ISX12 pour autocar (2017)

Applications

Autocar

Aperçu :

Le ISX12, qui offre au marché de l'autocar une plateforme robuste et fiable, développée à partir d'une architecture de moteur et d'un système entièrement intégrés et stables, est une solution avantageuse qui ne nécessite que de faibles modifications pour les entités qui transportent des autocaristes. Offert en 2018, le système ISX conforme à la norme Buy America12 continuera à utiliser le système de traitement secondaire Cummins éprouvé en matière de fiabilité et de durabilité.

Vitesse régulée 2100 TR/MIN
Couple d’engagement de l’embrayage 800 lb-pi 1085 N•m
Nombre de cylindres 6
Poids du moteur (sec) 2,640 LB 1 197 kg
Modèle du moteur Puissance nominale (kW) Puissance de pointe lb-pi (N•m) à tr/min
ISX12 425 425 (317) 1650 (2237) @ 1100
ISX12 425 425 (317) 1450 (1966) @ 1100
ISX12 385 385 (287) 1450 (1966) @ 1100

Cummins effectue la conception, le développement et le soutien de chaque composant, du traitement de l’air jusqu’au traitement secondaire de l’échappement, afin que celui-ci fonctionne au cœur d’un système entièrement intégré; ainsi, nous pouvons optimiser chaque fonctionnalité mieux que les autres constructeurs de moteurs.

  • Turbocompresseur de suralimentation VGT™ Cummins Turbo Technologies — Ce modèle breveté est largement vu comme le meneur de l'industrie en matière de rendement. Le déclenchement électrique améliore la précision et la réactivité. Le turbocompresseur de suralimentation VGT améliore également l'économie de carburant et la puissance de freinage.
  • Circuit d'alimentation XPI de Cummins Fuel Systems — Produit un excellent rendement peut importe le régime du moteur. Plusieurs injections par cycle améliorent le rendement en carburant et assurent un usage uniforme et silencieux.
  • Système de traitement secondaire Cummins de Cummins Emission Solutions — Système breveté comprenant un filtre à particules diesel et une technologie de réduction catalytique sélective pour des émissions presque nulles.
  • Filtres à carburant, filtres à lubrifiants et fluide d'échappement diesel Fleetguard® de Cummins Filtration — Les filtres Fleetguard préviennent la corrosion et éliminent les contaminants pouvant entraîner des problèmes de rendement. Des fluides d'échappement diesel de haute qualité sont offerts en livraison de gros et aux points de vente Cummins et Fleetguard autorisés.
  • Module de commande électronique unique à haute capacité — Un seul module de commande électronique gère le moteur et le système de traitement secondaire, optimisant le rendement et l'efficacité en carburant.
Cycles d'utilisation* Léger Normal Intense
Huile et filtre 15 000 mi
24 000 km
25 000 mi
40 000 km
35 000 mi
56 000 km
Filtre à carburant 30 000 mi
48 000 km
30 000 mi
48 000 km
35 000 mi
56 000 km
Filtre à liquide de refroidissement**   50 000 mi
80 000 km
 
Réglage des soupapes   250 000 mi
400 000 km
 
Filtre coalescent   150 000 mi
240 000 km
 
Filtre à fluide d'échappement diesel   300 000 mi
480 000 km
 
Nettoyage du filtre à particules   200 000 mi
320 000 km
 

*Service léger > 7 mi/h; Service normal = 7-6 mi/h : Service intensif < 6 mi/h
**Avec un filtre approprié
Pour des informations détaillées concernant l'entretien, veuillez consulter votre manuel du propriétaire ou votre manuel d'utilisation et d'entretien, disponible sur Cummins Quickserve Online.



Cliquer ici pour accéder à notre liste de brochures.
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

ISX12 For Motorcoach (2017)

Applications

Motorcoach

Overview:

Providing the Motor Coach market with a dependable heavy-duty platform, developed from a fully integrated and stable engine architecture and system design, the ISX12 provides motor coach entities with the benefit of low change. Available throughout 2018, the Buy America-compliant ISX12 will continue to use the established Cummins Aftertreatment System offering proven reliability and durability.

Governed Speed 2100 RPM
Clutch Engagement Torque 800 LB-FT 1085 N•M
Number of Cylinders 6
Engine Weight (Dry) 2,640 LBS 1,197 KG
Engine Model Advertised HP (kW) Peak Torque LB-FT (N•M) @ RPM 
ISX12 425 425 (317) 1650 (2237) @ 1100
ISX12 425 425 (317) 1450 (1966) @ 1100
ISX12 385 385 (287) 1450 (1966) @ 1100

Cummins designs, develops and supports every component, from the air handling to the exhaust aftertreatment, to work as a totally integrated system – so we can optimize every function better than other engine manufacturers

  • VGT™ Turbocharger from Cummins Turbo Technologies – The patented design is widely recognized as the industry leader for performance. Electric actuation improves precision and responsiveness. The VGT Turbocharger also increases fuel economy and braking horsepower.
  • XPI Fuel System From Cummins Fuel Systems – Delivers superior performance regardless of engine rpm. Multiple injection events per cycle improve fuel efficiency and enable smoother, quieter operation.
  • Cummins Aftertreatment System from Cummins Emission Solutions – Proprietary system consists of a Diesel Particulate Filter (DPF) and Selective Catalytic Reduction (SCR) technology for near-zero emissions.
  • Fleetguard® Fuel Filters, Lube Filters and DEF from Cummins Filtration – Fleetguard filters protect against corrosion and contaminants that can cause performance issues. High quality DEF is widely available at authorized Cummins and Fleetguard locations, as well as in bulk delivery.
  • Single High-Capacity Electronic Control Module (ECM) – A single ECM manages the engine and aftertreatment system for optimum performance and fuel efficiency.
Duty Cycles* Light Normal Severe
Oil & Filter 15,000 MI
24,000 KM
25,000 MI
40,000 KM
35,000 MI
56,000 KM
Fuel Filter 30,000 MI
48,000 KM
30,000 MI
48,000 KM
35,000 MI
56,000 KM
Coolant Filter**   50,000 MI
80,000 KM
 
Valve Adjustment   250,000 MI
400,000 KM
 
Coalescing Filter   150,000 MI
240,000 KM
 
DEF Filter   300,000 MI
480,000 KM
 
Particulate Filter Cleaning   200,000 MI
320,000 KM
 

*Light Duty > 7mpg; Normal Duty = 7-6 mpg: Sever Duty < 6 mpg
**With appropriate filter
For complete maintenance information, please consult your Owners's Manual or Operations and Maintenance Manual, available on Cummins Quickserve Online



To access our complete brochure library, click here.
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.