Avantage Cummins pour les industries extractives

Depuis presque 100 ans, les activités minières dépendent de Cummins relativement à la fiabilité et à l'innovation. À partir de la toute première pelle à diesel, en 1926, nous nous efforçons de procurer le plus de maximiser le temps de disponibilité à votre mine grâce à la fiabilité et à la sûreté de fonctionnement sur lesquelles vous pouvez compter tous les jours, et nous entretenons cette sûreté de fonctionnement avec les meilleurs service et soutien du secteur.

carte minière de CumminsDavantage de disponibilité

La combinaison d'un moteur robuste utilisant une technologie éprouvée intégrant de multiples plateformes, un stock de pièces et de groupes moteurs qui s'obtiennent instantanément par le biais d'une technologie Internet et une équipe d'experts des industries extractives constamment disponibles chez votre grossiste mène à une productivité supérieure. La disponibilité de l'équipement des industries extractives atteint de 91 à 98 %, de sorte que vous réalisez une productivité supérieure et un coût par tonne inférieur. C'est-à-dire que les profits sont supérieurs avec Cummins. Toutes les mines. Tout le temps.

Disponibilité accrue

Chaque grossiste Cummins conserve en stock des groupes moteurs de rechange pour industries extractives afin de minimiser les temps d'arrêt des clients. Quel que soit l'endroit dans le monde où se trouve le client, un moteur de rechange peut être installé en 24 heures, ce qui l'aide à minimiser les temps d'arrêt et à maximiser les profits. Nous nous engageons à fournir le soutien, les pièces ou les moteurs de rechange dont vous avez besoin dans les 24 heures suivant votre appel, n'importe où dans le monde. Les millions de dollars investis dans des groupes moteurs attestent de l'engagement de Cummins à la disponibilité et à la profitabilité de ses clients dans les industries extractives.

travail de moteur de minageService au client des industries extractives

Lorsque vous achetez une pièce d'équipement de Cummins, vous n'obtenez pas qu'un moteur. Grâce à ses plus de 600 grossistes et établissements de réusinage de moteurs dans le monde, Cummins a une expertise technique inégalée desservant plus de 190 pays et territoires.

Chaque grossiste emploie des techniciens de mines professionnels Cummins formés en usine et certifiés pour travailler sur les moteurs de minage Cummins. Chaque moteur est appuyé par l'expertise technique de techniciens de production et d'entretien qui se dévouent pour développer et livrer les produits fiables dont ont besoin nos clients miniers. En outre, chose très importante, nos grossistes ont en stock des pièces Cummins authentiques neuves ou réusinées, accroissant la disponibilité des moteurs et réduisant les frais opérationnels.

Étude de cas Actions

Accroissement chez Toy Hill

Voir

La feuille de route technologique au service de l'avenir de Rio Tinto

Voir

Éliminer les obstacles pour prolonger la durée de vie du moteur

Voir

Le partenariat de Cummins produit une productivité accrue pour Anglo American

Voir

Cummins Early Warning System Saves $1.3 Million for Chilean Mine

Voir

El sistema de Advertencia temprana de Cummins Ahorra $1,3 millones para Mina CHILENA

Voir

Réduction des émissions QSK60 

Voir

La technologie de filtre offre de l’épargne

Voir

Teck et Cummins élèvent la référence pour la vie utile du moteur QSK60 Haul Truck

Voir

Cummins s’apprête à atteindre de grandes hauteurs pour alimenter la mine de cuivre Julong

Voir


Pour lire toutes les études de cas, cliquez ici.
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

mining operation

cummins mining mapMore Availability

The combination of a robust engine design utilizing proven technology across multiple platforms, a global inventory of parts and engines available instantly through online technology and an experienced team of mining experts on call at your local distributor location all add up to superior productivity. Cummins-powered mining equipment routinely achieves 91-98% availability, so you get greater productivity with a lower cost-per-ton. That adds up to more profits with Cummins. Every Mine. Every Time.

More Uptime

Each Cummins Distributor holds inventory of high horsepower mining swing engines locally to minimize customer downtime. Anywhere you are in the world, a swing engine can be installed within 24 hours, helping the customer minimize downtime and maximize profits. Our commitment is to provide the support, part or swing engine you need within 24 hours of your service call, anywhere in the world. The millions of dollars invested in these support engines sums up Cummins commitment to the uptime and profitability of our mining customers.

mining engine workMining Customer Care

When you buy a piece of Cummins-powered equipment, you get more than just an engine. With a network of over 600 distributor locations and global engine rebuild locations, Cummins has unmatched technical expertise that covers over 190 countries and territories.

Each distributor utilizes professional Cummins mining technicians who are factory trained and certified to work on Cummins mining engines. Each engine is backed by the technical expertise of application and service engineers dedicated to developing and delivering the dependable products our mining customers require. Most importantly, our distributors stock a full inventory of new and remanufactured Cummins Genuine parts, thereby increasing engine uptime and driving down operational costs.

Case Study Actions

Ramping Up at Roy Hill

View

The technology roadmap powering Rio Tinto’s future

View

Eliminating the Obstacles to Longer Engine Life

View

Cummins Partnership Yields Higher Productivity for Anglo American

View

Cummins Early Warning System Saves $1.3 Million for Chilean Mine

View

El sistema de advertencia temprana de Cummins ahorra $ 1.3 millones para mina chilena

View

QSK60 Slashes Emissions

View

Filter Technology Delivers Savings

View

Teck and Cummins Raise the Benchmark for QSK60 Haul Truck Engine Life

View


To view all case studies, click here.
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.