Sharon Barner

Directrice générale à l’administration

Sharon Barner est la vice-présidente et directrice générale à l'administration, et responsable en chef des ressources humaines par intérim, et relève du PDG. Elle remplit huit fonctions mondiales : communications, mercatique, relations avec les gouvernements, éthique et conformité, installation, sécurité, juridique et organisation des services partagés de Cummins.

Mme Barner a été nommée au poste de directrice générale à l'administration en 2021 après avoir servi en tant qu’avocate générale et secrétaire générale chez Cummins. Forte de plus de 30 ans d'expérience dans le domaine juridique, Mme Barner se spécialise principalement dans le droit des biens. Avant de se joindre à Cummins, elle a été sous-secrétaire adjointe au commerce pour la propriété intellectuelle et directrice adjointe du United States Patent and Trademark Office (USPTO). Lors de ses deux ans dans ce rôle, elle a mené 15 missions à l'étranger pour rencontrer des représentants de gouvernements ainsi que des leaders de l'industrie et du milieu universitaire, ce afin de les sensibiliser à l'impact de la propriété intellectuelle sur les affaires et l'innovation.
 
Elle a travaillé en cabinet d'avocats pour la majorité de sa carrière, le plus récemment pour Foley & Lardner, à Chicago. Elle y dirigeait le service de la propriété intellectuelle, qui regroupait plus de 200 avocats spécialistes de la question.
 
Mme Barner a été décorée du American Inns of Court Professionalism Award pour le 7e circuit et du prix Women of Vision 2011 de la Women's Bar Association of Illinois. Elle a été nommée parmi les 50 avocats provenant des minorités les plus influents aux États-Unis par le National Law Journal en 2008, et a été désignée « Super Lawyer » (super avocate) par Law & Politics Media Inc. (2005-2011) en reconnaissance de son travail dans les domaines du contentieux et de la propriété intellectuelle.
 
Elle est diplômée de la Syracuse University, où elle a obtenu un baccalauréat en psychologie, et s'est mérité un diplôme en droit de la University of Michigan Law School.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Vice President and General Counsel, Cummins Inc.
Sharon Barner Vice President and General Counsel Cummins Inc

Sharon Barner is Vice President and General Counsel for Cummins Inc., where she is responsible for worldwide legal matters and oversees a team of lawyers, paralegals and other professionals.
 
With more than 30 years of experience in the legal profession, Sharon primarily specializes in intellectual property law. Prior to joining Cummins, she served as Deputy Under Secretary of Commerce for Intellectual Property and Deputy Director of the United States Patent and Trademark Office (USPTO). During the two years she spent in that role, Sharon led 15 foreign missions to meet with government representatives, as well as leaders in academia and industry to raise awareness about the impact of intellectual property on business and innovation.   
 
She has spent the majority of her career in private practice, most recently at the law firm of Foley & Lardner in Chicago, where she led the firm’s Intellectual Property Department, a team of more than 200 intellectual property lawyers.
 
Sharon received the 2013 American Inns of Court Professionalism award for the 7th Circuit and the 2011 Women of Vision award from the Women’s Bar Association of Illinois. She was named one of the 50 Most Influential Minority Lawyers in America by the National Law Journal in 2008 and an Illinois “Super Lawyer” by Law & Politics Media Inc. (2005-2011) for her intellectual property litigation work.
 
She is a graduate of Syracuse University where she earned a bachelor’s degree in psychology and went on to receive a law degree from the University of Michigan Law School.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.