Anciens produits

Les anciens produits Cummins sont produits chez Cummins depuis plus de 70 ans. Cette gamme de produits est privilégiée par nos clients pour leur fiabilité et leur durabilité sur leurs moteurs. Nous continuons à fournir des produits traditionnels aux marchés émergents ainsi qu'aux applications de rechange et hors route.

 

CELECT

Le circuit d'alimentation CELECT est le premier système d’injection à commande électronique de Cummins, lancé en 1990. Utilisé actuellement sur la plateforme du moteur M11 de Cummins, CELECT est un système à cames qui offre une pression d’injection élevée.

Les injecteurs et CELECT de Cummins offrent :

  • Durée de vie prolongée du moteur
  • Meilleure économie de carburant
  • Performance, fiabilité et durabilité accrues
  • Réduction des émissions

 

Systèmes à injection haute pression

Le système à injection haute pression commercial est un système d'injection à commande électronique utilisé actuellement sur les produits ISX 15 litres de Cummins Inc. Ce système à buses ouvertes permet d’injecter une pression supérieure à celle des systèmes Cummins commercialisés précédemment.

Semblable au modèle commercial, le système à injection haute pression et haute puissance est un système d'injection haute pression à commande électronique. Afin de répondre aux besoins variés des clients, le système à injection haute pression peut être utilisé dans plusieurs configurations de cylindres du moteur. Ce système est utilisé sur les moteurs haute puissance de Cummins Inc. allant de 6cylindre/19 litre à 18 cylindre/78 litre.

 

Pompe à rampe commune Cummins

Le système d'injection à rampe commune est utilisé dans les applications de moteur auparavant prises en charge par des circuits d'alimentation avec pompe, conduite et buse pour les moteurs diesel de poids moyen et plus petits. La pompe à rampe commune Cummins offre une pression d'injection plus élevée et nécessite moins de puissance pour fonctionner, ce qui se traduit par une économie de carburant et des objectifs d'émission améliorés par rapport aux circuits d'alimentation concurrents. La pompe à rampe commune est utilisée sur les moteurs ISL 9 litres et ISC 8 litres de Cummins Inc.  

Anciens produits
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Legacy Products

Cummins legacy products have been in production at Cummins for over 70 years. This line of products are favored amongst our customers for their reliability and durability on their engines. We continue to supply legacy products to emerging markets, aftermarket and Off-Highway applications.

 

CELECT

The CELECT fuel system is Cummins first electronically controlled unit injection system, released in 1990. Currently used on Cummins M11 engine platform, CELECT is a cam driven system that provides high injection pressure.

Cummins CELECT Injectors provide:

  • Longer engine life
  • Improved fuel economy
  • Better performance, reliability, and durability
  • Lower emissions

 

High Pressure Injection (HPI) Systems

The Heavy Duty HPI system is an electronically controlled unit injection system currently used on the Cummins Inc. ISX 15 liter products. This open nozzle system provides higher pressure injection than previously released Cummins systems.

Similar to the Heavy Duty model, the High Horsepower HPI system is an electronically controlled unit injection system. In order to meet a variety of customer needs, the high-horsepower HPI system can be utilized in multiple engine cylinder configurations. This system is used on Cummins Inc. high-horsepower engines ranging from 6 cylinder/19 liter to 18 cylinder/78 liter.

 

Cummins Common Rail (CCR) Pump

The common rail injection system is used in engine applications previously supported by pump-line-nozzle (PLN) fuel systems for Medium Duty and smaller diesel engines. The Cummins Common Rail fuel pump offers higher injection pressure and requires less power to operate, resulting in improved fuel economy and emissions targets compared to competitors' fuel systems. The CCR pump is used on Cummins Inc. ISL 9 liter and ISC 8 liter engines.

Legacy Products
Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.