Options C Command à distance

panneau de commandePanneau de commande

Le panneau de commande est une intervace à distance à bouton programmable pour le contrôle du moteur figurant démarrage/arrêt et acquittement d'alarme. Il comprend aussi une indication d'alarme rouge avec vibreur sonore et indication de commande locale et à distance. Il est compatible avec :

  • C Command (Basic, Elite et Elite Plus)
  • C Command HD (Basic et Elite Plus)
  • C Command PT Elite Plus

affichage électroniqueAffichage numérique électronique (ED-3)

Le ED-3 lit les données du moteur provenant du module de commande électronique et affiche les renseignements au moyen de texte et de graphiques. Il comprend des indications d'alarme entièrement textuelles, l'analyse des tendances, un vibreur sonore interne et contact d'alarme externe, ainsi qu'un enregistreur de codes d'erreur avec description de texte et un port de connexion pour outil d'entretien. Le ED-3 est compatible avec :

  • C Command (Basic, Elite et Elite Plus)
  • C Command HD (Basic et Elite Plus)
  • C Command PT Elite Plus
  • Groupes moteurs de série K avec CENTRY

tableau de bord à jaugesTableau de bord à jauges

Le tableau de bord à jauges fournit la lecture de codes d'erreur à l'aide d'un mini-affichage numérique dans le tachymètre. Cette option affiche la température du liquide de refroidissement, la pression d'huile à moteur, la tension du système, la température de la pipe d'échappement et la pression d'huile d'engrenage (s'il y a lieu). Tableau de bord à jauges est compatible avec C Command Basic, Elite et Elite Plus

panneau de commande à distancePanneau de commande à distance

Cette interface numérique de commande du moteur à distance est un écran tactile configurable de 8,4 po caractérisé par une visibilité supérieure même en plein soleil. Le panneau de commande à distance peut surveiller et contrôler jusqu'à huit groupes moteurs en même temps, prendre en charge jusqu'à trois panneaux à distance et se renforcer à l'aide d'un affichage électronique ED-3 dans les régions où l'on a besoin que d'une surveillance de base. Le panneau de commande à distance est compatible avec :

  • C Command Elite et Elite Plus
  • C Command HD Elite Plus
  • C Command PT Elite Plus
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

marine vessel

control panelControl Panel (CP)

The control panel (CP) is a soft button remote interface for engine control featuring start/stop and alarm acknowledgement. It also includes red alarm indication with buzzer and local and remote control indication. It is compatible with:

  • C Command (Basic, Elite and Elite Plus)
  • C Command HD (Basic and Elite Plus)
  • C Command PT Elite Plus

electronic displayElectronic Digital Display (ED-3)

The ED-3 reads all engine data from the ECM and displays information in text and graphics. It includes full text alarm indication, data trending, internal buzzer and external alarm contact, as well as fault code logging with text description and service tool connection port. The ED-3 is compatible with:

  • C Command (Basic, Elite and Elite Plus)
  • C Command HD (Basic and Elite Plus)
  • C Command PT Elite Plus
  • K Series engines with CENTRY

gauge instrument panelGauge Instrument Panel (GP)

The gauge instrument panel provides fault code readout through a mini-digital display in the tachometer. This option displays coolant temperature, engine oil pressure, system voltage, exhaust stack temperature and gear oil pressure (if applicable). The GP is compatible with C Command Basic, Elite and Elite Plus

remote control panelRemote Control Panel (RP)

This remote digital interface to engine control is an 8.4" configurable touch screen featuring superior visibility even in direct sunlight. The RP can simultaneously monitor and control up to eight engines, can support as many as three remote panels and may be complemented by an ED-3 in areas where only basic monitoring is required. The RP is compatible with:

  • C Command Elite and Elite Plus
  • C Command HD Elite Plus
  • C Command PT Elite Plus
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.