Filtration en fabrication et livraison de liquide d'échappement des diesels

Les particules et les contaminants que nous cherchons à éliminer par filtration sont beaucoup trop petits pour être visibles à l’œil nu, avec une loupe, ou même à l’aide d’un microscope de faible puissance.

Qu'est-ce qu'un micron?

Les particules indésirables que l’on retrouve de nos jours dans les liquides d’échappement des diesels se mesurent en microns (μ). Un micron est une unité de mesure linéaire du système métrique servant à mesurer la distance d’un point à l’autre. La finesse d’un filtre à liquide d’échappement des diesels, exprimée en microns, est une façon de quantifier la capacité des matériaux filtrants du filtre à éliminer les contaminants d’une taille donnée.

Par exemple, un filtre d’une finesse de 7 microns permet d’éliminer les contaminants de 7 microns et plus, tandis qu’un filtre d’une finesse de 3 microns permet d’éliminer les contaminants de 3 microns et plus. L’efficacité d’un filtre est une mesure de son rendement de séparation. Il s’agit en général du rapport entre le nombre de particules retenues par un filtre et le nombre de particules présentes dans le liquide d’échappement des diesels qui circule à travers le filtre. Un filtre de 7 microns d’une efficacité nominale de 98,7 % élimine 98,7 % des particules d’une taille égale ou supérieure à 7 microns.

Une filtration et un stockage appropriés du liquide d’échappement des diesels sont essentiels

Tel qu’illustré ci-dessous, une filtration et un stockage appropriés sont essentiels à la fiabilité et aux performances de votre système de traitement secondaire à réduction catalytique sélective, et ce, en raison des grands écarts de finesse des filtres utilisés au cours du processus de fabrication et de distribution du liquide d’échappement des diesels.

illustration des processus relatifs au liquide d’échappement des diesels

Étude de cas Actions

Pulvérisateurs Goldacres – Impulsés par Cummins depuis 1999

Voir

Cummins alimente la croissance de la production mondiale des amandes

Voir

Cummins propulse GUSS – Le premier pulvérisateur autonome pour vergers au monde

Voir

Hardi se tourne vers l’avenir avec Cummins performance Series

Voir

Puissance de la catégorie 4 finale de Cummins pour la gamme de pulvérisateurs Apache

Voir

Cummins contribue à la construction de l’industrie australienne du coton

Voir

Les groupes motopropulseurs Cummins sont le choix de la culture

Voir

Efficacité de pointe

Voir

Cummins Performance Series Enables Engine Downsizing for Bandit Industries Whole Tree Chipper

Voir


Pour lire toutes les études de cas, cliquez ici.
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Filtration in DEF Manufacturing and Delivery

The particles and contaminants that we are trying to filter out are far smaller than can be seen with the naked eye, magnifying glass or even a low powered telescope.

What is a Micron?

The unwanted particles found in today’s DEF are measured in microns (μ). A micron is a unit of linear measure in the metric system used to measure distance from one point to another. A micron rating for DEF filtration is a generalized way of quantifying the ability of a filter’s media to remove contaminants of a particular size.

For example, a filter with a micron rating of “7” will filter out contaminants of 7 microns or larger and a filter with a micron rating of “3” will filter out contaminants of 3 microns or larger. Filter efficiency refers to a measurement of the filter’s retention efficiency. The measurement is typically the number of particles retained by a filter compared to the number of particles present in the DEF that will pass through the filter. A 7 micron filter with 98.7% efficiency rating removes 98.7% of the particles at or above the 7 micron size.

Proper Storage and Filtration of DEF is Critical

As the graphic below illustrates, the wide variance in filtration throughout the manufacturing and delivery process of DEF makes awareness of proper storage and filtration an essential part of your Selective Catalytic Reduction (SCR) aftertreatment system’s reliability and performance.

def process illustration

Case Study Actions

Goldacres Sprayers - Cummins Powered Since 1999

View

Cummins Powers Global Growth in Almond Production

View

Cummins powers GUSS - the world's first autonomous orchard sprayer

View

Hardi looks to the future with Cummins Performance Series

View

Cummins Tier 4 Final power for the Apache sprayer range

View

Cummins helps build the Australian cotton industry

View

Cummins power units are the pick of the crop

View

Cutting edge efficiency

View

Cummins Performance Series Enables Engine Downsizing for Bandit Industries Whole Tree Chipper

View

Cummins Powers the Future of Agriculture

View


To view all case studies, click here.
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.