Groupes moteurs Cummins

  • moteur qsk95

    Trouveur de moteur

    Des moteurs qui offrent performance et fiabilité
    et une durabilité à chaque virage.

    Utilisez notre outil de recherche de produits

  • matériel agricole

    Applications

    Sur la route, sur le chantier ou sur l’eau,
    Cummins a le bon moteur pour vous.

    Trouvez votre cas d’utilisation

  • vendeurs Cummins

    Ventes et prix

    Demandes de renseignements et prix pour Cummins
    groupes moteurs, pièces ou service.

    Demander un devis

Puissance légendaire à travers le monde

Cummins est le chef de file mondial en alimentation

Propres, efficaces, fiables et durables, les moteurs Cummins se retrouvent sur presque tous les types de véhicules et d’équipements du monde, des camionnettes aux camions 18 roues en passant par les machines pour la cueillette des baies et les camions de roulage de 360 tonnes pour l’extraction minière. Vous trouverez également nos produits partout en milieu riverain, grâce à notre gamme complète de moteurs diesels pour la navigation commerciale et de plaisance.

Explorer les applications

Performance et fiabilité

Ne vous contentez pas de moins

Depuis plus de 100 ans, les moteurs Cummins offrent une alimentation fiable pour vous aider à faire le travail. Les moteurs Cummins sont célébrés en matière de performance et de fiabilité optimales. Et nous élevons continuellement la barre, maximisant la puissance et le couple tout en optimisant le rendement du carburant et en prolongeant la durée de vie du moteur.

Trouvez votre moteur Cummins

Des solutions novatrices

Pour un monde toujours en marche

Des moteurs au diesel propre ou au gaz naturel sans émissions aux groupes motopropulseurs électriques, hybrides ou à carburants de remplacement, le portfolio étoffé de Cummins compte divers produits innovants qui répondront à vos besoins précis. Vous pouvez compter sur Cummins pour une efficacité, une performance et une ingéniosité sans pareil.

En savoir plus

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Cummins Engines

  • qsk95 engine

    Engine Finder

    Engines that deliver performance, reliability
    and durability at every turn.

    Use Our Product Finder

  • agricultural equipment

    Applications

    On the road, at the jobsite or on the water,
    Cummins has the right engine for you.

    Find Your Use Case

  • cummins sales people

    Sales and Pricing

    Inquiries and pricing for Cummins
    engines, parts or service.

    Request a Quote

Legendary Power, Worldwide

Cummins is the Global Power Leader

Clean, efficient, dependable and durable, Cummins engines are found in nearly every type of vehicle and equipment on Earth, from pickup trucks to 18-wheelers, berry pickers to 360-ton mining haul trucks. You’ll also find us everywhere there’s water, with a full line of recreational and commercial marine diesels.

Explore Applications

Performance and Reliability

Never Settle for Less

For more than 100 years, Cummins engines have delivered reliable power to help you get the job done. Cummins engines are celebrated for best-in-class performance and reliability. And we continually raise the bar, maximizing power and torque while optimizing fuel efficiency and extending engine life.

Find Your Cummins Engine

Innovative Solutions

For a World that's Always On

From clean diesel and zero-emissions natural gas engines, to electric, hybrid and alternative fuel powertrain technologies, Cummins offers a comprehensive portfolio of innovative products to fit your unique needs. Count on Cummins for maximum efficiency, performance and ingenuity.

Learn More

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.