SmartEfficiency

Chez Cummins, nous disposons de près de 100 ans d’expertise en ingénierie, ce qui nous a permis de développer une gamme de produits conformes aux normes Euro 6 et offrant un équilibre optimal entre performances et faibles niveaux d’émissions. Toutefois, nous ne sommes pas du genre à nous arrêter en chemin : nous travaillons de concert avec nos clients afin d’adapter ces moteurs à leurs installations afin d’accroître l’économie de carburant, de diminuer les émissions de CO2, et de réduire le total des coûts d’exploitation. Voilà ce que représente SmartEfficiency : des solutions évolutives permettant à Cummins et à ses clients d’aller au-delà des normes Euro 6 pour obtenir des performances améliorées.

C’est sous ce thème que Cummins a apporté des améliorations clés à sa gamme de produits, notamment : calibrations optimisées, capacité de démarrage et de mise à l’arrêt, personnalisation de produit, puissance et couple accrus, ainsi que d’autres technologies durables. Ces améliorations s’inscrivent dans le cadre des normes Euro 6/phase C de 2017, qui visent à permettre un contrôle de conformité encore plus strict tout en offrant des avantages réels aux clients grâce à une transmission plus efficace ainsi que des coûts d’exploitation réduits.

Cummins a satisfait aux normes Euro 6 grâce à une solide architecture caractérisée par une longue durée de vie utile, ce qui nous permettra de respecter les normes de la phase C, et de la phase D par la suite, sans mises à niveau importantes des produits. Toutefois, bien qu’une mise à niveau des commandes électroniques soit suffisante pour parvenir à cette fin, Cummins n’en reste pas là : nos ingénieurs travaillent à plusieurs améliorations visant à offrir aux clients un meilleur rapport qualité-prix ainsi qu’une efficacité accrue.

Cummins redéfinit l’efficacité grâce à une gamme de solutions permettant une utilisation plus efficace des véhicules afin de mieux cibler les émissions de gaz à effet de serre. Cette approche s’inscrit dans le cadre de la politique de développement durable de l’entreprise, et comprend des initiatives touchant à la fois à la conception et à l’installation des produits. Nous cherchons constamment à développer des composants plus petits et plus légers. Notre expertise spécialisée en matière de moteurs nous permet de concevoir des solutions intégrées qui optimisent le rendement. Nous offrons également un solide soutien à l’intégration en partenariat avec les MEO afin de produire des installations conçues pour un rendement efficace.

La première étape du système SmartEfficiency consiste à personnaliser la calibration de chaque moteur, en fonction des caractéristiques propres à chaque application. Les ingénieurs de Cummins ont mis à profit leurs connaissances techniques en systèmes de transmission afin de tirer le maximum de chaque moteur et des composants associés. Lors de récents essais sur autobus effectués pour le compte de clients du MEO, des calibrations révisées ont permis de réaliser des économies de carburant allant jusqu’à 8 %. D’autres solutions SmartEfficiency en cours de développement permettront des économies encore plus poussées.

Des renseignements mis à jour sur les produits seront affichés ici dès qu’ils seront disponibles. Pour rester informé des derniers développements chez Cummins, suivez-nous sur Twitter : @cumminseurope.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Under this theme Cummins introduced key product-line improvements including; optimised calibrations, stop-start capability, product tailoring with improved power and torque and other sustainable technologies.  They are aligned to the 2017 Euro 6 Phase C requirements to deliver even closer control of compliance together with genuine customer benefits through driveline efficiency improvements and reductions in operating costs.  

Cummins met the Euro 6 standard through robust architecture with a long life, and this allows us to meet Phase C, and next Phase D, with no significant product updates needed.  However, although electronic controls upgrades would be sufficient to do this, Cummins isn’t stopping there, and our engineers are working on a number of customer focused improvements to deliver more value with improved efficiency.

So, Cummins is redefining efficiency, with a range of solutions driving more efficient vehicle utilisation to support the focus on greenhouse gas emissions.  It aligns with the company’s sustainability policy by encompassing both product design and product installation initiatives.  We are constantly looking to develop smaller and lighter components.  Our specialist engine expertise enables us to design integrated system solutions which optimise efficiency.  We also provide strong integration support, partnering with OEMs to deliver installations tailored for efficient operation.

The first step for SmartEfficiency is tailoring engine calibrations, treating each application on its own merits.  Cummins engineers have used their technical knowledge of the driveline system to extract the most out of the engine and related components.  During recent bus tests working with OEM customers, revised calibrations have resulted in fuel efficiency savings of up to 8%.  The other SmartEfficiency solutions under development will increase this further.  

Updated product information will be added here as it becomes available. To stay informed on Cummins latest developments follow us on Twitter at @cumminseurope.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.