F3.8 (phase V) de 2019

Puissance 74 - 173 HP
55 - 129 kW
Couple 295 - 457 pi-lb
400 - 620 N•m
Certification Phase V

Applications

Agriculture Construction Mines

Aperçu :

Plus avec moins.

Le moteur en ligne F3.8 à 4 cylindres développe 10 pour cent plus de puissance et presque 20 pour cent plus de couple sur toute la plage de régimes. Son architecture sans RGE réduit la complexité et améliore la fiabilité. Vous obtenez plus de puissance tout en utilisant moins de carburant, et le rendement total des liquides (incluant le carburant et le liquide d’échappement des diesels) augmente de 3 pour cent. Sur les équipements fonctionnant souvent au ralenti, la technologie d’arrêt et de démarrage de Cummins permet d’accroître encore davantage l’économie de carburant.

Le système de traitement secondaire Single Module™ regroupe un filtre à particules diesel, une réduction catalytique sélective et un système de dosage d’urée en une seule unité 50 pour cent moins encombrante et 30 pour cent plus légère que celle du système précédent. Il s’agit d’une nouvelle technologie à « installer et oublier » fonctionnant presque entièrement par régénération passive, et qui prolonge l’intervalle entre chaque nettoyage bien au-delà des 5000 heures des systèmes actuels.

De nombreuses options relatives aux composants facilitent son installation et son entretien. Celles-ci comprennent un carter d’huile à cuvette d’huile avant ou arrière, un module de commande électronique et des filtres d’entretien pouvant être montés sur le moteur ou à distance, une nouvelle option de prise de force du moteur avant, ainsi que trois orientations possibles pour le turbocompresseur de suralimentation : monté sur le haut à l’arrière, monté à l’avant, ou monté au milieu, selon votre choix.

Un turbocompresseur à soupape de décharge mis au point par Cummins est spécialement conçu pour admettre dans la chambre de combustion la quantité exacte d’air permettant d’optimiser les performances.

Sa tolérance élevée au soufre permet aux MEO d’installer le F3.8 sur des équipements destinés à être utilisés pratiquement n’importe où dans le monde.

Les propriétaires de F3.8 bénéficieront également de Cummins Connected Diagnostics™, une technologie de télésurveillance sans fil permettant de connecter le moteur de l’utilisateur aux experts de Cummins afin d’obtenir une analyse instantanée ainsi qu’un plan d’action recommandé dès qu’un code d’erreur est déclenché sur tout équipement doté de la télématique. Le F{[#0]}.{[#1]} est également offert avec la technologie Cummins Guidanz™, un ensemble qui permet un processus diagnostique et de réparations simplifié et guidé pas à pas, et fait en sorte que les pièces et outils appropriés ainsi qu’un soutien adapté soient fournis sur place afin d’accélérer les réparations.

Le nouveau moteur F3.8 de 2019 est doté de capacités accrues et permet une plus grande disponibilité avec un coût total de possession moindre; ainsi, les utilisateurs d’équipement peuvent en faire plus avec moins.

Niveau de certification Phase V/catégorie 4 finale
Cylindrée 3,8 litres
Puissance 74-173 HP (55-129 kW)
Couple 295-457 lb-pi (500-620 N•m)
Modèle du moteur Puissance de sortie nominale (kW) à tr/min Couple de pointe lb-pi (N•m) à tr/min
F3.8 173 173 (129) @ 2500 457 (620) @ 1500
F3.8 154 154 (115) @ 2500 457 (620) @ 1500
F3.8 154 154 (115) @ 2200 457 (620) @ 1600
F3.8 148 148 (110) @ 2500 443 (600) @ 1500
F3.8 148 148 (110) @ 2200 443 (600) @ 1500
F3.8 134 134 (100) @ 2500 406 (550) @ 1500
F3.8 134 134 (100) @ 2200 406 (550) @ 1500
F3.8 121 121 (90) @ 2500 369 (500) @ 1500
F3.8 121 121 (90) @ 2200 369 (500) @ 1500
F3.8 101 101 (75) @ 2200 369 (500) @ 1500
F3.8 74 74 (55) @ 2500 295 (400) @ 1300
F3.8 74 74 (55) @ 2200 295 (400) @ 1300


Cliquer ici pour accéder à notre liste de brochures.
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

F3.8 (Stage V) for 2019

Power 74 - 173 hp
55 - 129 kW
Torque 369 - 457 lb-ft
500 - 620 N•m
Certification Stage V

Overview:

More With Less.

The inline 4-cylinder F3.8 delivers 10 percent more power and almost 20 percent more torque across the entire RPM range. EGR-free architecture reduces complexity and improves reliability. Not only do you get more power - you use less fuel, with total fluid efficiency (includes both fuel and Diesel Exhaust Fluid) improved by up to 3 percent. Equipment used in duty cycles with frequent idling can improve fuel economy even more with Cummins Stop-Start technology.

The Single Module™ aftertreatment system combines DPF, SCR and urea dosing in one unit which takes up 50 percent less space and weighs 30 percent less than the prior system. This new technology is virtually “fit and forget” as it operates almost entirely through passive regeneration and extends your service cleaning interval significantly beyond the 5000 hours of today’s systems.

Multiple component options allow for easier installation and maintenance. These include a choice of front- or rear-sump oil pan locations, on-engine or remote-mounted options for ECM and maintenance filters, a new Front-Engine PTO option, plus your choice of three turbocharger orientations; high-mount rear, front-out or mid-mount.

A Cummins-designed wastegated turbo is matched specifically to deliver the exact amount of air to the combustion chamber for ideal performance.

High sulfur tolerance allows OEMs to install the F3.8 in equipment destined for use virtually anywhere around the globe.

F3.8 owners will also benefit from Cummins Connected Diagnostics™, remote monitoring technology that wirelessly connects the user’s engine to Cummins experts for instant analysis and recommended action the moment a fault code is generated on any piece of equipment equipped with a telematics. It is also available with Cummins Guidanz™ technology, which provides a seamless, process-guided package that streamlines the diagnosis and repair process, ensuring that the right parts, tools and support can be brought onsite to speed up repairs.

The new F3.8 for 2019 delivers more machine capability and more uptime while it lowers the Total Cost of Ownership (TCO) - so equipment users can do more with less.

Certification Level Stage V/Tier 4 Final
Displacement 3.8 liters
Power 74-173 hp (55-129kW)
Torque 369-457 lb-ft (500-620 N•M)
Engine Model Rated Power Output HP (kW) @ RPM Peak Torque LB-FT (N•M) @ rpm
F3.8 154 154 (115) @ 2500 457 (620) @ 1500
F3.8 154 154 (115) @ 2200 457 (620) @ 1600
F3.8 148 148 (110) @ 2500 443 (600) @ 1500
F3.8 148 148 (110) @ 2200 443 (600) @ 1500
F3.8 134 134 (100) @ 2500 443 (600) @ 1500
F3.8 134 134 (100) @ 2200 443 (600) @ 1500
F3.8 121 121 (90) @ 2500 369 (500) @ 1500
F3.8 121 121 (90) @ 2200 369 (500) @ 1500
F3.8 101 101 (75) @ 2200 369 (500) @ 1500


To access our complete brochure library, click here.
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.