Innovation en turbocompresseur de suralimentation

Innovation continue dans le domaine des technologies des turbos

Cummins, l'un des chefs de file mondiaux de l'ingénierie dans le domaine des turbocompresseur de suralimentation, a récemment présenté six articles lors du IMechE à Londres. L'innovation continue témoigne de l'engagement de Cummins à améliorer la durabilité, l'efficacité et la fabrication des turbocompresseurs de suralimentation Holset.

Vous trouverez ci-dessous les résumés de ces innovations les plus récentes avec les liens pour télécharger les articles.

  • Development of an improve turbocharger dynamic seal - Market trends indicate that, in the near future, turbocharger operating conditions will be challenging for today’s compressor side seal systems. The need for improved compressor end sealing is greater than ever. This market intelligence drove Cummins Turbo Technologies to develop a robust seal system that meets the future demands of our customers. There are many benefits to the slinger/ collector seals systems used today and cutting-edge analysis has helped us generate the next level of understanding required to unleash further performance. This report gives insight to the market requirements and the approach to developing a seal to meet this need.
  • L'optimisation de la réintroduction du débit de dérivation de la soupape de décharge pour accroître l'efficacité de l'étage de turbine identifie plusieurs constats conceptuels clés qui, une fois combinés, ont généré une augmentation de 6,5 % du rendement de la soupape de décharge pour une turbine ouverte, ce qui a permis aux clients d'économiser 300 $ en moyenne annuellement. Étant donné qu'une grande partie des turbocompresseurs modernes intègrent un système de soupape de décharge dans leur conception, la recherche présente une occasion d'offrir aux MEO et aux utilisateurs finaux des avantages considérables en matière d'émissions.
     
  • L'application de fabrication additive aux turbomachines examine les avantages et les défis associés à la fusion sélective au laser (FSL) dans le contexte de la fabrication de roues de turbine. L'article indique que la technologie pourrait améliorer l'efficacité du turbocompresseur de suralimentation en débouchant sur de nouvelles conceptions de roues de turbine, en améliorant le prototypage par la réduction des délais et en permettant la fabrication sur place, pourvu que les défis métallurgiques associés au traitement des superalliages à base de nickel soient surmontés.
     
  • Le développement d'un système de roulement sans plomb résistant à la corrosion pour les applications de turbocompresseur de suralimentation. En raison de sa toxicité, l'utilisation du plomb dans les roulements est de plus en plus restreinte par la législation environnementale et les MEO.  Par le biais des essais et des analyses exhaustifs en laboratoire et sur des turbocompresseurs de suralimentation décrits dans le présent article, Cummins a évalué la corrosion et la performance tribologique d'une gamme de matériaux sans plomb pour les applications de turbocompression de suralimentation. Les roulements en laiton sans plomb ont fourni les performances globales les plus élevées, avec une forte corrélation observée entre les essais en laboratoire et les essais sur turbocompresseur de suralimentation.
     
  • Le transfert thermique constant et transitoire d'un turbocompresseur de suralimentation démontre l'application de la dynamique computationnelle des fluides pour modeler un turbocompresseur de suralimentation sous des conditions non-adiabatiques. Cette approche d'analyse permet donc d'améliorer la prédiction des performances de l'étage pour améliorer l'adaptation du turbocompresseur de suralimentation avec le moteur. De plus, la prédiction des températures absolues des composants devient possible dans une gamme de scénarios stables et transitoires qui peuvent être utilisés pour appuyer d'autres techniques d'analyse en vue d'améliorer les prévisions du cycle de vie.
     
  • Optimisation de la stabilité du système rotor-palier à bague flottante du turbocompresseur de suralimentation : une combinaison des approches linéaire et non linéaire. Dans le but de développer une méthode efficace pour optimiser la stabilité du système rotor-palier à bague flottante, cet article démontre que la méthode traditionnelle de l'analyse linéaire peut être utilisée comme outil pour réduire le temps et calculer la qualité afin de déterminer le lieu optimal du montage dans l'espace paramétré défini. La combinaison des méthodes linéaires et non linéaires décrites permet de réduire considérablement le temps et les coûts expérimentaux nécessaires au développement de systèmes rotor-palier à bague flottante pour turbocompresseur de suralimentation.
     
  • La performance tribologique des matériaux revêtus et non revêtus dans des environnements à température élevée utilise un procédé robuste pour sélectionner les revêtements appropriés ayant la capacité de fournir la résistance requise à une large gamme de températures, à un prix inférieur à celui de matériaux hautement performants non revêtus. Bien que d'autres essais sur turbocompresseur de suralimentation soient nécessaires pour valider les résultats des essais en laboratoire sur les applications, ce développement a le potentiel d'assurer une durabilité élevée du produit pour un coût moindre.
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Continuous Innovation in Turbo Technologies

A global engineering leader in turbocharger technology, Cummins recently presented six papers at IMechE in London. Continuous innovation demonstrates Cummins’ dedication to improving the durability, efficiency and manufacturing of Holset turbochargers.

These most recent innovations are summarized below, with full papers linked for download.

  • Optimisation of wastegate bypass flow reintroduction for increased turbine stage efficiency identifies several key design learnings which, when combined, generated a 6.5 percent increase in wastegate open turbine efficiency, saving the customer $300 on average per year. As a large proportion of modern turbochargers incorporate a wastegate system into their design, the research presents an opportunity to deliver significant efficiency and emissions benefits to OEMs and end users.
     
  • The application of additive manufacturing to turbomachinery examines the advantages and challenges associated with Selective Laser Melting (SLM) in the context of manufacturing turbine wheels. The paper states that the technology could improve turbocharger efficiency by unlocking novel turbine wheel designs, improving prototyping through lead time reduction and allowing onsite manufacturing, provided that metallurgical challenges associated with processing nickel base superalloys are overcome.
     
  • The development of a lead-free corrosion resistant bearing system for turbocharger applications. Due to its toxicity, the use of lead in bearings is being increasingly restricted by environmental legislation and OEMs. Through the comprehensive lab and turbocharger-based testing and analysis outlined in this paper, Cummins has evaluated the corrosion and tribological performance of a range of lead-free materials for turbocharger applications. Lead-free brass bearing materials provided the most superior overall performance, with a high level of correlation observed between lab-based and turbocharger-based testing.
     
  • Steady and transient conjugate heat transfer of a turbocharger demonstrates the application of computational fluid dynamics to model a turbocharger under non-adiabatic conditions. This analysis approach therefore enables enhanced stage performance prediction to improve turbocharger-engine matching. In addition, prediction of component absolute temperatures becomes possible under a range of steady and transient scenarios which can be used to support further analysis techniques to ultimately improve life cycle predictions.
     
  • Stability optimisation of turbocharger rotor-floating ring bearing system: a combination of linear and nonlinear approaches In an effort to develop an efficient method for the stability optimisation of rotor-floating ring bearing system, this paper demonstrates that the traditional linear stability analysis method can be used as a time-saving and qualitative analysis tool to locate the optimum design region in the defined parametric space. The combination of the described linear and nonlinear methods can significantly reduce the required time and experimental cost when developing turbocharger rotor-floating ring bearing systems.
     
  • The tribological performance of coated and non-coated materials in high temperature environments utilises a robust material selection process to identify suitable coatings with the potential to deliver the required wide temperature range wear and friction performance, at a lower price point than high-performing uncoated materials. Although further turbocharger-based testing is required to validate the laboratory-based test results on application, this development has the potential to ensure high product durability at a reduced cost.
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.