Jennifer Rumsey

Présidente et directrice générale
Jennifer Rumsey, President and Chief Executive Officer

Le 1 août 2022, Jennifer Rumsey est devenue présidente et directrice générale de Cummins Inc., le plus grand fabricant indépendant de moteurs au diesel et de produit connexes au monde.

Avant son poste actuel, Mme Rumsey était présidente et directrice de l'exploitation, poste qu'elle a obtenu en mars 2021. Mme Rumsey était vice-présidente et présidente du secteur des composants, un des cinq secteurs d’activités de Cummins. Le secteur des composants se compose de cinq entreprises : Cummins Filtration, Cummins turbo technologies, Cummins Emission solutions, Cummins Electronics and Fuel Systems et Eaton Cummins Automated transmission technologies. En tant que présidente des composants, Mme Rumsey dirigeait une organisation de plus de 12 000 employés dans le monde et de ventes de 6 milliards de dollars en 2020, et ses clients étaient situés aux quatre coins du monde.

M. Rumsey a occupé auparavant le poste de vice-président et chef de la direction technique où il a dirigé l’organisation technique mondiale d’environ 11 000 employés chargés de la recherche et de l’ingénierie à travers Cummins. La première carrière de Rumsey se concentre sur les systèmes de contrôle et l’ingénierie du système ; d’abord à une entreprise de démarrage de la transformation de carburant et des piles à carburant à Cambridge, en MA. En 2000 ans, elle a déménagé chez Cummins et a travaillé dans divers domaines de l’ingénierie à travers les secteurs de Cummins et du cycle de vie des produits, y compris le développement de technologies de pointe, le développement de nouveaux produits, l’ingénierie actuelle des produits et la qualité des produits.

Mme Rumsey se passionne pour la construction d’équipes diversifiées à rendement supérieur et a dévoué sa carrière au perfectionnement professionnel d’autrui et à l’innovation qui sert à bâtir le succès des clients.

Rumsey est membre de la Society of Women Engineers, du Society of Automotive Engineers, du Purdue Engineering Advisory Committee et du Women in Trucking Association. Elle détient un baccalauréat ès sciences en génie mécanique de la Purdue University et une maîtrise ès sciences en génie mécanique du Massachusetts Institute of Technology.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Jennifer Rumsey

President and Chief Operating Officer
Jennifer Rumsey President and Chief Operating Officer

Jennifer Rumsey is President and Chief Operating Officer of Cummins Inc. She assumed the role in March 2021, succeeding Tony Satterthwaite.

Prior to her current role, Rumsey was Vice President and President of Components Segment, one of Cummins’ five business segments. The Components Segment consists of five businesses: Cummins Filtration, Cummins Turbo Technologies, Cummins Emission Solutions, Cummins Electronics and Fuel Systems and Eaton Cummins Automated Transmission Technologies. As the President of Components, Rumsey oversaw an organization of more than 12,000 global employees with sales of $6 billion in 2020 and customers located around the world. 

Rumsey previously served as Vice President and Chief Technical Officer where she led the global technical organization of approximately 11,000 employees responsible for research and engineering across Cummins. Rumsey’s early career focused on control systems and system engineering; initially at a fuel processing and fuel cell start-up company in Cambridge, MA. In 2000, she moved to Cummins and has worked in a variety of engineering roles across Cummins and product life cycle areas including advanced technology development, new product development, current product engineering and product quality. 

Rumsey is passionate about building high-performing, diverse teams and has dedicated her Cummins career to the development of others and to innovate for customers to power their success. 

Rumsey is a member of the Society of Women Engineers, Society of Automotive Engineers, the Purdue Engineering Advisory Committee and Women in Trucking Association. She holds a Bachelor of Science in Mechanical Engineering from Purdue University and a Master of Science in Mechanical Engineering from Massachusetts Institute of Technology.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.