesure de tension de sortie, arrêt automatique dans les situations d’erreur de système, conformité avec norme de sécurité technique nfpa 110 de niveau 1 et 2.

Système de refroidissement – L’ensemble de refroidissement standard permet une opération à température ambiante de jusqu’à 50°C (122 °F) pour l’alimentation dans la gamme spécifiée des équipements.

Caractéristiques du groupe électrogène - Carénage avec point de soulèvement central et base avec « poignée » pour transpalette. Points d’accès interne ou externe pour approvisionnement en carburant. Filtres à air pour opération normale ou dans des conditions extrêmes (utilisation intense). Clé électrique pour isolation de batterie. Confinement des fuites de liquide. Connexion des câbles facile grâce à un panneau d’accès externe.

Garantie et entretien - Soutien grâce à une garantie standard de 1 (un) an (rallongement optionnel à 2 ans) et réseau mondial de concessionnaires.



Cliquer ici pour accéder à notre liste de brochures.
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

6BTA5.9-G3

6BTA5.9G3 for Rental

Frequency (Hz) 50, 60
Certification EPA Tier 1
Rated for kW kVa
Standby 120-136 150-170
Prime 109-124 136-155

Applications

Rental Generators

Available Regions

Brazil

Overview:

Cummins Power Generation rental generator set is a fully integrated power generation system providing optimum performance, reliability and versatility for stationary standby and prime power applications.

Generator Model Hz Prime kVA / kW Standby kVA / kW Spec Sheet
C135D2R 50 136 / 109 150 / 120 C135D2R-BRS-5459-PT
C135D2R 60 155 / 124 170 / 136 C135D2R-BRS-5459-PT

Cummins diesel engine - Robust 4-cycle diesel industrial engine with excellent transient performance. Lightweight, compact and fuel-efficient equipment. 2-stage "spin-on" fuel filter with water separator prefilter (optional). 

Alternator - Brushless, simple rolling, rotating field, four poles, sealed by vacuum impregnation. Isolation class H, IP23 protection. Cooling system IC 01. Fully interconnected winding. AC driver and rotary grinding unit. Winding of the inductor coated with epoxy resin. Rotor and driver impregnated with polyester resin suitable for tropical climates, resistant to chemical attack of oil and acids. Pitch windings 2/3 (ratio between the number of rotor coils and the number of coils at each inductor pole), low reactance, low waveform distortion for operation with nonlinear loads and selective shutdown capacity in cases of short circuits

Control system - The PowerCommand® electronic control system is a standard product and provides full integration of the generator set including automatic start-up and stop remote control, precise frequency and voltage regulation, display of alarm and status messages, measurement of output voltage, automatic shutdown in system failure situations and compliance with nfpa 110 level 1 and 2 technical safety standard. 

Cooling system - The standard cooling set provides reliable operation at ambient temperatures up to 50°C (122°F) for power within the specified range for the equipment. 

Characteristics of the Generator Set - Fairing with central lifting point and the base with forklift "handle". Internal or external access points for fuel supply. Air filters for normal operation or in extreme conditions (heavy duty). Electric key for battery insulation. Containment of fluid leaks. Ease of connection of cables through an external access panel.

Warranty and maintenance - Support through a standard 1 (one) year warranty (extendable to 2 years - optional) and a worldwide network of distributors.



To access our complete brochure library, click here.
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.