Marché des pièces de rechange et remanufacturage

Cummins ReCon® remanufacture et distribue une variété de composants entièrement reconditionnés selon des spécifications contrôlées en usine pour les besoins de remanufacturage des moteurs et de service sur site. En intégrant les nouveaux produits et les entreprises de remanufacturage​​​​​​​, Cummins propose une solution de rechange plus abordable et de grande qualité à l'achat de nouvelles pièces.

Cummins garantit que les pièces de votre système de carburant sont remanufacturées selon les plus récentes spécifications Cummins. Ce point est essentiel, car les mises à niveau régulières des produits continuent d'offrir une fiabilité, une économie de carburant et des performances encore plus élevées.

Cummins adopte une approche « remanufacturé » et non « reconstruit ». Contrairement à de nombreux reconstructeurs qui se contentent de « réparer ce qui est cassé » ou de « nettoyer et calibrer », Cummins ReCon​​​​​​​ remanufacture complètement les pompes et les injecteurs de carburant. En fait, chaque pompe et injecteur de carburant ReCon est totalement démonté, nettoyé à fond et inspecté soigneusement selon les dernières technologies. Plutôt que de recourir aux procédés de nettoyage abrasifs et destructeurs que l'on trouve couramment dans les ateliers de reconstruction locaux, Cummins utilise un procédé de nettoyage par ultrasons en cinq étapes à la fine pointe de la technologie. Cette technologie élimine les corps étrangers sans enlever aucun métal. Parce que la performance est directement liée à la précision, les jauges haute résolution mesurent les tolérances à moins de cinq millionièmes de pouce.

Au cours du processus de remanufacturage, les composants individuels des pièces qui ne peuvent pas être restaurés selon les spécifications exactes de Cummins sont jetés et remplacés par de nouvelles pièces d'origine Cummins. Pour une plus grande durabilité, les pièces d'usure critique telles que les roulements et les joints de roulement sont toujours remplacées sur chaque unité, peu importe leur état. Des bancs d'essai pilotés par ordinateur garantissent une calibration précise selon les dernières spécifications de performance Cummins. Nous vous garantissons ainsi que les pompes à carburant Cummins ReCon fourniront une économie de carburant, une durabilité et une puissance optimales.

Produits remanufacturés offerts :

  • Modules de contrôle électronique Cummins

  • Injecteurs PT/STC Cummins

  • Injecteurs et actionneurs CELECT Cummins

  • Injecteurs et actionneurs à injection haute pression Cummins

  • Modules et pompes CAPS Cummins

  • Injecteurs pour poids moyen Bosch 

  • Pompes pour rampe commune Cummins

 

Caractéristiques de l'injecteur Reman 

  • Une gamme complète d'injecteurs pour poids moyen, poids lourd et à puissance élevée

  • Remanufacturé en usine, pas seulement réparé ou reconstruit

  • Non seulement de belle apparence, mais performant selon les spécifications MEO

  • Remplacement à 100 % des pièces d'usure critique

  • Testé dans notre usine pour une fiabilité, une durabilité et une performance optimales - nous n'utilisons jamais votre moteur pour tester nos produits

  • Aucuns frais cachés, ni frais surprises - vous saurez le coût total à l'avance

  • Garantie globale

Marché des pièces de rechange et remanufacturage
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Cummins ReCon® remanufactures and supplies a variety of fully reconditioned components to factory controlled specifications for engine remanufacturing and field service needs. By integrating the new product and remanufacturing businesses, Cummins offers a more affordable and high quality alternative to purchasing new parts.

Cummins guarantees your fuel system parts are remanufactured to the latest Cummins specifications. This is vital because ongoing product upgrades continue to deliver even greater reliability, fuel economy and performance.

Cummins maintains a Remanufactured-Not Rebuilt attitude. Unlike many rebuilders who simply "fix-what's-broken" or "clean-and-calibrate," Cummins ReCon fuel pumps and injectors are completely remanufactured. In fact, every ReCon fuel pump and injector is totally disassembled, thoroughly cleaned and carefully inspected using the latest technology. Rather than the abrasive, destructive cleaning processes commonly found in local rebuild shops, Cummins employs a five step state-of-the-art ultrasonic cleaning process. This technology removes foreign matter without removing any metal. Because performance is directly related to precision, high resolution gauges measure tolerances within five millionths of an inch.

During the remanufacturing process, individual components of parts that cannot be restored to Cummins exact specifications are scrapped and replaced with new Genuine Cummins Parts. For greater durability, critical wear parts such as bearings and seals are always replaced on every unit regardless of condition. Computer-controlled test stands guarantee precise calibration to the latest Cummins performance specifications. This is your assurance that Cummins ReCon fuel pumps will deliver optimum fuel economy, durability and power.

Available Remanufactured Products:

  • Cummins Electronic Control Modules

  • Cummins PT/STC Injectors

  • Cummins CELECT Injectors & Actuators

  • Cummins High Pressure Injection (HPI) Injectors & Actuators

  • Cummins CAPS Pumps & Modules

  • Bosch Mid-range Injectors

  • Cummins Common Rail Pumps

 

Reman Injector Features

  • A complete line of MidRange, Heavy-Duty, and High Horsepower injectors

  • Factory remanufactured, not just repaired or rebuilt

  • Not only looks good but performs to OEM specifications

  • 100% replacement of critical wear parts

  • Tested in our factory for optimum reliability, durability and performance - We never use your engine to test our products

  • No hidden core billbacks, no surprise charges - You know the total cost upfront

  • Global warranty

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.