ISF3.8 pour véhicule utilitaire léger

Puissance 141 - 168 HP
105 - 125 kW
Couple 331 - 442 pi-lb
449 - 599 N•m
Certification Euro III

Applications

Véhicule utilitaire léger

Aperçu :

La famille de moteurs ISF est le dernier ajout à la gamme Cummins de groupes moteurs fiables. Avec des performances exceptionnelles, un faible poids, des coûts d'exploitation réduits et la fiabilité et la durabilité attendues de Cummins, l'ISF3.8 est idéal pour les applications de véhicules utilitaires légers tels que les camions, les fourgons, les camionnettes et les véhicules utilitaires. Le ISF{[[#0]}.8 est le moteur le plus léger et le plus robuste de sa catégorie de cylindrée et est donc un excellent choix pour les installations sensibles au poids et les espaces restreints ayant un poids brut supérieur à 3,5 tonnes.

Le ISF3.8 offre un génie thermique avancé, l' intégration électronique et un circuit de carburant de rampe commune à haute pression. De plus, un turbocompresseur à soupape de décharge Cummins est utilisé pour d'excellentes performances sur toute la plage de tr/min et une meilleure réponse grâce à un couple à bas régime amélioré.

Actuellement disponible aux niveaux d'émissions Euro III et Euro IV, le ISF3.8 offre une puissance et un couple élevés pour un moteur de cette taille et de ce poids. Cummins a utilisé une architecture modulaire pour créer le ISF3.8 avec la capacité de répondre aux réglementations d'émissions les plus strictes au monde d'aujourd'hui et à l'avenir. Des niveaux d'émissions inférieurs à Euro IV peuvent être atteints sans sacrifier les performances et en limitant au minimum l'impact sur l'installation.

Puissance nominale   141-168 HP (105-125 kW)
Puissance de pointe  331-442 lb-pi (450-600 N•m)
Nombre de cylindres  4
Poids du moteur (sec)  280 kg 
Circuit d’alimentation Rampe commune à haute pression
Émission Euro 3, Euro 4
Vitesse régulée   2600 tr/min
125 kW @ 2600 / 600 N•m @ 1300
115 kW @ 2600 / 500 N•m @ 1200
105 kW @ 2600 / 450 N•m @ 1200 


Cliquer ici pour accéder à notre liste de brochures.
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

ISF3.8 for Light Commercial Vehicle

Power 141 - 168 hp
105 - 125 kW
Torque 331 - 442 lb-ft
449 - 599 N•m
Certification Euro 3

Overview:

The ISF engine family is the newest addition to Cummins lineup of dependable engines. With exceptional performance, low weight, low operating costs, and the reliability and durability expected from Cummins, the ISF3.8 is ideal for light commercial vehicle applications such as trucks, vans, pickups, and utility vehicles. The ISF3.8 is the lightest and strongest engine in its displacement class and is the perfect choice for weight sensitive and space constrained installations above 3.5 tons GVW.

The ISF3.8 offers advanced thermal engineering, electronic integration, and a High Pressure Common Rail fuel system. In addition, a Cummins wastegate turbocharger is used for excellent performance across rpm range and improved response through higher low-end torque.

Currently available at Euro III and Euro IV emissions levels, the ISF3.8 offers high power and torque for an engine of this size and weight. Cummins utilized modular architecture to create the ISF3.8 with the capability to meet the world’s most stringent emissions regulations of today and in the future. Lower emissions levels beyond Euro IV can be achieved without sacrificing performance and with minimal impact on installation.

Advertised Horsepower   141-168 hp (105-125 kW)
Peak Torque  331-442 lb-ft (450-600 N•m) 
Number of Cylinders  4
Engine Weight (Dry)  280 kg 
Fuel System HPCR 
Emission Euro 3, Euro 4
Governed Speed   2600 rpm 
125 kW @ 2600 / 600 N•m @ 1300
115 kW @ 2600 / 500 N•m @ 1200
105 kW @ 2600 / 450 N•m @ 1200 


To access our complete brochure library, click here.
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.