Norbert Nusterer

Vice-président, Cummins Inc. • Président, secteur des systèmes d'alimentation
Norbert Nusterer vice-président Cummins Inc président affaires relatives aux systèmes d'alimentation

Norbert Nusterer est vice-président de Cummins Inc. et président des affaires relatives aux systèmes d'alimentation, qui couvrent les produits de génération d'électricité, les grands moteurs industriels et les activités connexes sur le marché des pièces de rechange.

Plus récemment, M. Nusterer a été vice-président des pièces et des opérations de chaîne logistique, rôle dans lequel il a dirigé l'intégration exhaustive des activités de chaîne logistique globale de Cummins. M. Nusterer et son équipe ont alors doublé l'importance des affaires de Cummins en matière d'entretien de pièces et de remanufacturage, les transformant en une organisation de services partagée globale qui soutient toutes les divisions de Cummins.

Depuis son arrivée chez Cummins en 1996, M. Nusterer a appuyé l'entreprise dans divers rôles hauts placés couvrant des aspects comme la gestion des stocks, l'achat, la logistique mondiale et la fabrication. Ces rôles lui donnaient d'importantes responsabilités auprès des clients MEO, des distributeurs internationaux de Cummins et de divers fournisseurs clés. De 2001 à 2004, M. Nusterer était directeur de l'usine allemande SEG GmbH, une ancienne filiale de Cummins.

Autrichien d'origine, M. Nusterer a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l'Université d'économie de Vienne et une maîtrise en administration des affaires de la University of Michigan à Ann Arbor. Il est également membre du conseil d'administration de Cummins India Limited à Pune.

Affichage avec logo Cummins
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Vice President, Cummins Inc. • President, Power Systems Business
Norbert Nusterer Vice President Cummins Inc President Power Systems Business

Norbert Nusterer is Vice President, Cummins Inc. and President of the Power Systems business, which comprises power generation products, large industrial engines and aftermarket activities associated with both.

Most recently, Norbert served as Vice President of Supply Chain Operations and Parts, where he drove a comprehensive integration of Cummins’ global supply chain activities. Under his leadership, Norbert and his team doubled the size of Cummins’ service parts and remanufacturing businesses and transformed them into a global shared service organization supporting all four Cummins businesses.

Since joining Cummins in 1996, Norbert has contributed to the company in multiple leadership roles, spanning areas such as inventory management, purchasing, global logistics and manufacturing. These positions included global responsibilities for and collaboration with OEM customers, Cummins global distributors and multiple key suppliers. From 2001-2004 Norbert was the Plant Manager at SEG GmbH in Germany, a former Cummins subsidiary.

A native of Austria, he holds a bachelor’s degree in business administration from Vienna University of Economics and an MBA from the University of Michigan in Ann Arbor. Norbert is a board member of Cummins India Limited in Pune.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.